• Mon Oiseau de Nuit

     

      

    voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle

    MON OISEAU DE NUIT

    M'es apparu un oiseau de nuit
    Sortie blessé d'une terre
    Avec ses ailes m'a envahi
    A conquérit mon coeur solitaire
    Il n'est resté simplement qu'une nuit
    Pour me libérer du cauchemar
    La beauté de son coeur m'a éblouie
    Et a conjuré le mauvais sort
    C'est un oiseau, une perle rare
    Qu'on ne retrouve dans les mers du nord
    À cet oiseau je rêve le soir
    Que je retiens, mais qui repart
    Soudainement il m'a quitté
    Par crainte de perdre sa liberté
    Nos regard continu de se croiser
    Mais trop loin pour se toucher
    Par peine de l'apprivoiser
    Pour oublier ces souvenirs d'hier
    De reculons je suis retourné
    L'attendre aux portes de l'enfer

    (Ramirez)

    voir l'image en taille réelle   voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Nanou81
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:08

    Bonsoir Chris donc voici ton nouvel univers j'espère que tu t'y plaira et que tu nous feras plein de jolie billet .


    Il va falloir que je prépare à l'avance pour te mettre une photos il faul eurl.


    Moi c'est fait Apolline est finit et le blog gégnial grâce à mon amie Lysbeth.


    Je te souhaite une douce et agréable soirée bien au chaud.


    Gros bisous de ton p'tit ange.


    Apolinanou


     

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:13

    coucou christian merci de mavoir donner ton adresse c tre jolie et ce poeme je laime beaucoup ton belle oiseau de nuit ::::::bien venue mon gentil ami  gros bisous de ton amie sincere sonia poutoux damitié


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :