• Parfum de Bonheur...

     

      d88a7492

     

    Parfum enivrant de bonheur.

    Vacille flamme de mon coeur .

    Lumière sans pareille.

    Amitié émerveillée .

    Tendresse sensible et tactile.

    Toucher de l'âme immaculée.

    Tubes Fées, Elfes

     

    Flèche transpercée, brisée.

    Demain n'est que recommencer,

     A t'aimer, à t'aimer, à t'aimer.

    Regards flamboyants.

    Caresses et tourments.

     Tout en toi, me ravive.


     

      D'espoir de vivre.

    Battements trépidants.

    Soupirs haletants.

    Espoirs latents.

     Tendresse, maintenant

    A jamais, oh oui !!!

     

     Tubes Fées Elfes Tubes Fées Elfes


    Ton amitié me suit.

    Tendrement à toi,

     pour que demain, je sois

    Toujours plus près de toi.

    Mon amie : oh que si !!!

     je le suis..............................................ton ami

      


     


  • Commentaires

    41
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:53

    Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    Voyance

    40
    Droof
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:24

    Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .

    voyance par mail

    39
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:11

    bonsoir mon ti LU c'est ton BN qui vient te faire CRAKERS mdr

    alors criss suprise aujourd'hui de travailler sur un produit plus noble mdr

    belle journée encore aujourd'hui malgré une légère fraicheur mais ca me va.

    je vais de mieux en mieux aujourd'hui première journée sans canne, un peu d'apréhension quand même mais ca s'est bien passé.

    as-tu vu le match lyon lille hier soir? belle rencontre de foot, lille n'a pas su profiter de son avantage numérique (inadmissible l'expulsion)

    bravo à lyon,

    ce wee kend rennes va à caen  j'espère qu'ils ne vont pas se réveiller.

    nantes angers, dur dur mais je verrais bien un nul.

    BYE

    TON CRAKERS BELIN DE LA CHAPELLE MDR

    MIMI

    ET AVEC TON VOISIN? CA S'ARRANGE? OU NON!

     

    38
    soso58
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:54

    Hello  bonsoir mon cher Criss,ouf contente que cette journée

    soit enfin finie,je n'en voyais pas le bout!!!!Beaucoup de

    travail ces jours,je peux dire que l'année commence

    fort!!!!J'espère que tu vas bien???je te souhaite une belle

    soirée  et t'envoie mes gros bisous  Sonia

    37
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:43

    Coucou cris je suis de passage pour voir si tu nous avait parfumé cette belle toile avec tes mots et je vois que non bon pas grave, j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et de bien finit ta semaine


    Il faudrait que je prenne un peu de temps pour lire tes mots d'avant que je te connaisse mais avec mon mozilla qui merde je navigue avec internet explorer et c'est l'enfer gr gr gr


    A bientôt


    Bisous

    36
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:49

    Bonjour p'tit frère,

    allé encore un jour et oufff le week end, je veut pas te faire raler.

    Mais toujours trés beau temps chez moi sa fait un bien fou !!

    Je te souhaite une bonne aprés midi et belle fin de journée.

    Gros bisous de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    35
    josyjosiane
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:01

    coucou mon criss

    bon j'espere que tout va bien je ne t'est pas vu hier !!ca m'a un peu inquieter !!mdr !!eh oui je suis comme ca !!je tiens a toi !!c'est normal tu est mon ami !!

    bon moi deja je n'est pas etait reveillée par les douleurs c'est deja un mieux !!mais bon la douleur est toujours la !!

    je voulais te dire dans les prochains jours ne m'en veut pas si tu ne me vois pas car en ce moment gastounet me pique l'ordi !!pour les devis a karine pour sa maison !!et il termine ces plans de cuisine !!bon aller passe une bonne soirée !!

    au fait gastounet etait en colere !contre l'arbitre hier soir !!mais bon ca c'est bien terminer !!aller je t'embrasse bien fort

    34
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:23

    Bonsoir Criss...Bien calme chez toi déjà au lit (lol)...

    Bon je viens te dire que tu peux venir chez Stella c'est ouvert...

    Il est terminé , j'espère te voir souvent...Tu me diras ce que tu en penses...

    Je repars doucement pour pas te réveiller...Fais de beaux rêves à bientot...

    Bisous étoilés...Ta petite princesse Jasmine...

    23

    33
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:33

    Bonsoir p'tit frère,

    j'espère que ta journée c'est bien passée et que tu ne vas tarder à rentrer

    chez toi, moi soleil et bonne gelée ce matin encore, aprés le kiné j'ai

    flané pas envie de rentrer il faisait un temp superbe et que de douceur

    mais où est passée l'hiver ??

    Hier soir il ma appellé et avons discuté pendant 2 heures de tout et de rien.

    Mais sa ma fait du bien et à lui aussi dommage qu'il y ai cette distance.

    On se serais de nouveau rencontré c'est sur, mais la vie est faite de barrière infranchissable.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse

    Ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    n

    32
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:49

    Coucou cris merci pour tes gentils mots sur mon texte je te souhaite de passer une bonne soirée


    Bisous

    31
    josyjosiane
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:56

    coucou mon criss

    me voici me voila !!mdr !!!!!

    bon ce matin j'ai du me batailler dure pour faire mon repassage !!car gastounet raler mais comme il ne sait pas faire !!houps il a vite tourner le dos !!mdr !!j'ai encore etait reveiller par les douleurs !!oh qu'elle merde ce dos !!ca me fout en rogne de ne pas pouvoir faire ce que je veut !!mdr !!

    bon et toi

    c'est vrai que c'est plus fatiguant de buller au boulot que de bosser !!car je crois que c'est surtout moralement !!que ca agace j'ai connu ca aussi !!mais d'apres ce que tu dit ca va revenir alors soit cool !!aller pase une bonne soirée foot !!ce soir !!!!!yes !!je t'embrasse bien fort !!

    30
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:03

    coucou j'arrive pour te souhaiter un bon mercredi grr j'ai des gros soucis avec ton blog il me fait déconnecté à chaque fois que je viens bizarre de gros bizzzous

    29
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:30

    que ta journée soit douce mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

    28
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:01
    Bonjour,
    Désolée de passer moins souvent
    Mais la vente de ma maison me prend
    Beaucoup de temps.
    Je te souhaite une agréable journée sous un beau
    Rayon de soleil chez nous.
    Gros bisous
    nanou
    27
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:56

    Coucouc je t'apporte un peu de mon parfum d'amitié pour te souhaiter une bonne journée


    Bize Cris

    26
    josyjosiane
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:06

    coucou mon criss

    mdr je lisait le com a mimi !!il se paye bien ma tete !!on voit qu'il a retrouver lza forme !remarque tant mieux ca doit lui manquerde ne pas poiuvoir trainer son cul !!mdr !!!!peche petanque !!mdr !!!!!

    bon le toubib m'envoi passer aussi un electrocardiogrammecar trop de tension !!j'ai mon rendez vous que le 2mars !!je disais a gastounet que j'ai le temps de mourir avant !!mdr hihi !!bon enfin tout ca ce n'est pas bien grave !!il y a pire !!j'ai mieux dormi cette nuit !!il fait super beau chez moi !!

    bon et toi ?? est ce que tu va mieux j'espere que la gastro est passer !!pourtant tu n'a pas biser ta chef !!ce n'est pas elle qui te la filer !!mdr !!!!!hihihi aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    25
    soso58
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:06

    Bonjour  Criss,un coucou  d'amitié

    pour te souhaiter une belle journée

    Ici beau ciel bleu comme j'aime!!!

    alors je t'envoie des bisous ensolleillé

    ton amie  Sonia

    24
    Création-passion
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:07

    magnifique déclaration d' amitié ce texte est pure beauté.


    Je me demande si tu ne t'ai pas trompé dans cette  phrase (pour que demain, je sois


    Toujours plus près de moi, ne voulais tu pas dire plus prés de toi?

    23
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:14

    kikou Criss, comment vas-tu ? J'espère que tu as bien commencé la semaine. Le temps est toujours à la douceur malgré l'humidité. Je vais cool. Très bonne semaine et douce nuit. Bisou 

    22
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:55

    Coucou Criss..je viens te souhaiter une agréable semaine....

    J'espère que ton week end a été super........

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

     

    21
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:38

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

     

    20
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:00

    Coucou cris que de bonheur d'avoir des amis mais aussi d'être un ami pour quelqu'un, c'est un superbe texte que tu nous a posté de beaux vers pour bien commencer l'année


    J'espère que tout c'est bien passé pour toi


    Passe une bonne soirée


    Bize

    19
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:55
    18
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:50

    jolie parfun du bonheur


    comme toujour tre jolie :::


    bonne soiree et belle semaine criss


    jespere que tu va bien ? moi ce momment en pleins renovation de ma cuisine


    mais je ne toublie pas


    des gros bisous de ta petite sonia


    K_posD791309-02

    17
    michelderennes
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:29

    bonsoir cris

    merçi de ton passage, pas pu passer plus vite, pour une fois tu es le dernier mdr.

    au fait luçon contre l'OL LYON sera peut être à la baujoire, pas sûr mais c'est une éventualité, je ne sais si je serais en état de marcher mais si oui! ca me tenterait, pas toi?

    je t'envoie un message car j'ai quelque chose à te demander. mais chut c'est entre nous mdr

    bonne soirée

    tu as vu rennes contre nancy super match, ils se sont balladés, je ne pensais pas qu'ils étaient capable de ca avec tout leurs absents. ils sont parfois surprenant et surtout inconstants.

    MARSEILLE VIENT BIENTÖT A RENNES on va suivre ca de près je ne pourrais y aller.

    BONNE SOIR2E

    MIMI

    JOSY CHERCHE mdr si tu as bigophonne lui mdr

     

    16
    josyjosiane
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:28

    coucou mon criss

    bon je vois que tu a passer un mauvais week end malade et en plus du bruit !!il y a des gens qui n'on aucun respect pour leur voisin !!qu'elle vie de merde nous vivons !!

    bon moi ma colere apres la secu est passer !!mdr !!je disais a mimi j'aurais naitre basaner !!au moins j'aurais pu me faire soigner !!mdr !!remarque ca ne m'aurait pas deplus au moins pour le bronzarre c'etait cool !!mdr !!bon merci pour notre lola !!je pense qu'avec le temps ca s'arrangera !!elle nous a dit qu'elle voulait qu'on vivre jusqu'a cent ans !houps la je suis mal barré !!mdr !!!!!!bon aller deja soigne toi bien !!bouillon de legumes riz et nouilles !!mdr aller je t'embrasse bien fort a demain !!

    15
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:03

    hello Cris

     

     

    14
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:19

    mon poète adoré

    est oui ces moi mais pas trop le temps

    je vais faire un tour avec un magnifique soleil

    ta p'tite rêveuse

    13
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:14

    Bonjour  p'tit frère,

    je pensais trouver un autre billet ben non, j'espère que ton week end c'est bien passé.

    Aujourd'hui plein soleil et ciel bleu mais pas trés chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine, moi hier j'ai commencé mes cartons

    le noeud à l'estomac c'est vraiment trés dur !!!!

    Gros bisous de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    12
    josyjosiane
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:21

    coucou mon criss

    bon me revoila apres deux jours bien eprouvant !!surtout pour lola !!

    elle a voulu venir a l'enterrement mais ca a etait bien dur pour elle !!elle a mis un mot un nounours et une photo d'elle dans le caveau !!et nous a dit que c'etait pour ne pas que sa (menise )comme elle l'appeler ne l'oubli !!

     

    enfin je crois que c'est surtout le mercredi qu'elle va y penser car elle y aller depuis petite toute les semaines manger avec elle !!enfin il y a que le temps qui passe qui va la remettre !!!!

    bon et toi comment va tu car avec tout ca j'ai perdu un peu le fil !!

    et ton boulot est ce que ca va ??et a tu passer un bon week end !!??

    chez nous c'est gris et triste !!laje vais essayer de me reposer un peu cette aprem !!aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:15

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

     

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:48

    Coucou Criss....Trop contente de te retrouver...Tu m as manquer aussi...

    Je viens te souhaiter un bon week end...N'oublies pas la galette...

    Moi j'adore (lol)...

    Bon début de semaine...Et j 'espere à bientot sur "Love "pour changer...(lol)

    Trop beau ton billet comme d'habitude...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    ...

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:48

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Chanelyse
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:05

    bonjour Criss , très joli billet !

     

    bon week-end   gros bisous !

    Bon week-end !

     

    7
    soso58
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:36

    Mon ptit passage du samedi pour te remercier

    de ta visite  et ton amitié....je relis avec plaisir ce beau texte...

    merci de ce beau partage Criss ...Que ce week end te soit des plus

    agréable....Gros gros bisous  de ton amie  Sonia

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:22

    tres beau texte

    .....

     

     

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:15

    Bonjour P'tit frère,

    ce texte sur l'amitié entremelé avec l'amour est magnifique...

    Une fois de plus le temp est tout gris et surtout plus froid mais pas de pluie.

    J'espère que tu vas profiter de ton week end et te reposé,ne pense plus à rien...

    Ton boulot au placart avec tout ce qui suis, le mauvais sang houpsss .

    Ferme la porte à clé pour ne la réouvrir que lundi.

    Je te souhaite un agréable samedi regarde toi un bon film cool.

    Gros bisous tendresse de ta p'tite soeur de coeur Nan'.

      

    n

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:37

    ♥ ♥ BONJOUR CRISS ♥ ♥ voila enfin ce tres beau & merveilleux week -end , je te le souhaite toute en douceur accompagnée par le soleil + un ciel bleu azur que j'aime tant admirer :) pas toi  ?? .... je te souhaite de passer une tres belle journée & espére te revoir de Nouveau chez moi :) ♥ ♥

    Affectueusemnt Yasmina ♥

     

    3
    gwenaelle81
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:35

    coucou !!

    de passage sur ton blog pour te faire d'énormes bisous et te dire que je pense tres tres fort à toi!!

    donne moi de tes nouvelles, je suis souvent sur facebook!

    je taime tres tres fort ne l'oublie jamais!

    gwen

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:07

    mon doux poète

    superbe billet toujours un plaisir de te lire

    ces vrai je passe pas tout les jours mais

    bon il y a la vrai vie a coté aussi

    1
    soso58
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:04

    J'adore....J'aime ce billet tout parfumé

    d'amitié....Bonsoir criss....Super beau de te

    lire....Bonne soirée  mon ami...

    Doux week end....ici que du vent,de la neige qui

    n'arrête plus de tomber depuis hier....

    Brrrr  ,on est bien au chaud!!!!!

    gros bisous ...Ton amie  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :