• La Prétention de Rien...

      La Prétention de Rien...

    Qui peut prétendre me connaître
    Sans se contenter du paraître
    Image toute faite ou projection
    C'qu'on vous prête est à confusion
    Qui peut prétendre me comprendre
    Quand il faut de tout se défendre
    Passé les on-dit, cassé la glace
    Et gratté le vernis en surface
    Quand soit même on cherche et se perd
    Pour toute une vie qu'on veut bien faire

    La Prétention de Rien...


    Je suis comme je suis
    J'aime comme j'aime
    Même si j'en paie le prix
    Je suis comme je suis
    Je suis mes envies
    Comme suivent ceux qui m'aiment
    Je rêve comme je rêve
    Plutôt mal que bien
    Parfois même un rien
    Je suis comme je suis
    En tout cas je n'ai
    La prétention de rien

    La Prétention de Rien...
    Qui peut prétendre avoir la clé
    De mon enfance et ses ratés
    Ranger tous vos clichés qui rassurent
    Des blessures à vivre sous l'armure
    Mais qui peut prétendre encore prétendre
    Avoir un jugement à rendre
    Et pouvoir s' regarder en face
    Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place
    Quand moi même je cherche et m'y perd
    Pour tout un cirque qu'il faut bien faire

    La Prétention de Rien...
    Je suis comme je suis
    J'aime comme j'aime
    Même si j'en paie le prix
    Je suis comme je suis
    Je suis mes envies
    Comme suivent ceux qui m'aiment
    Je rêve comme je rêve
    Plutôt mal que bien
    Parfois même un rien
    Je suis comme je suis
    En tout cas je n'ai
    La prétention de rien

    La Prétention de Rien...La Prétention de Rien...


    Je suis comme je suis
    J'aime comme j'aime
    Je suis comme je suis
    Je rêve comme je rêve
    Je suis mes envies
    Comme suivent ceux qui m'aiment
    Ceux qui m'aiment

    Je suis comme je suis...

    (Pascal Obispo)

    La Prétention de Rien...


  • Commentaires

    12
    Siniorina
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:04

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    Voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite par email

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:11

    NE donnez pas de la valeur à ce con (cette conne)

    Il(elle) risque de se sentir intéressant.

    J'en connais des lâches qui viennent anonymement .

    Il y a aussi des traceurs gratuit qui te permettes de voir leurs ip.

    Courage

    les plus simple vous  ignorez ce genre d'individu merdique.

    Cette réaction leur déplait vraiment je le vois avec les visiteurs anonymes

    quoi que l'IP ne l'est jamais.

     

    Courage

    bisous

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:01

    grrr j'ai effacé mon com

    je vois que le mécréant n'est pas revenu, bizare bizarre tout ca.

    l'OM se fou de la gueule du monde Fanny prétexte que si hier soir ils ont perdus c'est à cause de la neige, pauvres chéris.

    notre foot est quand même pauvre.

    les faiblesses défensives de l'Om sont bien là.

    j'ai terminé 4ème sur 69 ne rit pas à la pétanque cet aprem, il s'améliore le mimi mdr mais on s'est gelé.

    bonne soirée cris

    à plus

    mimi

    près de chez moi (pont du CENS) t'a vu samedi matin l'accident des 4 jeunes, une gamine de 17 ans morte une autre dont le pronoctic vital est engagé, et le chauffeur de 19 ans avec de l'alcool grrr des gamins d'orvault.

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:20

    il est l'heure pour moi de te souhaiter une douce nuit bisous

    8
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:01
    coucou mon criss
    oh mince alors ce n'etais pas mon but de te faire verser des larmes !!
    au contraire !!
    bon ma colere est passer mais je peut te dire que j'ai ruminer un moment !!mdr
    bon moi je viens d'aller marcher une heure avec gastounet car il fait un peu de soleil mais froid !!ca va je n'est marcher que sur du plat !!pour mon dos je verrais demain comment ca va !!gastounet lui a pris l'habitude de marcher une heure tout les jours !!ca a bien fait baisser son diabete !!
    bon je disait a mimi ce matin !!mes amis avec qui on etait partis en alsace offre a karine et lola un sejour a center parcs en sologne !!on y va avec eux on sera 6 je ne te dit pas ce que lola et karine sont super contente depuis le temps que ca leur faisait envie !!car nous on le connait bien !!ce site !!ils sont super gentil ces amis et il adore karine et lola !!donc je serais en pause du 23 au 28janvier !! c'est surtout karine qui a besoin de changer d'air elle a de gros probleme avec le pere a lola qui veutla garde alternée une semaine chacun !!enfin je t'expliquerais en mp !!bon allez mon criss j'espere qure ton moral va bien et tu a interet a sourire car je me deplace pour te botter les fesses !!aller mon criss moi je t'adore et tu le sait !!alors si tu va mal je serais mal aussi !!alors attention gugusse !!mdr je t'embrasse bien fort mon criss passe une bonne soirée
    7
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:37

    magnifique c tre beau merci pour ce beau partage criss


     


    merci aussi pour ton passage si chaleureux tes mots qui mon beaucoup touche tu sais meme si je ne souvent pas la jamais joublirais ta si belle amitie elle restera dans mon coeur a jamais :::meme dans mes silence je suis la sois en sur ::::bon dimanche pleins de gros bisous de ta petite sonia


    merci pour ta sublime rose bleue je ladore :::::


    025ec198

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:54

    salut cris

    encore une fois grosse déception rennaise hier soir, défaite logique en seconde période après une première bien accomplie, je ne sais ce qui se passe dans ce club mais c'est tous les ans pareil, hier soir tu pouvais dire nonchalence sur le terrain, aucun joueur n'a été à la hauteur et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'ils ont montpellier à jouer mercredi c'est un faux problème, faut savoir qu'ils sont pro et qu'ils doivent au minimuù mouiller le maillot

    à plus cris.

    mimi

    l'autre connard n'est pas venu te faire chier

    heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient.

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:55

    Coucou mon criss,

    Saperlipopette de rogneugneu, vous avez ben raison les coupines et coupinaux,
    des Kons il y en à partout, mais des encore plus kons, sont ceux qui n'ont pas d'C...
    et qui ne savent pas s'montrer..
    Merde alors, moi, j'serais encore plus méchante..
    MAIS QUI VOUS DIT QUE C'EST UN HOMME ???
    Parfois les femmes sont encore plus vaches, plus sournoises, plus et plus..
    J'suis une femme et justement, autour de moi, j'en ai connu des sévères...
    D'toutes façon, c'est impensable d'agir ainsi...
    Merci mon tit criss pour cette échange au tél....
    Mais ne crains rien, toute la tite bande est là près de toi...
    Je t'adooore très boucoup, l'reste, pffff
    C'là n'changera rien entre nous tous, ces montres à 2 pattes, n'changeront rien de rien...

    1000 bizouilles d'mon tit  Mari'..d'aam'...qui pense à Toua 
    Z'en oubliais l'essentiel, peuf,
    Très zoli billet et surtout ne change po mon tit criss,
    reste comme tu es, tu es la bonté même et tout ce que dit ce récit te ressemble, génial....

    4
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:10

    Merci Mon Mimi' pour ton Appel'... C'est que du BonheurOn refait le Monde et c'est Trop Bien ainsi !!!... J't'ai dans Mon d'Aaaaaam'...

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:47

    SALUT CRIS

    je suis d'accord avec notre Josy, c'est encore un faible celui qui t'insultes, un Kon avec un grand K.

    c'est encore un gugusse en retard de carresses ou d'affection, un gars jaloux de toi virtuellement, un gars certainement pour le mariage homo mais on peut lui élargir le cercle de ses amis si il le souhaite.

    mais s'il persiste signale le à ekla et demande à Google son adresse IP et ensuite porte le pet au Procureur de la République, pas au flic mais au PR. crois moi il va s'en souvenir.

    ce soir RENNES a un bon coup à jouer face aux bordelais que je craisns particulièrement je verrais bien ce match se terminer par un nul. mais si on ^prends une victoire avec les résultats d'hier soir on recollerait sérieusement au groupe de tête alors que ne l'opublions pas on était reléguable en début de saison. Le prochain match à rennes sera Marseilles faudra pas se râter et si ca passe ca pourrait déboucher sur une belle saison

    je viens juste de rentrer de la marée et mdr cris tu me croiras pas mais beau soleil sur la côte pas un brin de flotte  j'ai pensé à toi.

    les filles de rezé ont gagné hier soir, l'hermine aussi super ca

    dommage que les nantais ai fait un non match, mais ils n'ont pas été bons du tout, Derzakarian à même dit qu'ils avaient été nuls.

    amitié

    et t'inquiète pas l'insulte est l'arme des faibles et des jaloux.

    MIMI

    UN IMAGE POUR QUE CELUI QUI T'insultes fantasme dessus ca le changera de sa copine

    2
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:32

    Tes Mots Ma Josy' me font couler de l'eau de l'âme sur mes Joues....

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:53
    coucou mon criss
    c'est qui se con qui se permet de t'insulter !!merde alors toi si gentil !!moi je pense qu'il est trop facile de se planquer derriere une image !!toi le gros con montre nous au moins d'ou tu viens !!crois moi on ne te lachera pas d'une semelle !!si tu veut t'en prendre a criss c'est tout ces amis qui le soutienne alors ou tu te montre et tu t'explique ou on fait appelle au service d'eklablog et crois moi il sauront te trouver pauvre con !!

    bon mon criss ne te laisse pas faire tu a assez d'amie avec toi !!t'inquiete on va s'en occuper de ce con !!
    bon sinon nous chez nous c'est pluie et neige moi je ne bouge pas aujourd'hui aller je te passe un message privée mon criss et garde le moral nous on t'aime tres forrt !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :