• Joyeux Anniversaire Nanou!...


     

    A Toi Nanou!...

     

     

    A Toi Nanou!...

     

    « Un an, de plus… »

    Vil est le temps qui passe, il agit à sa guise,

    Inexorablement, poursuit sa course folle.

    Voleur de nos années, nos souvenirs frivole

    A Toi Nanou!...


     

    Egrène, un à un, d’un geste débonnaire,

    Nos printemps de jadis, en ronde monotone.

    Nos feuilles tu flétris, nous annonçant l’Automne,

    Si belle fût la rose, ses charmes sont éphémères


    A Toi Nanou!...


    Si belle fût la Fleur, que poètes ont conté.

    Au jardin des délices, parfum d’éternité,

    Il est une beauté qui ne craint ton emprise.


    A Toi Nanou!...

    Ô temps ! Tu épargnes, Celle qui fleurit mon cœur.

    L’Horloge a ses mystères et s’écoulent les heures,

    Effleurant ses pétales, telle une douce brise…

     à Toi...

     

    A Toi Nanou!...

     

     

    A Toi Nanou!...


  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:44

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!

    Voyance en ligne gratuite

    12
    Ukraine
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:17

    Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
    voyance gratuite

    11
    soso58
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:47

    gla gla,mon Dieu qu'il fait froid....Moins 15 ce matin à 8 heures!!!

    bon je vais pas me plaindre puisque je part samedi pour 2 semaines

    au chaud....Je te dis à bientôt Criss,gros gros bisous  de ton amie 

    Sonia

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:09

    SALUT CRISS

    victoire encore à l'arrachée pour l'OM avec une expulsion de valbuéna dure mais sur le fond logique, il manquera c'est sur devant lyon samedi.

    alors comme ca tu te goinfres de crèpes au caramel dans un resto de vendée accompagné de Nanou mdr

    comme je le disais à nanou, je préfère mes crèpes avec des pommes rissolées dans le beurre au sel de guérande et flambées au calva, un  petit jésus, mimi est à genou devant mdr

    une pensée pour toi qui doit te les cailler en attendant le bus le matin car ca caille de plus en plus, sort aussi les après skis car dimanche on va avoir de la neige en pagaille.

    Tous les terrains gazonnés de la ville de nantes sont interdits , donc pas de foot ce wee kend dans le district ou la ligue.

    BONNE JOURNEE et doucement sur les crèpes.

    bye

    amitiés

    mimi

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:14

    Bonjour p'tit Frère,

    tu vas pas le croire se matin en ouvrant mes volets tout étais bien blanc

    avec de gros flocon qui tombais j'étais comme une gamine dérrière mes carreaux 

    avec trotinnete, caramel casse coup sur les toits même pas peur.

    C'est dommage elle est déja en train de fondre, mais c'est ainci

    Chez nous c'est pas courant,passe une bonne journée p'tit esquimeaux.

    Gros bisous neigeux de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    Ces crèpes me rappelle de bon souvenir quand on na mangé au moulin de Réré.

    tellement bonne qu'on en na repris...

    Que de souvenir !!!

    8
    michelderennes
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:29

    GRRRR ca a déconné je remets mon montage

    7
    michelderennes
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:26

    RE CRISS

    déjà merçi pour ce que tu as écris chez moi.

    Non! non! je ne te demande pas de news de ton ordi à cause de ce que tu as écris mais simplement pour savoir car tu ne m'en a pas causé. le match d'hier soir était sur la 2 et ce soir OM nice aussi télévisé sur la 3 je crois ou sur la tnt me souviens plus. pour damien letallec je l'ai vu grandir au centre de formation à rennes, un bon attaquant mais qui a voulu aller plus vite que la music et voulait un contrat pro ce que rennes ne souhaitait pas tout de suite il est donc parti à dortmund, quant à BANGOURA c'était notre avant centre du temps de GYAN, pas mauvais, il a aussi joué avant rennes au mans.

    nanou lme mérite ce billet.

    bye

    bonne soirée.

    ce soir je serais pour nice mais ce sera dur dur pour eux.

    MIMI

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:11

    Voila Nanou va être contente, elle n'avait pas compris que j'avais mis la traduction dans mon commentaire, remarque c'est bien ça nous a permis de nous saluer

    amicalement

    Claude

    5
    soso58
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:52

    wouaa quel beau cadeau que ce texte  pour ta soeur

    de coeur Nanou....Heureux anniversaire Nanou!!!!

    merveilleuses images aussi....superbe!!!!

    Bonne journée  mon ami  criss gros bisous

    Sonia

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:03

    Bonjour p'tit frère,

    je te remercie du fond du coeur d'avoir fait un bel article

    pour moi, mais tu vas raler se soir en rentrant car le texte est illisible.

    C'est du chinois, mais tu le sais c'est le geste qui compte.

    Je te fait plein de gros bisous à ce soir.

    Ta p'tit soeur de coeur Nan' qui t'aime fort.

    n

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:25

    j'ai oublier de dire que les images sont très belles ! 

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:25

    Oh punaise là va me falloir un traducteur j'ai reussit à trouver quelques mots mais pas tous heureusement que le monsieur juste avant moi à écrit tout ça dans son com  

    Ce texte est très beau et je souhaite aussi un bon anniversaire à ton amie que je ne connais pas mais à qui je suis souhaite que de bonnes choses en cette journée spéciale 

    Et je te souhaite aussi une bonne journée 

    Bize 

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:09

    « Un an, de plus… »

    Vil est le temps qui passe, il agit à sa guise,

    Inexorablement, poursuit sa course folle.

    Voleur de nos années, nos souvenirs frivoles,

    Balaye nos jeunesses, de ta fourbe traitrise.

    Egrène, un à un, d’un geste débonnaire,

    Nos printemps de jadis, en ronde monotone.

    Nos feuilles tu flétris, nous annonçant l’Automne,

    Si belle fût la rose, ses charmes sont éphémères.

    Si belle fût la Fleur, que poètes ont conté.

    Au jardin des délices, parfum d’éternité,

    Il est une beauté qui ne craint ton emprise.

    Ô temps ! Tu épargnes, Celle qui fleurit mon cœur.

    L’Horloge a ses mystères et s’écoulent les heures,

    Effleurant ses pétales, telle une douce brise…

     à Toi...

    Le temps passe inexorablement, et même si il arrive à flétrir les fleurs, il ne peut altérer les coeurs

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :