• Tendresse...

     

    DORE VERS DROITE      DORE VERS DROITE

     

    gifs oiseaux

    Pourquoi j'te dirais pas ces mots

    Qui disent j'suis heureux

    Que quand mes mains te voient

    Mon coeur se sent pousser des yeux

    Qu'j'ai beau vouloir ne suivre que mes pas

    J'veux plus aller là où tu es pas là

     443deb38

    Pourquoi j'te dirai pas ces mots

    Qui dis' que je me sens bien

    Ces mots qui me disent tout

    Même quand y disent rien

    Pourquoi j'ai peur de murmurer tout bas

    tout contre toi

    heureusement

    Que je t'aime tout simplement

    TUBE COUPLE360028diamante124483990966gros

    Pourquoi j'te dirai pas ces mots

    Qui veul'dire que t'es belle

    Que quand t'es prês de moi

    Mon coeur se sent pousser des ailes

    Et que je sois d'accord ou pas d'accord

    J'sais voler quand c'est dans ton corps

     ma5xj5ng

    Pourquoi j'te dirai pas toutes ces choses que tu sais

    Que si j'suis loin de toi

    J'suis mon prisonnier

    Heureusement qu'on vit collé comme çà

    Joue contre joie

    Que je t'aime

    Que je t'aime tout simplement

    TUBE VISAGES DIVERS COUPLE

    J't'aime c'est comme un son

    C'est comme des mots sur ce frisson

    Qui met le plaisir en chanson

    Cà veut dire seulement

    Que même si c'est pour quelques jours

    On voudrait bien que çà dure toujours

      tubes femmes

    Pourquoi çà fais si peur

    de se dire les mots du bonheur

    Même si ces mots l'amour il les connait par coeur

    C'est des caresses, des calins de ma voix

    Quand je te vois

      tubes couples


    Juste des mots qui veul'dire que je suis heureux

    Que c'est à cause de toi que je suis amoureux

    Les dire c'est vivre avec toi

    Chaque fois

    La première fois

    Que je t'aime

    Que je t'aime tout simplement

    Comme un enfant

     voir l'image en taille réelle74551172

    Je t'aime c'est comme comme un son

    Qui vole à dos de frisson

    Je t'aime c'est en couleur

    Le chant d'un soupir en fleur

    Je t'aime c'est comme un plus

    Quand les mots ne servent plus

    Trois p'titts tours de planeur

    Pour un coeur en mal de bonheur...

     (Francis Lalanne)

     Tubes Anges Femmes

     


  • Commentaires

    29
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:54

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance discount gratuite

    28
    Sophie
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:25

    Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.

    voyance totalement gratuit

    27
    Création-passion
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:35

    magnifique texte de (Francis Lalanne) un cri du coeur qui s'ouffre de la solitude et qui ne demande qu'à aimer. Tu sais composer avec les illustrations pour qu'elles habillent merveilleusement les textes, on ressent en toi une âme sensible et douce.Oui je lis toujours les textes et parfois deux ou trois fois pour m'en imprégner et ressentir ce que l'auteur voulait en faire ressortir et ne pas lire simplement des mots bout a bout.Les mots d'un poête ou d'un écrivain viennent toujours d'un cri du coeur, tout comme les textes que tu choisis de poser sur ton blog qui te correspondent au moment que tu les poses, Ils sont le reflet de ton état d'esprit du moment ou tu les poses ou les écris, du moins c'est ce que je ressens en les lisant.Je te souhaite une belle journée, bisou amical et sincére à bientôt

    26
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:01

    Merci pour tous ces jolis mots d'amour, de tendresse & de foi en la Vie...L'amour & les beaux jours ... Ca fait tellement de bien de te lire... je reviendrai , promis juré :)

    PS/ J'peu toujour po te mettres de photo :((

    25
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:48

    Hello nous avons i mois devant nous pour les veux mais j'ai pas fini de faire le tour


    je passer précisement ce soir je souhaiter mes meilleurs et sincères voeurx pour 2012 espérant te voir plus souvent , et que tous tes souhaits se réalisents dans le bonheur, la joie, la tendresse, l amour ,mais surtout la santé essentielle a notre vien


    mille bisous belle soirée de ton amie sionie


    champagne

    24
    Samedi 31 Décembre 2011 à 22:49

    Kikou Criss, bon réveillon. Nous venons de rentrer du resto Thai. J'ai les yeux bridés à présent. Je t'embrasse très fort. Cricri

    23
    josyjosiane
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:45

    coucou mon criss

    ah tu sait un ami comme toi si il n'existe pas il faudrait t'inventer !!tu est tout ce qui est de plus adorable !!tu est sincère pas besoin de t'endrendre !!!! tes mots viennent vraiment du fond du coeur ca se voit dans tes ecrits !!et je suis bien contente de t'avoir pour ami car je t'adore !!!!tu est exceptionnel !!!!reste bien comme tu esr et ne change surtout pas car ca ne court plus les rues un ami comme toi !!je te souhaitez tout le bonheur du monde car tu le merite bien !!tu vois c'est un gendre comme toi qu'il me faudrait !!mdr !!un copier coller !!mdr !!aller je te souhaite une bon reveilon !!profite bien je repasserais demain pour les bon voeux !je t'embrasse bien fort

    22
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:35

    Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela... Bonne année et meilleurs voeux de bonheur... A l'annee prochaine bisous tout pleins.

    21
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:49

    bon reveillon

    gros bisous

     

     

    20
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:31

    bonjours criss ,tout mes voeux de bonheur joie et santé pour cette nouvelle annee,passes de tres bonnes fetes gros bisous amicalement bea


    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 23:18

    Un petit coucou cris pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2012 remplit de bonheur joie paix amour sérénité et santé


    Je fais court car je suis malade et renais quand même passé chez tout mes amis


    Bisous


     


    happy new year 2012


     


     

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:02

    salut cris

    je viens d'écouter la conf. du PSG ca frise l'indécence mais je ne dirais rien car une ce n'est pas notre fric et deux des royalties rentreront inévitablement dans les caisses de l'état, mais je comprends tout le monde qui grogne ce fric pourri le sport et malheureusement on y peut rien. j'espère juste que nos clubs tireront vers le haut et que ca donnera des idées à d'autres  sinon on en a pour une dizaine d'années de suprématie parisienne.

    Ma kiné qui sort à l'instant de la maison m'a autorisé avec accord du chirurgien à poser ma papatte au sol avec une force de 50% du pied, on assayé tout ca sur la balance mdr

    elle me fait transpirer la bougresse mais il le faut pour le bien de mon genou. qu'est-ce que je suis content que le plus dur soit derrière.

    vris réveillonnes-tu? si oui! soit raisonnable et si tu prends la route fait gaffe y a des contrôle, faut mieux rester dormir sur place au cas où.

    moi je fais ca avec mon épouse n'étant pas en état de sortir j'avais pourtant proposé à Nanou un dernier slow mdr mais ce sera une autre fois mdr

    bye l'ami et bon réveillon

    amicalement

    MIMI

    merçi de ton amitié

    17
    josyjosiane
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:57

    coucou mon criss

    un petit passage pour te donner de mes nouvelles

    bon toujours bien bloquer !!je suis sous cortisone !!mais qu'est ce que je derouille !!une grosse sciatique encore !!la douleur me reveille la nuit !!ca me prend aussi la jambe et le pied !!des pointes de douleurs horrible par moment !!en plus gastounet est malade aussi ca fait trois fois qu'i va chez le toubib pour sa bronchite !!!!comme tu vois on termine tres mal l'année tout les deux !

    bon demain on sera qu'avec lola et karine tof est partis en angletrre avec ces enfants il revient que lundi !!on avait promis le ciné demain soir a lola j'espere pouvoir y aller apres on se fera une petite raclette comme ca pas de bouffe a preparer

    bon j'espere que tu t'est fait un pplanning pour le reveillon peut etre avec des potes !!j'espere que tu passera une bonne fin d'année je repasserais pour les bons veux !!je t'embrasse bien fort mon criss

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:44

    Bonjour p'tit frère,

    aujourd'hui c'est à ne pas mettre un chat dehors, caramel est dans l'appart

    trés souvent depuis que élise c'est échappé, là il dort dans une cmbre du haut.

    Et trotinette toujours avec moi elle me suis comme mon ombre.

    J'espère que chez toi il fait pas trop mauvais.

    Véronique ma fait de super bannière en haut et bas et à refait

    mon fond d'écran, et elle ma fait d'avance pour souhaite les voeux.

    Voilà tu vois à per celà tout est calme.

    Je te souhaite une bonne aprés midi.

    Gros bisous tendresse ta p'tit soeur de coeur Nan'.

      

    n

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:07

    pôetiquement..toi vraiment superbe

    ..............................

    me voila pour te souhaiter..

    un bon bout d'"An"

    pour une une ouverture..sur la nouvelle année

    avec bonnheur...santée

    gros bisous

     

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:20

    mon poète adoré

    alors ce matin beau soleil mais pas sur qu'il reste lol

    a par sa la vie est belle

    ta p'tite rêveuse

    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:24

    hello Criss, ce matin beau soleil. A présent les nuages arrivent. J'ai eu Nanou au téléphone. Grosse crise de rire, elle m'a raconté pour les moules frites, la grande rigolade. Je n'ai jamais vu cela comme quoi tout peut arriver. A midi, ma collègue de bureau m'a invité au resto Thai à midi. C'était sympa. De plus est, je suis amie avec la gérante du resto. Elle nous a offert une coupe de champagne en plus de l'apéro. C'est dans ce resto que nous allons le 31 faire le repas du réveillon du nouvel an. Nous y allons pas tard car le lendemain, nous partons en Belgique chez les parents d'Eric. Sandrine (ma fille) sera des nôtres. Nous la prenons à la place de la Nation, elle arrive de Maisons-Laffite. Le soir, nous la reconduirons chez elle. Il se fera plus que tard. Je te souhaite un bel après-midi. Bisouxxx

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:20

     

    Coucou mon ami...Enfin je suis de retour sur ton blog...

    Mon déménagement c 'est bien passé...

    Mais orange a déconné presque 2 mois pour un transfert

    de connection...Grrrr... je ne pensais pas revenir...

    Toujours aussi beau chez toi et magnifique billet...

    Tu m as manqué...Mais je suis de retour hihihi...

    Mais je suis là pour te souhaiter

    "Une merveilleuse Année 2012 " à toi et les personnes qui te

    sont chères...Mille bisous tendresse...

    Ta petite princesse Jasmine...

     

    11
    soso58
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:11

    Bonjour Criss,bonjour mon cher ami,je viens avec mes

    mots tout simple,mais plein de tendresse d'amitié

    pour te souhaiter:une bonne nouvelle année dans la paix

    l'amour,l'amitié,la joie ,le bonheur,la santé et un ciel

    sans nuages.....Mille gros bisous  et surtout qu'avec cette nouvelle année

    que notre amitié dur toujours.....Sonia

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:25

    Bonjour p'tit frère,

    c'est avec un beau soleil et des température clément,

    que je viens te souhaiter un agréable jeudi...

    Moi je suis aller chercher des cartons comme du mauvais temps

    est annoncé je vais commencer à la fin du mois de Janvier il faut que j'ai finit...

    Je te souhaite un agréable jeudi gros bisous affectueux

    de ta p'tit soeur de coeur...

      

    n

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:23

    SALUT CRIS

    BELLE VICTOIRE DE L'HERMINE CONTRE AIX ca va leur faire du bien. pour le FCNA c'est le calme plat en dehors du match de suspension infligé au joueur expulsé lors du dernier match. prochain match à la baujoire contre angers ce sera encore dur dur carangers tourne bien en ce moment. késéru et l'autre milieu de freitas  ex du FCNA voudront faire un grand match.

    sinon beau soleil aujourd'hui, ca met la pêche, mon genou tient le coc c'est super.

    passe une bonne journée l'ami

    amitié

    MIMI

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:50

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:14

    bonjours criss j'espere que tu as passé de tres bonnes fetes de noel,tres beau texte de lalane accompagner de magnifique tubes, je te souhaites tres tres belle journee gros bisous


    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:51

    Coucou cris se sont des jolies paroles d'un artiste qui souvent est à fleur de peau

    La tendresse on ne peut pas vivre sans la tendresse est dans les mots, dans les actes, et aussi dans le coeur

    Je te souhaite de bien finir l'année je repasserai upour mes voeux du nouvel an

    Bize

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:40

    petite visite pour te souhaiter un bon après-midi j'espère que tout va bien par chez toi chez nous ça caille de gros bizzzzous

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:44

    Bonjour p'tit frère,

    encore un trés beau billet avec de jolie parole et trés belle illustration,

    je sais je me répète mais c'est si jolie, quelle belle chanson, c'est un artiste que j'aime

    aussi mais que je connais moin bien que toi.

    J'ai du soleil mais fais pas trés chaud, et sur Nante du soleil aussi ?

    en fin d'aprés midi kiné,pas envie de sortir ,mais il le faut.

    Passe un bon mercredi et profite bien de tes vancences.

    Gros bisous tendrese Ta p'tit soeur de coeur Nan'

    b

    3
    soso58
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:18

     

    Encore un billet qui fait frissoner telement

    il est beau.....très bien illustrer en plus!!!!

    quelle belles paroles....Oui tout ces mots,

    il faut se les dire,il faut se les vivre....

    Oser se les dire toujours.....

    Bonne journée  Criss.....Merci de ce beau

    partage.....Bisous  plein d'amitié.....Sonia

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:18

    mon poète adoré

    moi qui suis une grande romantique ton poème

    ton a pic sublime tout simplement que ces si doux

    d'entendre des mots doux j'adore

    ta p'tite rêveuse

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:23

    Tous ces mots que l'on peut dire dans le silence, simplement un regard, un geste une présence, l'amour se chante et se conte avec la voix  ou en silence, mais quelque soit le temps qu'il dure c'est la plus belle des aventures

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :