• Un Blog...

     

     tube miroir

     

    Un blog c'est le miroir

    où mille vies se reflètent

    où les mots jouent de leur pouvoir

    Sur la toile qu'est le net.


    gothique,tube,psp

    Un blog c'est comme un planisphère

    L'esprit qui s'en va en voyage

    Mais qui n'a  pour toute frontière

    Q'un clic qui va de page en page.


    Femme Gothique

     

     Un blog efface l'âge et l'espace

    aucun mépris fi de la couleur

    on est tous égaux, face à face

    Avec des mots, nos maux, nos coeurs.

    Femme Gothiquemod_article30361953_15

    Un blog a un goût de liberté

    qui, que l'on soit et d'où qu'on vienne

    La porte n'est jamais fermée

    et personne qui nous retienne.

    Un blog c'est aussi l'endroit

    où l'on se repose un instant

    Avant que la vie reprenne son droit

    et son tourbillon incessant.

    5b9748b1

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:46

    Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    Voyance discount

    16
    Islamme
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:19

    Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
    voyance gratuite en ligne par email

    15
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:29

    Bonjour Criss

    et merci de ta visite

    je découvre ton blog, il est vraiment très beau

    les textes sont magnifiquement illustrés

    je reviendrais te lire

    Anne

    14
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 23:51

    Bonsoir p'tit frère,

    comme tu peut le voir je passe tard, mais ma série ma captivé,

    Ne t'inquiète pas j' ai par le passé été trop impulsive aujourd'hui,

    je me protège tout en espérant mais ne fait plan sur la planète

    Je laisse venir mais j'avous que pour moi dans ma situation cela ma donné un

    coup de fouet alors que je coulais à pic.

    L'avenir me diras  !!!!

    Je suis en parfaite harmonie avec le commentaire de Lady.

    Je n'ai rien à rajouter tout est vrais dans les moindre détail.

    Une amitié véritable se gagne par la confiance et non pour juger et mentir.

    Mais il y aura toujours quelqu'un avec des idées pas trés claire.

    Alors laisse passer et toi garde tes vrais amis (es)

    Se qui ne fond pas de critique sans fondement

    C'est juste de la stupidité.

    Je te fais doucement un gros bisous car je pense que tu est dans les bras de Morphée

    Comme le dit le billet de cricri.

    Douce nuit à demain ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n


    13
    josyjosiane
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:36

    coucou mon criss

    houps je n'avait pas eu le temps de lire !hier exuse moi !!c'est un joli texte !

    un blog c'est aussi le plaisir de retrouver les amis que l'on aime tendrement !!et qui prenne une place importante dans notre vie parfois triste ou mouvementé !!c'est un lieu d'echange ou tu est plus souvent proche et ecouter que la famille !!c'est un grand soutien moral !!moi qui suis passer par de grosses epreuves notament la maladie de mon fils crois moi le soutien que j'ai eu de mes amies de blog !!m'a bien aider !!bon me voila tu vois une journée un peu bousculer !!pas encore attaquer les travaux car beaucoup de chose a faire encore !!on attaque vendredi !!apres midi !!

    karine a eu ces cles et signer chez le notaire aujourd'hui !!je ne te dit pas l'emotion !!qu'elle a eu d'avoir ces clés elle a meme fait verser une petite larme au papa !!mdr !!elle regardez ces cl's et disait je n'en revient pas je suis propriaitaire !!mdr hhihi !

    elle faisait plaisir a voir !!

    bon ah oui je voulais te dire le site que tu m'a donner pour gastounetmon anti virus ( avast )me l'a bloquer !!pas moyen d'ouvrir !!bon aller ne t'inquiete pas pour moi ca va aller !!tu sait quand c'est pour ces enfants on sait trouver l'energie de faire !!passe une bonne soirée mon criss bravo pour ton billet !!je t'embrasse bien fort

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:05

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    11
    soso58
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:32

    Mon coucou  d'amitié  avant de reprendre le travail...

    bonne journée  Cris....Ici c'est toujours sous la

    grisaille,le froid,la neige....Pas vraiment super

    pour le moral....bon faut faire avec!!!!

    gros bisous  de ton amie  Sonia

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:09

    Coucou cris voilà un article qui m'interresse au plus haut point j'ai écrit plusieurs petits textes sur le blog sur le virtuel ect... Que dire déjà bravo pour cette belle reflexion que j'approuve un blog est le reflets de nos vies de nos ressentis mais aussi hélas ont peu faire des choses de pas très net de pas très franche c'est un bel outils ce blog mais il faut savoir l'utiliser, et souvent si on y rencontre des belles âmes on y rencontre aussi du moins bons, des gens pas sincères des gens qui s'invente une vie qui n'est pas là leur ! c'est un peu aussi le reflet de notre sté un blog  savoir garder le meilleur et s'éloigner du moins bon ! 

    Pour moi le synonyme de blog c'est échange,  bloguer échanger et donner !! et justement ton article tombe bien car en ce moment je suis en pleine réflexion face à ce monde là et pourtant cela fait plusieurs années que je blogue et tu vois je m'en pose encore des questions souvent je me remet en question et remet en question le temps que j'appoprie à mon blog !!! et aussi quand je commence à être pas bien à cogiter un peu trop et bien je me pose avant de tout envoyer bouler car un blog peut vite te prendre tout ton temps, 

    C'est pour cela que maintenant je priviligie le partage et l'échange et si je vois que le partage se fait que dans un sens et bien je zappe un peu un blog bref j'en aurai à dire là dessus il y a tellement de bonnes choses mais il faut aussi savoir en contourner les dangers 

    après un blog est souvent un moyen d'expression pour certains, de se livrer et de se sentir moins seule, la solitude est un sacré fléau de nos jours et grace aux blogs je sais que certains y trouve leur compte, et communique avec d'autres blogueurs arrivent même à se rencontrer et de cette rencontre au détour d'un clic naisse une amitié mais ces cas là sont assez rare j'ai déjà eu l'occasion de rencontré un blogeur dans ma vie cela à été super mais après plus rien bizarre !!! 

    Et tu as ceux que le blog est un moyen de se faire connaître pour un talent quelconque, comme en musique en peintures ect... 

    Il y a toutes sortes de blogs toutes sortes de gens toutes sortes de caractère  c'est ce qui s'appelle le diversité et heureusement que tout le monde ne sont pas pareil ne parle pas des mêmes choses autrement on s'ennuierai bien ici !!

    il y aussi ceux qui fuit un peu leur vie reelle et se réfugie ici mais là attention ! et puis tu as simplement ceux qui veuillent partager une passion , s'offrir un moment de détente quand ils surfent sur les blogs qu'il apprécie et aussi quand il poste un article qui lui tient à coeur 

    un blog c'est un beau support dommage qu'il y est certaines personnes qui s'en servent très mal et pour faire du mal !!!

    Bravo pour tes mots et désolée d'avoir fait si long 

    Blog = echange et partage 

    Je te souhaite une belle soirée

    Bize 

    9
    soso58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:19

    Gentil Cris au grand coeur....Merci pour ton com de ce soir

    il me fait chaud au coeur,car je ressens comme toi.....

    l'amitié que je trouve ici ,la vrais et sincère!!!! pour moi elle est bien réel....

    Celle que je donne ,je la donne de tout mon coeur....

    Et toi tu fais partie de mes vrais amis Cris....Merci!!!

    Bonne soirée  et douce nuit,bisous  Sonia

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:49

    Bonjour p'tit frère,

    ce matin j'avais du soleil et les nuages ont finit par arriver mais point de pluie.

    J'espère que tu seras prudent avec ton poignet si celà te fait trop mal arrête toi.

    Je te souhaiite une belle fin de journée

    Gros bisous tendresse ta p'tit soeur de coeur qui pense fort à toi

    Nan'

    n

    7
    josyjosiane
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:15

    coucou mon criss

    yes super joli ton blog !!

    bon j'ai vu que tu avait mal au poignée c'est bizarre lolo est en arrêt pour ça !dit moi c'est la contagion chez les BN !c'est bizarre ca pourtant vous n'etre pas ensemble !!tu sait c'est souvent les mouvements repeter a force ca claque !n'insiste pas si tu a mal !!va chez letoubib regarde lolo c'est surement une tendinite !!alors fait gaffe !!

    bon moi repos au jourd'hui !!c'est a partir de demain que ca chauffe !!mdr !!j'ai tout acheter balain serpilliere !!seau !!karine m'a dit c'est bien toi ca !!mdr !!eh pour bosser il faut etre equiper !!mdr !!aller je file car gastounet va me piquer l'ordi !!ppase une bonne journée je t'embrasse bien fort

    6
    michelderennes
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:56

    BONJOUR CRISS

    un petit coucou matinal sous le soleil. j'ai vu que tu t'étais blessé au travail à un poignet. t'es sûr que c'est au travail? à moins que tu n'ai eu quelques pensées malsaines avec ta chef mdr

    pour rennes à nice oui! il a fallu jouer les prolongations mais vu notre domination sans compter en seconde période ce là aurit été injuste de ne pas passer. ce sera autrement plus diffiocile contre marseille ce wee kend.

    passe une bonne journée

    amitiés

    mimi

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:47

    ton billet est tellement vrai. Dans mon blog je peux m'y refugier, je peux un peu 

     dire ce que j'ai sur le coeur, je my sent bien. Moi qui suis une grande reveuse , tellement de choses qui se passe dans ma tete. Et souvent j'ai envie de les ecrires. Mes amis'es) me lisent, j'ai droit a leurs opinions et cela me fait beaucoup de bien. Dans mes moments de sollitude mon blog m'aide beaucoup, je peux m'évaser un moment, et apres hop je me sent bien mieux. Je voulais encore te dire merci pour tes gentils mots deposer dans mon blog, tu es un homme avec un grand coeur. merci a toi. Passe une bonne journee gros bisous criss

    4
    soso58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:12

    Bonjour  cris....Très joli comme toujours

    Très juste aussi....le blog,c'est pour moi

    mon ptit monde ou j'aime venir rêver

    un moment de détente....Un voyage

    de page en page....

    on chemine avec des personnes que

    peut être on ne rencontrera jamais

    mais quel plaisir de pouvoir échanger,partager....

    Bonne journée  Cris....Bisous

    Sonia

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 05:01

    Un blog est un endroit ou l'on vient rêver, partager, aimer, on croise le chemin de personnes que l'on ne rencontrera jamais, mais avec qui on aime partager sans rien calculer

    amicalement

    Claude

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:12

    Bonsoir p'tit frère,

    bon un week end pas extra, laisse demain sa iras mieux  !!

    Je te souhaite une bonne soirée il ce fait tard et j'ai pas encore mangé.

    Gros bisous tendresse de ta  p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:11

    mon poète adoré

    je viens timidement mais sûrement

    alors pour moi un blog et pour la détente

    dans la joie et la bonne humeur et non un

    site de drague il y a des sites pour sa

    j'ai bien lue ton texte et cela définit bien mes mots

    ta p'tite rêveuse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :