• Voyage Sans Escale...

    P1000890

     

    Voyage sans escale

    Aux portes de là-bas

    Au-delà des étoiles

    Au fond de toi et moi

    Le bateau de mon âme navigue dans tes draps

    Quand tu deviens ma femme

    Quand je suis dans tes bras


    P1000803

     

    Des rivières s'allument

    Et dans ton ciel en feu

    Sous l'aile de ma plume

    Les mots sont toujours bleus

    Tu danses dans mes flammes

    Tu m'ouvres sur la joie

    Quand tu deviens ma femme

    Quand je suis dans tes bras

      

    EtoilesAmbialetEtoiles

     

    Donnez-moi des lumières

    Que j'habille les villes avec ses yeux

    Je veux dormir sous ses paupières

    Aussi longtemps que je peux

    Et que Dieu me pardonne

    Si c'est en elle que je crois

    C'est elle ma Madone

    Quand je suis dans ses bras

     

    St

     

    lune2

     

    Voyage sans escale au ventre du soleil

    Quand la lune s'exhale

    Au pays des merveilles

    (F. Lalanne)

    3008486655_2_5_5FJLl6WJ

     

     Ces Mots d'Am... Pour cette Région Midi-Pyrénées que j'adore

    et que je garde précieusement dans Mon Coeur

    Et à tous ceux que J'aime tant là-bas...



  • Commentaires

    17
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 01:01

    salut les amis je m appelle bella j ai 12ans bonne journee a vous les fille et tout le monde bonne annee a vous je taime comme amis et aussi je te sauhaite un joyeuse noel

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:58

    Bonsoir p'tit frère,

    encore une journée écrasante de chaleur, je viens d'arroser mes fleurs il y a un légé souffle d'air des température moins chaude pas avant mercredi pour nous. J'espère que tu a passé un agréable dimanche.

    Demain c'est la reprise j'espère que celà ne seras pas trop dur je penserais fort à toi.

    Passe une bonne soirée comme dab' rien à la télé et malgré le peut d'air trop chaud pour rester dehors.

    Gros bisous affectueux et doux rêve ta p'tit soeur de coeur Nan'.

    b

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:27

    coucou toi suis de retour apres des superbes vacances, un peu les boules mais il faut bien rentrer un jour. Mon plein d'énergie est fait suis prete a reprendre mon travail lundi. Je te souhaite une bonne journee gros bisous a toi


     


    14
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:01

    coucou criss jolie chanson de f lalanne qui comme toi jadore ::


    je suis  triste de voir que tu ma oublier lol


    bonne journee et gros bisous


    de sonia


    19124012Yo6MbhAc


     

    13
    josyjosiane
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:52

    coucou mon criss

    houps une chaleur deja ce matin

    moi ca y est j'ai monter la piscine !!houpy alors programme aujourd'hui piscine et transat !!elle est pas beelle la vie !!mdr

    bon j'espere que tu va bien !!ne reste pas enfermé et va prendre un bon bain !!tu a la chance d'avoir la mer a porter de main !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!! 

    12
    soso58
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:14

    Bonjour Cris,bon vendredi...Hé oui déjà 1 semaine de passée!!!

    gros bisous  de ton amie  Sonia

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:56

    mon doux poète

    avec un beau soleil magnifique

    ta p'tite rêveuse

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:41

    mon doux poète

    oui je sais il est tôt pour un bonsoir

    mais bon tout a l'heure j'aurais

    peu être pas le temps lol

    ta p'tite rêveuse

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:18

    Coucou Criss......Merci pour ton passage et gentil com ...Comme dab  oui jtd tu es un ami super et attentionné...Oui j habite une jolie région le Lot pres du périgord...Chez nous toujours trés chaud Petite averse ce matin qui a duré 10mn (lol)...Douce journée à toi je t'envoie plein de soleil...Oui je suis contente moi aussi de connaitre Nanou qui est super...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    POUR VOUS, SI VOUS LE VOULEZ...

    8
    michelderennes
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:23

    re cris

    ben reste pas trop longtemps sans ordi sinon on va se faire chier sans avoir de tes news. pour l'amitié elle a beau être virtuelle elle est sincère et c'est ce qui compte.

    pour les montages non! chaque montage ca me prends une vingtaine de secondes, ils peuvent s'imprimer sur papier photo c'est génial.

    ce soir rennes étoile rouge sur daylimotion

    amicalement

    MIMI

     

    7
    soso58
    Jeudi 18 Août 2011 à 14:26

     

    Bonjour mon cher Cris,hummm comme il est beau ce poème,ça fait du bien de te lire

    Tes photos sont sublimes....Ton pays des merveilles est tout simplement magique....

    Je suis très heureuse de te revoir,tu manquais Cris!!!Très heureuse aussi que tes vacances ce soit bien passée

    Merci pour ton com...Le premier sur mon billet,wouaaa  très heureuse de ta visite!!!!

    Bonne journée  et gros gros bisous  de ton amie  sonia

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:24

    mon doux poète

    toujours un plaisir de te voir chez moi

    maintenant moi je vadrouille et sort plus

    depuis que j'ai ma voiture trop cool lol

    ta p'tite rêveuse

    5
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:44

    coucou mon criss

    bon eh bien chez nous pluie toute la nuit comme dit mimi c'est la qu'il faut aller au champignons !!mdr !!bon nous karine vient cette aprem car elle veut monter la piscine pour ce week end !!il parait que ca va etre tres chaud !!!pas d'ordi ce soir car elle reste manger !!bon j'espere que tu a tout remis en ordre chez toi !!mdr !!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:26

    salut cris

    joli billet qui met en valeur ton séjour et qui laisse le temps à la nostalgie...

    bonne journée l'ami

    amitié

    MIMI

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:59

    Kikou p'tit frère,

    tu a su joliment mettre en valeur les photos prisent pendant ton séjour en Région-Midi-Pyrénées.

    C'est magnique sur une trés belle chanson de Françis Lalanne, je suis heureuse ton billet est magnifique.

    Moi je viens d'en éditer un sur Ambialet que je ferais en deux fois car trop de photos et à dire sur cette

    belle presqu'île du Tarn et sont histoire passionnante.

    J'espère que tu à passé une bonne journée chez moi il fait trés chaud même avec le ventilateur.

    C'est tout ou rien même Elise c'étais couché à côté pour avoir de l'air trop marrante.

    Je te souhaite une agréable fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous affectueux de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    b

    2
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:44

    oucou mon criss

    houa super romantique ton billet !!eh il est temps que tu reparte au boult !!mdr tu a encore la tete dans les etoiles !!mdr !!houps ca va tout changer quand la chef !!va s'y mettre !!mdr !!bon nous tres tres chaud 32degres !!pas d'orage en vu !!mais je pense qu'on ne va pas y echapper !!

    cette aprem baignade dans un grand lac pres de chez nous !!il fait 20km de long !!et une eau super bonne !!un monde pas possible sur la plage !!car beaucoup de camping aux alentours !!enfin une bonne aprem de repos !!mdr !!aller mets quand meme le nez dans tes comptes !!mdr tu ne peut pas y echapper !!mdr hhihi !!

    tu connait la chanson

    lundi des patates mardi des patates !!bref !il y a que dimanche ou tu aura des patates au beurre !!pdr hihihi !!!!!!!houps passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:23

    Coucou Criss , bien contente de te retrouver...Tu m'as manqué...J'ai vu les photos de Nanou...Contente que tu fasses cette petite dédicasse sur la région Midi pyrénées qui est ma région  pour me vieux jours (lol)

    Trés jolie chanson de Francis que j'adore...Je pense que tu es encore en vacances...Profites en bien...Nous trés trés chaud....Bonne din d'apres midi...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    femme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :