• Et Dieu Créa...

     

      

     

    oggetto

     

    A une femme

     

    Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire,
    Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux
    Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre,
    Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,
    Pour un regard de vous !


    voir l'image en taille réelle

     

    Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes,
    Les anges, les démons courbés devant ma loi,
    Et le profond chaos aux entrailles fécondes,
    L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes,
    Pour un baiser de toi !


    oggetto

     

    Victor Hugo  (1802-1885)


     

    voir l'image en taille réelle

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:53

    Your site is wonderful and diverse. Being disabled and insomniac I am always busy thanks to you.

    Best wishes !

    voyance gratuite privé en ligne rapide et serieuse

     

     

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:15

    My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!

    voyance en ligne mail gratuit

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:40

    Coucou mon ami...Je viens e souhaiter une bonne journée et comme on est vendredi un bon week end...Demain grasse matinée mdrrrrr...Merci pour tes pasages chez"LOVE" c'est vrai moins  de monde mais bon...Je l'aime bien ce blog donc je le continuerais...Trés joli ton billet....Bisous douceur...Ton amie Jasmine....


    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:16

    wow quel jolie billet et ben c toujour super chez toi :::jaime beaucoup venir jee suis jamais deçu


    bonne soiree la je viens avec ma baguette magique


    tu peux faire un voeu lol


    des gros bisous de ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:40

    magnifique billet mon ami


    je ne connais pas d'astuces pour déposer une image sur velfblog


    c'est comme netlog il faut aussi ouvrir un blog pour pouvoir entrer


    mais tu peux peut etre envoyer une image par e-mail


    bonne soirée mon ami


    gros bisous

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:06

    Bonjour Chris,


    nous revoilà partie pour une nouvelle semaine j'espère pour toi que celle-ci te serra moins pénible que la semaine dernière, je te souhaite une belle fin de journée gros bisous de ta p'tite soeur Nan'.


    envie de soleil

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:50

    Bonsoir Chris,


    je suis ravi que tu es suivit mon conseil ton billet es magnifique, trés beau poème de Victor Hugo que j'aime beaucoup.


    A cause de mes ampoules je n'ai pas put aller marcher impossible de me chausser et demain dentiste je sais pas comment je fait faire en tong mais il vas me prendre pour unr folle. j'ai eue Patrick au fone et on a vue ensemble pour mon billet spécial moi, on n'a bien avancé je le lui ai envoyé et j'attend sa touche finale bon je bavarde un peut trop oupssssssss... Je te souhaite un bon début de semaine et beaucoup de courage... Je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ce beau billet... Gros bisous affectueux de ta p'tit soeur de coeur Nan' le p'tit ange..


    bonsoirbisous

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:23

    TRES JOLIE BILLET GROS BISOUS


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :