• Je L'Aime A Mourir...

    FEMME

      y yo que hasta ayer solo fui un holgazan
    y soy el guardian de sus suenos de amor,
    la quiero a morir.
    y pueden destrozar todo aquello que ven porque ella en un soplo lo vuelve a crear
    como si nada, como si nada
    la quiero a morir
    ella para las horas de cada reloj y me ayuda a pintar transparente el dolor
    con su sonrisa
    y levanta una torre desde el ciel hasta aqui
    y me cose unas alas
    y me ayuda a suvir a toda prisa a toda prisa
    la quiero a morir.
    conoce bien cada guerra cada herida cada ser
    conoce bien cada guerra de la vida
    y del amor también.

    FEMME


    Moi je n'étais rien et voilà qu’aujourd’hui
    Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'a qu'a ouvrir l'espace de ses bras
    pour tout reconstruire pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir.

    Je L'Aime A Mourir...
    Elle a gommé les chiffres
    des horloges du quartiers
    Elle a fait de ma vie
    des cocottes en papier
    des éclats de rire
    Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel
    et nous les traversons à chaque fois qu'elle
    ne veut pas dormir, ne veut pas dormir
    Je l'aime à mourir.

    FEMME ET ANIMAUX

    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, de l'amour aussi.

    (Francis Cabrel)

    FEMME
     
     

  • Commentaires

    20
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:52

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance gratuitement

    19
    Sikka
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:23

    Très bon article qui reste toutefois limité pour les sites à faibles trafic
    gay telephone

    18
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:48

    coucou Criss, superbe article. J'ai adoré cette nouvelle version de la chanson de Francis Cabrel. Puis j'adore cette chanteuse pour sa générosité, son talent et sa beauté. Merci Criss, tu as fait fort et je t'en remercie. Je te souhaite une belle nuit remplie de beaux rêves. Je t'embrasse. Cricri

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:33

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des gelées ce matin de gros bizzzous

    16
    soso58
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:34

    Bon dimanche Criss...c'est vrais qu'elle a

    une voix superbe shakira,et j'adore son accent...Elle est trop

    belle cette chanson.....mille bisous

    de ton amie  Sonia

    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:21

    que ta journée soit douce

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

     

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:19

    salut cris

    belle et logique victoire rennaise à CAEN hier soir, caen va avoir du mal j'ai vu le match que c'est triste. on a su gérer et se créer des occasions, le prochain match sera certaienement plus difficile ce sera marseille à rennes. mais entre temps on ira jouer à nice en coupe. on a perdu encore hier soir boukari (claquage) et Pageot ( entorse cheville je pENSE;

    POUR L'HERMINE LOGIQUE DEFAITE  A SAINT VALLIERS;

    SINON MON APPUI SUR MA JAMBE DE MIEUX EN MIEUX AUJOURD4HUI JE REVIS;

    bon dimanche

    belle gelée blanche ce matin ca va tuer un peu les crobes.

    MIMI

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 00:01

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:52

    Bonsoir Criss...Superbe chanson...J'adore....

    J'espere que tu vas bien... Car pas beaucoup de news depuis mon retour...

    snif sniffffffff Doux week end à toi et j'espere à bientot...

    Mille kisses...Ta petite princesse Jasmine...

    8

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:27

    bonsoir cris

    shakira une superbe nana , tu as raison pour piqué mais dans ce milieu faut pas s'en étonner.

    belle victoire nantaise hier soir, ca remonte au classement, mais pour le prochain match je serais pour Guimgamp car j'ai un copain qui joue en réserve là bas et j'aime bien en avant. désolé mdr

    pour rennes, ce soir une occasion à saisir, du fait de la CAN premier match officiel depuis deux ans pour apam en défense centrale, je vais suibvre ca de près.

    j'espère aussi que LILLE gagnera ce wee kend.

    l'hermine joue ce soir.

    BYE L'ami

    je file au foot, je ne traîne pas

    bon wee kend

    mimi

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:38

    Bonjour P'tit frère,

    aprés une matinée grise le soleil sort enfin chouettt

    c'est mieux pour le moral, merci pour ton com de ce matin...

    Ne t'inquiète pas comme cela à chachun sa destinée.

    J'ai ma belle soeur qui ma appellé ce matin le soeur de Jean-Jacques

    Elle veut que je réfléchisse sur la proposition qui ma été faite, je me vois mal

    vivre à deux alors j'attend lundi matin avec impatience.

    Le soleil est revenu aprés une matinée grise.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous à toi et merci d'être là !!!

    Ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    n

    9
    soso58
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:40

    Bonjour  Criss...Wouaa Cabrel,j'adore  et cette chanson ces paroles sont

    superbes....très joli billet,mais rien d'étonnant!!!tes billets sont

    toujours beaux!!!!J'ai toujours un grand plaisir à te lire....

    Bon week end  mon ami,gros bisous  Sonia

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:08

    mon poète adoré

    pas trop le temps aujourd'hui

    mais je suis là quand même lol

    ta p'tite rêveuse

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:45

    Kikou p'tit frère,

    on ma volé mon soleil et le brouillard à prit sa place pas vraiment coollll.

    Ce matin je suis sortie faire mes courses je ne bouge plus.

    J'écoute cette belle voix sur de magnique parole.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisous et merci pour la belle image

    Ta p'tit soeur de coeur Nan'

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:49

    L'amour peut nous faire faire bien de choses il peut nous rendre très très fort comme il peut être notre faiblesse, il peut nous rendre fou, il peu nous donner des joies nous faire déplacer des montagnes, mais aussi il peut nous donner tant de tristesse et de colère un sentiment qui des fois n'est pas facile à gérer !


    Ces paroles Cabrel sont certainement celles de sa meilleur chanson


    Merci de m'avoir répondu pour mozilla à mon tour de te répondre que mon mari c'est occupé de tout ça j'ai la version 9 il a même fait une défragmentation de mon disque et le soucis persiste c'est au niveau des puggins chaque fois que vais par ex sur un blog ou il y a des vidéos ou des musiques qui demarrent toutes seules comme sur mon blog et bien  cela plante se fige et je ne puis rien faire,  avant j'avais adobe machin chose maintenant j'ai adobe reader X cela est venu d'un coup alors que je n'ai jamais eu de soucis avec ce navigateur, adobe reader a été mit à la place de l'autre l'autre jour quand il m'a tout enlever pour me remette mozilla 9 donc le soucis ne vient pas de ce nouveau logiciel vu que le soucis date d'avant je pensais qu'au début cela était revenu car j'ai pu surfer sans que cela plante et puis le lendemain de nouveau tout ces plantages  dès qu'il y a une vidéo


    Voilà en gros, bon allez je ne suis pas là pour parler technlologie mais de ton post qui reste un article très sympa


    Passe une bonne journée


    Bisous

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:19

    aujourd'hui vendredi-13

    j'offre des cheques de toutes sortes..bisous..calin..tendresse..amitié

    passe te servir si tu le souhaite

     

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:34

    mon poète adoré

    sublime chanson très bon souvenir

    ta p'tite rêveuse

    3
    Création-passion
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:32

    Une voix magnifique, trés belle reprise de Francis cabrel, bonne journée

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 04:36

    Très belle interprétation que je découvre grace à toi, merci

    amicalement

    Claude

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:07

    Bonsoir p'tit Frère,

    je l'ai vue dimanche à la télé  et je suis resté planté devant mon écran,

    elle est grandiose elle étais sur scène comme la vidéo.

    Merci de se beau partage félicitation pour la vidéo je comprend mieux

    que tu à mis du temps mais cela vallais vraiment de le faire.

    Bon je vais dodoter sur cette belle chanson de Françis Cabrel.

    Gros bisous de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :