• Les Derniers Pirates (Sea Shepherd)...

    http://www.seashepherd.fr/

    http://www.seashepherd.fr/images/stories/france/articles/2012/baleine-armee-HD.jpg

    soutenons ensemble "sea shepherd"

    https://www.lapetition.be/en-ligne/soutenons-sea-shepherd-6038.html   

     


  • Commentaires

    5
    Enasse
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:52

    Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
    tirage carte gratuit

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:51

    bonjour et bonsoir cris

    alors es-tu remis de cette défaite.

    j'ai revu le match cet aprem puisque le temps ne me permettait pas de pétanquer je l'ai revu sur PLUZZ.FR

    j'avoue que les nantais sur certaines phases ont été naïfs. L'arbitre a joué son rôle même si certaines décisions porte à conséquences. Et d'ailleurs j'ai aimé la déclaration de derzakarian qui a dit l'arbitrage ne nous a pas été favorable mais qu'on ne doit pas se réfugier derrière ca on a été très mauvais en première mi temps et eux ont joué avec leur métier laissant entendre qu'ils trichaient sur certains coups reçus. mais d'un autre coté j'ai lu aussi autre chose c'est qu'en seconde période ce sont les nantais qui ont fait de la provocation (sur le 10 SPORT°je vais te mettre le lien.

    http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg/fc-nantes-psg-un-ancien-joueur-du-psg-repond-a-der-zakarian-134925

    j'espère qu'ils vont s'en remettre car hier soir ils paraissaient drôlement abattu. je pens qu'ils espérait faire un coup et passer, mais comme je te l'avais dit paris jouait pour gagner et en se déplaçant avec sa meilleure équipe.

    ils veulent la gagner cette coupe.

    tu as vu le déluge en ce moment ca craint entre le vent et la flotte.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

     

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:17

    Tellement de choses se passent dans ce monde en ce moment....je pense que l'Humain est un peu "disjoncte"...a revoir....

    Mais heureusement, Criss existe, sincerement, des gens comme toi, avec ta sensibilite sont rares. de te connaitre meme de si loin est un privilege....

    J'ai lu tes articles en dessous....Honte au Danemark....Et puis, toutes ces folies dans certains pays....contre les animaux et l'humain....

    ca fait plaurer le coeur....

    Merci d'etre passe, c'est vrai que je me fais un peu rare...mais je reviens doucement. J;ai eu un petit difficile moment mais ca va mieux...

    je t'adore Criss, de tout coeur, merci pour tout....

    des bisous pour ton reveil, et une delicate attention envers toi, tres affectueusement...

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 23:04

    RE CRIS

    alors ton coeur a-t-il tenu?

    meilleure seconde période nantaise qui a plus joué en réaction qu'en action car techniquement c'était limite, ils en voulait plus mais douchez en dehors du but pris n'a eu aucun arrêt à faire.

    veigneau aurait mérité au minimum deux cartons jaune aussi, thiago motta également.

    ton pote ibra a encore fait parler la classe et la poudre joueur excellent.

    Riou a été plus mis à contribution que son homologue dont victoire logique

    prenière période 80% de possession de balle pour paris contre 20% à nantes, 256 passes contre 27 y a pas photo

    seconde période 77%

    ce match risque de leur couter un résultat ce wee kend je pense, les jambes vont être lourdes en plus avec la déception je te dis pas et c'est lyon qui vient ce n'est pas rennes mdr

    allez t'en fait pas ce qu'ils ont fait est déjà bien mais tant d'efforts pour éliminer nice et ne pas aller en finale ca fait chier.

    JE VAIS ALLER CHAMBRER FLEURETTE et lui dire que NANTES aurait mérité de perdre 5 à 1 et qu'ils auraient mérité deux expulsions elles va gueuler mdr

    je pense que l'erreur de ne pas siffler péno sur djorjévick a été lourd aussi de conséquences.

    allez bonne nuit pas trop agitée j'espère mdr

    mimi

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 21:59

    BONSOIR CRIS

    mon analyse de la première mi temps

    grosse ballade technique ^parisienne pendant la première demi heure qui aurait mériter deux ou trois buts de plus (1poteau, lavezzi seul deux fois devant riou) ensuite dix bonnes minutes du FCNA ou verrait arrête de la poitrine et pour moi non de la main donc pas pénalty et ensuite un pénalty non sifflé sur djorjévick de la part de thiago sylva qui le retient par la main  et les 5 dernières minutes rebelotte pour paris qui maîtrise.

    sur le but Riou mauvaise relance et gros talent de ton pote IBRA mdr

    gilobodgi aurait mérité  au moins le jaune sur motta dans la surface, blanc en coupe du monde a eu un rouge pour moins que ca.

    SCORE LOGIQUE à la pause qui aurait pu faire 4 à 2 aussi.

    MAIS nantes joue derrière et est incapable d'aller de l'avant paris récupère systématique.

    CROIS MOI CE MATCH ILS VONT ENCORE L4AVOIR DANS LES PATTES CONTRE LYON et ca sera dur de gagner, ils courent trop après le ballon, trop d'efforts.

    allez bonne seconde période je file

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :