• Je Pense A Vous

      

    Je pense A Vous

     

    voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle

    les jours passent ...

    Chaque jour qui passe,

    je ne saurais le passer sans venir vous dire que je pense à vous
    Que votre journée soit des plus belles
    Alors profitez en au maximum
    Le temps passe si vite ...

    Que l'amour et la joie remplissent vos coeurs de bonheur
    Que la tendresse et la douceur soient pour vous le menu de chaque jour.

    voir l'image en taille réellevoir l'image en grandvoir l'image en taille réelle

     

    Lorsque je partirai et que je m'endormirai
    Lorsque le voyage de ma vie sera terminée
    Quand je m'envolerai vers l'infini
    Une seule chose restera de moi
    c'est l'immensité de mon amour pour vous,

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

    essence même de l'amour suprême
    les souvenirs resteront toujours
    Un oasis de sérénité où chacun de vous viendra se reposer

    Aujourd'hui ,je comprends bien des choses.

     voir l'image en taille réelle
    Prendre le temps d'écouter,c'est semer dans le coeur les fleurs de la sagesse.

    Rien ne vaut l'instant présent.

    Je comprend aujourd'hui qu'il faut traverser des orages

    pour apprécier la beauté des matins paisibles,
    et que rien n'est plus rassurant que deux bras se refermant sur vous tendrement.

    Peu importe les épreuves traversées,

    elles m'ont toujours fait grandir.
    Je comprends maintenant que de pouvoir écrire est la plus belle thérapie

    qui soit pour faire un petit peu de place à l'intérieur de moi.

    Douces pensées

    voir l'image en taille réelle   voir l'image en taille réelle   voir l'image en taille réelle

     

     

     voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:30

    Dans les grands moment de solitude, une feuille blanche et un crayon peuvent être de bons compagnons

    amicalement

    Claude

    1
    Création-passion
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:28

    bonjour christian , magnifique ce texte qui sort vraiment de ton coeur, je l'ai lu deux fois avec la même passion, la beauté à l'état pure , ce que tu écris est la pure vérité. Lorsque tu écris(Que l'amour et la joie remplissent vos coeurs de bonheur
    Que la tendresse et la douceur soient pour vous le menu de chaque jour. 


     tu nous donnes tout cela à chacune de nos visites, tes écris sont douceur et tendresse venir te lire est reposant, alors Merci de nous faire de si magnifiques textes, celui ci est mon favoris car il y a bcp de toi dedans. je te souhaite une belle journée et t'embrasse affectueusement, amicalement marieloue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :