• Maman...

    Maman...

    Les amants passent de lit en lit
    Dans les hôtels, sur les parkings
    Pour fuir tout cette mélancolie
    Le coeur des villes a mauvaise mine

    Des coups de blues, des coups de fil,
    Tout recommencera au printemps
    Sauf les amours indélébiles.

    Maman...
    Les rêves s’entassent dans les métros,
    Les grattes-ciel nous regardent de haut
    Comme un oiseau sous les barreaux.

    J'suis pas bien dans ma tête, maman.
    J’ai perdu le gout de la fête, maman.
    Regarde comme ta fille est faite, maman.
    Je trouve pas de sens à ma quête maman

    Maman...

    A l’heure où les bars se remplissent,
    Cette même heure où les cœurs se vident.
    Ces nuits où les promesses se tissent,
    Aussi vite qu’elles se dilapident.

    Des coups de blues, des coups de fil,
    Tout recommencera au printemps
    Sauf les amours indélébiles.

    Maman...
    Les rêves s’entassent dans les métros,
    Les grattes-ciel nous regardent de haut
    Comme un oiseau sous les barreaux.

    J'suis pas bien dans ma tête, maman.
    J'ai perdu le gout de la fête, maman.
    Regarde comme ta fille est faite, maman.
    Je trouve pas de sens à ma quête
    Regarde comme ta fille est faite, maman.
    Je trouve pas de sens à ma quête maman

    Maman...


  • Commentaires

    18
    linda
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:33

    Très bon blog et merci d'en faire profiter. 

    voyance email

    17
    linda
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:39

    Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

    voyance en ligne par mail 

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:24

    Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve         

    voyance email 

    15
    linda
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:21

     

     

    Bravo pour le blog et vos articles. 

     voyance gratuite immediate

    14
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:01

    je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    voyance gratuite immediate

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:43

    Un grand moment de bonheur, de plaisirs et d'échanges culinaires, merci !

    voyance gratuitement

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:06

    Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
    Amicalement

    voyance gratuite par telephone

    11
    Sourayae
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:50

    Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
    voyance gratuite par mail

    10
    sandra
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:43

     

     

    C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
    Cordialement

     

    voyance gratuite mail

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:33

    oucou mon criss 

    bon je vois que tu est en plein idyle d'amour 

    mdr bon moi je crois que tu peut toujours essayer deja tu n est plus tout seul a t'embeter chez toi !!c est deja bien !!et ma fois si elle est decider a faire des effort tu peut toujours l encourager

    mais je pense qu il faudrait qu'ele se trouve du boulot car quand tu va bosser elle est seule toute la journée et c est peut etre la que ca va coincer

    alors que si elle bosse deja elle sera plus cool dans sa tete !!

    bon je vois que pour ta dent ca c est bien passez cool !!bon chez nous un temps couvert mais doux !!grraujourd'hui c est repos pour moi car cette semaine on va tailler les haies !!il faut que je reprenne des forces !!mdr

    aller mon criss passe unhttp://animatedgifs.a.n.pic.centerblog.net/a901a860.gif&sa=X&ei=MyNjVe7IBMWsUb2RgKgK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEUoRtpzzHmMQJDcVwljZUYbpWpAw" alt=""/> bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:17

    Kikou Criss

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et avec un peu d'avance, un doux week end

    Je sais pas encore si je pourrais passée

    Tu es passé trop tot hihi, avant mon article

    Ouais ma journée de repos et le week end avec le lundi Yessssss

    A bientot et grosses bises

    Ton amie Tys*

    Image du Blog claudinedu11200.centerblog.net

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:38

    coucou mon criss 

    tu parle que je renouvelle mon abonnement au psg comme dit mimi il peut toujours rever !!mdr je lui est dit que a mon avis le ibra il va degager !!et en plus j espere !!mdr

    !!bon alors te voila a nouveau en couple !!mdr hihihi !!je t'avait bien dit qu'elle ne te lacherais pas comme ca

    !!remarque si tu peut la sortir de son addiction a l alcool peut être que ça vaut le coup d'essayer et après la forcer a bosser

    !!j ai vu que les chomeurs vont avoir droit a une nette surveillance !!et ce n est pas plus mal car ils y en a qui en profite de trop du systeme !

    bon chez moi rien de neuf mis a part un vent froid !!aller mon criss passe un bon mercredi je t'embrasse bien fortsarcastic

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:48

    gentil Criss petit passage pour une douce soirée

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:22

    passe une bonne semaine mon criss Bonne Semainemoi toujours au boulot !!mdr je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:27

    salut cris

    un petit passage par ton univers

    je t'annonce que du fait de l'allègement du fair plays financier en juin JOSY renouvèle son abonnement au PSG mdr ca va donner dans les chaumières mdr

    sinon belle journée hier et ce matin beau soleil qui annonce une belle pétanque cet aprem.

    rennes battu sur un coup du sort, nantes qui ne s'en sort pas offensivement, lyon à la peine, l'Om qui déchire, monaco qui assure, les verts qui enfonce dupras, .... un championnat un peu bizarre.

    maintenant place à la coupe de france et à la finale de la LDC avant de faire la place aux rumeurs de recrutement.

    bonne journée, je suppose que c'esty la reprise pour toi. tu t'es bien fatigué pendant tes vacan,ces mon cochon mdr

    ta chef ne va pas aimer

    bonne journée

    je t'ai appelé l'autre jour pas de cris l'oiseau s'était envolé j'ai laissé un message

    amitié

    mimi

    http://www.psg-mag.fr/wp-content/uploads/2014/04/le-psg-de-zlatan-ibrahimovic-champion-de.jpg&sa=X&ei=Q5NZVc-NJsP_UvaCgcAI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE097zzUsKdqOitvCa2aax45qtVxg" width="930" height="600" alt=""/>

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:13

    Hello Criss

    C'est avec un soleil tres timide qe je viens te souhaiter un doux dimanche.

    Et un bon début de semaine.

    Moi j'ai eu 4 jours de repos et je n'ai pas fait grand chose

    Du ménage et du ménage (lol)

    Alors tes vacances se passent bien et oui demain c'est lundi et pour moi grrrrrrrrr

    je pense que pour toi c'est pareil hihi

    Je vais faire un ti coucou a notre ami Mimi

    Je continue mes petites visites chez les ami(es)

    A mercredi plein de bises de ton amie Tys*

    "Bon dimanche" - Bel oiseau parmi les lilas et orchidés...

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:13

    coucou mon criss 

    bien joli ce texte !!mon criss 

    bon oui on a fait la declaration des impots sur internet !!je n y comprend rien ca a augmenter de 60euros alors qu'on n a pas eu de revalorisation de retraite depuis 4ans !!donc il on bien augmenter ah les salauds il recupere partout ou il peuve !!grrrr 

    bon alors ca y est tu a virée jess !!tu a raison !!ca ne t'aurait amener rien de bon !!mefie toi quand meme elle risque de s'accrocher et se pointer chez toi !!

    bon chez nous il fait froid !!mais pas de pluie !!remarque ca m oblige a me reposer sinon avec du soleil je serais entrain de me battre avec les mauvaises herbes !!mdr hihihi 

    bon je crois que demain le soleil revient !!aller mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortRésultat de recherche d'images pour "belles images gros bisous"

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:14

    coucou mon criss

    bon pour karine elle se remets de la perte de son chat et on évite de lui en parler !!

    pour ta copine !!tu sait quelqu’un qui boit tu va avoir du mal a la raissonner en fait c est une maladie !!

    et si en plus elle vient chez toi comme ça a l improviste !!tu va avoir du mal a couper les ponts je pense !

    bon moi j ai bosser comme une malade j ai tout fini mon ménage de printemps 

    lundi j attaque des plantations de fleurs dans mon jardin !!la ce weekend c'est repos car j ai mal aux épaules

    alors content comme gastounet cette aprem foot les filles et ce soir refoot moi j en est un peu marre je doit aller regardez autre chose dans mon lit !!mdr

    yeshappyil est temps que la saison se termine !!hihihi 

    aller mon criss passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :