• çà s'est passé un 9 Octobre 1963...

    mon anniversaire Aujourdhui, Cest mon Anniversaire ! 

     

    Tu es né(e) le 9 octobre ?

    En 1963, c'était un mercredi !

     Gif Animé Anniversaire Gratuit

    Tes précédents vrais anniversaires ont eu lieu en :
    1968 1974 1985 1991 1996 2002

    Ne rate pas ton prochain vrai anniversaire le
    mercredi 9 octobre 2013

    ni les suivants en

    2019 2024 2030 2041 2047 2052 2058 2069 2075 2080 2086

    2047 2052 2058 2069 2075 2080 2086

     

    anniversaire
    Joyeux Anniversaire

    Aujourd'hui, on fête Denis !

    On fête l'anniversaire de ...

     

     

    C'est arrivé un 9 octobre...

    1906 - Naissance de Léopold Sédar Senghor, poête, écrivain et premier président Sénégalais en 1960.
    1907 - Naissance de Jacques Tati, réalisateur et acteur français.
    1936 - Naissance de Nicole Croisille, chanteuse et actrice française.
    1940 - Naissance John Winston Ono Lennon dit John Lennon, fondateur des Beatles.
    1945 - Fondation de l'ENA.
    1947 - Naissance de France Gall, chanteuse française.
    1961 - Naissance de Sanseverino, chanteur français.

    1967 -  Décès de Che Guevara à l'âges de 39 ans.
    1974 - Yann Barthes, journaliste français et chroniqueur dans l'émission Le Grand Journal sur Canal +.
    1978 - Disparition de Jacques Brel.
    1981 - Loi n° 81-908 du 9 octobre 1981 : abolition de la peine de mort en France.
    1986 - Naissance de la nageuse Laure Manaudou
    1997 - Dissolution du mariage de la princesse Caroline de Monaco et de Philippe Junot.

     

    gif anniversaire   109

     

    " La vie continue ! " Avec ce que j’aime

    et ce que je n’aime pas. Ceux que j’aime mais pas ceux que je n’aime pas...

    Tant pis si parfois ce que je vais écrire va déplaire à certaines personnes...

    Je suis d'une nature franche et je n'aime pas me cacher, ne vous en déplaise...

     

    *J'avancerais dans l'inconnu.
    *Je prendrais ce chemin.
    *J'affronterais mes peurs.
    *Je ne m'en ferais plus.
    *Je ne m'inquièterais plus du lendemain et je prendrais compte de mes erreurs.
    *je dirais merci à tout ceux qui m'ont soutenue,a ceux qui m'auront tendus la main et raviverais la lueur de l'espoir.
    ***La souffrance, tout le monde cherche à l'éviter. Mais bien malin qui pourrait y échapper.
    Serait-il possible qu'elle soit souvent justifiée ou qu'à quelque chose souffrance soit bonne?
    -Comment se tue en nous l'amour, trois degrés :
    *souffrance,
    * indignation,
    * puis indifférence.
    ***La souffrance use l'amour.
    ***L'indignation le brise.
    ***On arrive ainsi à l'indifférence finale !.

    Puisque tu es devant ton écran j'en profite pour te dire joyeux anniversaire.merci_q1.gif



  • Commentaires

    23
    Mardi 1er Août 2017 à 20:44
    Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I have truly enjoyed
    browsing your blog posts. In any case I will be subscribing to your feed and I hope
    you write again very soon!
    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:29
    I was wondering if you ever considered changing the layout of your blog?
    Its very well written; I love what youve got to say.

    But maybe you could a little more in the way of content so people could connect
    with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two pictures.

    Maybe you could space it out better?
    21
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:03

    coucou mon criss


    bon te voila en week end !!et c''est bien !


    !car je vois que tu a mal au dos !!flute alors !!bon alors tu sait pas tu va te reposer cool


    tu laisse le menage les poussieres et le reste !!en plus tu est bientot en vacances !!donc tu aura le temps !!ce soir tu te mets dans ton fauteuil et tu regarde le match !!


    voila ton programme !!mdr !!tu voit il suffit de s'organiser !!mdr !!


    chez moi grand soleil alors apres mon marché et les courses j'ai commencer a nettoyer le jardin !!car je voudrais planter mes narcisses et tulipes la semaine prochaine !!enfin si le temps reste comme ca !!


    demain j'ai les enfants a mger alors demain matin derriere les marmites !!mdr aller mon criss passe un bon week end !!et surtout ecoutez bien ce que je t'est dit !!


    je t'embrasse bien fort

    20
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:11

    coucou mon criss


    bon j'ai eu du mal a ouvrir ton blog !!


    je lisais ton com hier sur marinette !!


    tu sait que je n'arrive pas a aller sur son blog !!il n'accepte pas mon speudo !!j'ai essayer avec un autre speudo !!il me dise qu'il faut recharger la page !!ce qui est bizarre c'est quE


    e j'arrive bien a rentrer dans son autre blog !!mais je pense qu'elle n'y va pas beaucoup !!


    je sais qu'elle est en pause !!mais dit moi c'est un probleme de santé qu'elle a ??bon j'espere que ce n'est pas grave et qu'elle va s'en remettre !!


    bon si toi deja ta maman va mieux c'est bien !!


    bon sinon moi pas tres courageuse aujourd'hui !!eh oui ca m'arrive !!gastounet est parti aux champignons avec un voisin !!je suis aller voir les magasins de deco !!mais rien ne m'inspire !!


    mdr c'est peut etre le manque de soleil !!


    bon mon cris tu me donnera des nouvelles de marinette !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    19
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:43
    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:34

    Coucou cris c'est avec un peu de retard que j'arrive sur ton billet et que du coup je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, le mois d'octobre est assez chargé en date pour moi aussi entres mes nièces et moi (lol) !!! j'espère que cette journée, se sera bien passé, dans la joie la bonne humeur et les sourires

    Je te souhaite aussi de passer une bonne fin de semaine

    A bientôt, oups j'allais oublier bravo pour ton article il est super complet

    Bisous

    17
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:54

    Une nouvelle nuit vas tomber ,
    Le sommeil va arriver,
    Tes yeux vont se fermer ,
    Et comme d'habitude tu vas rêver,
    D'amour - et - D'amitié ,
    Et demain tu vas t'éveiller ,
    Sans rien te rappeler ,
    De qui tu as rêve ,
    Mais tu te rappellera ,
    Que la veille tes amies ,
    Sont venu te souhaiter ,
    Une merveilleuse soirée ,
    et que sur eux tu pourras toujours compter,
    Car l'amitié c'est une réalité ,
    Et non pas seulement ,
    Quelque chose qu'on a rêve,
    Sur ces lignes je te souhaite,
    Une très belle soirée et douce nuit ,

    bisous blondinette

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:08

    bosnoir mon ti lapin

    comment va ce soir? pas eu trop mal aux cheveux ce matin?

    t'as réussi à assurer ta journée de taf?

    et ce soir repas carrottes pour mon ti lapin mdr

    je te taquine mais j'ai souris à cette anecdote.

    j'espère que tu vas bien, aujourd'hui on a eu une journée sans pluie mais agréable au niveau température. vce soir j'ai assisté au cours de judo de mon petit fils à la chapelle, une heure et demi c'était assez long j'aurais aimé malgré ma patte entrer sur le tatamis, le sport me manque un peu.

    as-tu vu le petit journal posé une question sur les japonais à deschamp j'ai rigolé et deschamps a répoindu avec humour j'ai apprécié.

    BONNE SOIREE CRIS

    AMITIE

    MIMI

    DEMAIN JE FAIS FAIRE UNE PREMIERE MARCHE ASSEZ LONGUE  (je vais aller au val de chézine) un essai

    mimi en kit

     

    15
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:27

    coucou mon criss


    bon eh bien voila tu a un ans de plus !!tu sait tout est dans la tete !!moi ce n'est pas mon age qui m'inquiete c'est surtout de voir mes enfants vieillir !!oh je voudrais pouvoir arreter le temps ou leur donner dix ans de ma vie !!pour qu'il reste comme il sont !!mais c'est impossible !!


    bon sinon tu me dit que tu a unebaisse de travail !!si c'est pareil tout les ans il n'y a pas lieu de s'inquieter ca va reprendre !!et puis ca te repose un peu !!il ne fautr pas non plus se tuer a la tache !!


    bon j"'espere que ta maman va mieux !!c'est le plus important !!aller moin crissd j'espere que tu va retrouver le moral je n'aime pas te savoir mal !!


    passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    14
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:59

    Bonjour p'tit frère,


    voilà c'est fait mimi à tilté pour mon p'tit lapin je suis plié de rire en plus du boulot, tu vas être le p'tit lapin de nous tous j'adore c'est tout mimi  hein mon p'tit lapin

    Je suis vilaine mais promis moi pas me moquer j'espère que tu t'ai remis de ta journée d'hier.

    Je suis vraiment très heureuse pour toi que tes collègue de travail t'ai fêté à leurs façon ton anniversaire, tu voit tu peut roupéter mais il t'aime et te respecte sinon ils n'aurais rien fait je leurs dit merci

    C'est avec un beau soleil que je te souhaite une belle fin de journée,j'espère que les soins que l'on donne à ta maman porte leurs fruits gros bisous pour elle.

    Gros bisous ensoleillé de ta p'tite soeur de coeur Nan'

    n

     

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:19

    bonjour ti cris

    alors es-tu remis de tes émotions? j'espère que oui! car ce matin ton patron comptais sur toi. au fait on ne t'entends plus causer de ta chef, serais-tu en couple avec elle mdr

    encore du temps maussade aujourd'hui

    ce matin en allant promener mon chien j'ai croisé un mec avec deux sacs de supermarchés remplis de champignons, y en a en ce moment

    samedi avec ce qui est tombé je vais certaienement allé au Gavre, la girolle doit etre sortie et les ceps ne vont pas tarder sans compter les lactaires et pieds de moutons.

    je llongerais les talus aussi pour espérer quelques coulmelles, pour moi le meilleur des champignons.

    BONNE JOURN2E CRIS ET FORCE PAS TROP SINON TU VAS AUGMENTER LA PRODUCTIVIT2 ALORS QUE TU DIS ËTRE DANS UNE PERIODE CALME ALORS QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS;

    pas grand monde dans les rues hier à l'appel de la CGT sur les emplois. remarque avec l'appel à voter Hollande le Thibault est mal placé.

    0 PLUS L4AMI

    AMITI2

    MIMI

     

    12
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:43

     

    MON COMMM POSE  LA VEILLE DE TON ANNIVERSAIRE
    ET QUI SE TROUVE MIEUX ICI        
    Coucou mon tit Criss,
    J' pouvais po rester sans passer t' voir, hoo que non 
    Tu as comme d'hab, sortit un très joli billet, ses couleurs d'automne, c'est vrainent génial...
    Mais j' passe surtout pour une raison particulière, 
    et viii, demain tu marcheras un tit peu plus courbé,  
    Mais po grave car tu restes l'plus beau !!
    Mais j' pouvais po louper cette occasion d'te souhaiter un

    Et un tit coup à ma santé en même temps !!!
    Passe une bonne soirée et c' que j' t'ai promis arrivera dans la semaine prochaine....
    1000 bizouilles et prend bien soin d'Toua mon Ami d'aam'...
    J' pense très fooort à Toua par l' 
    Mari'... d'aam'.... 

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:30

    je te souhaite un joyeux anniversaire criss pleins de bonnes choses pour la suite, car je suis sure que tu le mérite. Pleins de gros bisous passe une  bonne nuit a plus

     

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:04

    bonsoir mon ti lapin mdr bon ! ok! je n'irais pas jusque là mdr mais nanou me fait sourire en t'appelant ainsi. j'aime beaucoup

    je vois que tu as essuyé quelques larmes en ce si beau jour. mais j'en connais une qui doit être bien fier de son fiston.

    passe une bonne soirée Mon ti jeannot mdr

    à demai l'ami

    mimi

    tu te la coule douce crissou

    pousse pas trop fort mdr

    9
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:38

    Bin contente d'arriver chez toi juste

    à temps Cris,j'aurais pas voulu manquer

    ce jour spécial pour toi...

    La journée n'est pas finie ,alors que cette

    soirée t'apporte joie bonheur douceur

    bon anniversaire mon ami

    pensées et gros gros bisous de ton amie 

    Sonia

     

    8
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:49

    Béééé snifffff, 
    mon comm z'lé mis trop tôt, pas zuste c'la,
    tant pis, j'repars avé mes belles z'imagent!!!! 
    Bon, c'la m'apprendra à v'nir trop tôt...
    Bonne soirée mon tit Criss d'aam'...
    1000 bizouilles du soir, oui, j' fais une exception s'soir pour Toi... 
    Re zoyeux Anniversaire mon Ami qu'j'adooore...
    Mari'... qui pense fooort à Toua  

    Béé vii et c'la n'est po finit !!!!!

    7
    josyd Profil de josyd
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:53

    cooucou mon criss


    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CRISS


     tu pense bien que je n'aller pas t'oublier toi un de mes fideles amis que j'adore !!


    bon je sais que moralement tu n'est pas bien !!tu est inquiet de la santé de ta maman !!et c'est normal mais dit toi qu'une maman ce qui compte c'est de savoir que son fils est bien et je suis sure qu'elle ira mieux !!c'est le coeur d'une maman qui te parle mon crissalors retrouve le sourire et fete ton anniversaire !!moi je pense tres fort a toi car tu est quelqun qui compte beaucoup pour moi et j'aimerais que tu soit bien moralement !!fait moi plaisir et sourit a la vie !!


    je t'embrasse bien fort mon crissssssque j'adore

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:13

    Coucou p'tit frère,

    et oui c'est encore moi que croyais tu ? On na pas 49 ans tous les jours joyeux anniversaire

    que cette journée te comble de bonheur ta maman est une femme formidable que j'aime beaucoup

    tu le sais, dit lui merci pour moi de t'avoir mit au monde tu est le plus beau de ces cadeaux....

    n


    Alors mon p'tit lapin comment vas tu ho dommage je suis pas avec toi cette semaine zuttt alors,

    il mon envoyé sur une autre ligne c'est pas juste snifffffn

    j'aurais bien voulue te faire un gros bisous pour ton anniversaire, allé je t'appelle mon p'tit lapin

    joyeux anniversaire que ta journée soit belle remplie de joie et de bonheur et toc je l'ai fait !

    un bref instant d'humour j'espère quelle t'aura appellé lollllllllllllll

    n

    Je m'arrête là sinon tu vas m'étriper lollll, mais avoue que je t'avais bien dit que je ne raterais pas l'occasion.

    Passe une belle journée dans la joie et la bonne humeur gros bisous énorme

    ta p'tit soeur de coeur qui t'adore Nan'

    n

    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:10

    coucou criss en ce jour speciale pour toi


    je viens te souhaiter un joyeux anniversaire


    beaucoup de bonheur pour toi et le meilleur


    tu sais que tu es un ami cher a mon coeur ::


    je tenvois des gros bisous


    passe une belle journee ::


    ta petite sonia


    criss

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:16

    bonjour cris

    je ne pouvais oublier de passer en ce jour merveilleux pour toi, tout en ayant une grosse pensée pour celle qui t'as mis au monde et qui ausjourd'hui se bat pour vivre.

    Qe cette journée soit une journée de bonheur ou il n'y aurait que de bopnnes nouvelles.

    tu sais que tous t'adorent et que tu es notre petit frère

    alors mon grand (tout en étant petit mdr)

    fête cette année suplémentaire dignement avec joie

    nos pensées multiples vont toutes vers toi et encore plus pour maman.

    Il faut croire à la vie qui est pleine d'espoir .

    PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI

     

    C'est fou comme on peut s'amuser et rire..., quand c'est un autre qui vient de vieillir

    UNE POINTE D'HUMOUR

    amitié sincère

    MICHEL

     

     

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:08

     

    Aujourd'hui, tu fête un nouvel anniversaire,

    mon pt'tit frère ...

    Alors, c'est avec toute la force et la sincérité de mon amitié

    que je te souhaite ,à ma façon...Un ...

    n

    Profite au maximum de cette journée qui est la tienne et ... Amuse toi bien !

    N

    nN

    Allez, tu m'offre un verre pour arroser ça ?

    nn

     

    J'espère que mon p'tit cadeau te plait ?

    N

    J'ai pensée qu'un peu d'humour serait le bienvenue lolll encore une fois ...n

    n

    n

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:58

    RE

    j'avais oublié de te dire bravo pour ce merseilleux billet qui met en lumière ta vie et ton anniversaire encore chapeau.

     

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:57

    bonsoir cris

    oui un peu d'avance de ma part mais normal car je pensais être absent demain, en fin de compte vu le temps dans la région ce qui était prévu est annulé alors tant pis, ca te portera quand même bonheur. mimi te renouvèle un joyeux anniversaire à un ami fidèle, correct et respectueux des autres, j'aime son verbe la véracité de ce qu'il écrit, enfin quoi j'AIME TOUT COURT SON AMITIE;

    CRIS ne change pas reste comme tu es tu es un mec bien.

    à plus l'ami

     

    ce soir je vais regarder monaco

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :