• Welcome in My Town...Bienvenue à Nantes...

     Mon Voyage à Nantes... Que je vous offre de tout Mon Coeur...

    Pour vous Remercier pour le Soutien que vous avez porté à Tous les nantai(ses)

    Et vous dire combien j'vous Aime d'être Là...

     


  • Commentaires

    4
    lina
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:58

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original

    voyance gratuite en ligne

    3
    Viviane
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:56

    Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci


    Voyance gratuite par email  ;  Voyance par mail gratuite

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:39

    Bonsoir Mon Ami Criss,

    Merci pour ce beau partage...

    C'est super de nous faire partager cette belle ville qu'est Nantes ou tu réside...

    Vous avez également de si belles mélodies Celtiques que j'adore...

    Bonne soirée Criss

    @ Bientôt

    Ton Amieyes

    Redflower:-)

     

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:46

    Superbe video d'une belle ville que je ne connaissais pas...sauf les infos !!!
    Bonsoir Criss,

    Avant de m'absenter quelques jours, j'avais très envie de rendre une petite
    visite dans ton joli univers...
    Pour remercier tes petits mots sympathiques et laisser une trace de mon passage
    afin de te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Bonne soirée...à la semaine prochaine !

    gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :