• Tendresse...

    Tendresse...

     Tendresse...

    Pourquoi j'te dirais pas ces mots
    Qui disent que j'suis heureux
    Que quand mes mains te voient
    Mon cœur se sent pousser de yeux
    Qu'j'ai beau vouloir ne suivre que mes pas
    J'veux plus aller là où tu es pas là

    Pourquoi j'te dirais pas ces mots
    Qui dis'que je me sens bien
    Ces mots qui disent tout
    Même quand y disent rien
    Pourquoi j'ai peur de murmurer tout bas
    tout contre toi
    Que je t'aime
    Heureusement
    Que je t'aime tout simplement

    Tendresse...

    Pourquoi j'te dirais pas ces mots
    Qui veul'dire que t'es belle
    Que quand t'es près de moi
    Mon cœur se sent pousser des ailes
    Et que je sois d'accord ou pas d'accord
    J'sais plus voler quand c'est pas dans ton corps

    Pourquoi j'te dirais pas toutes ces choses que tu sais
    Que si j'suis loin de toi
    Je suis mon prisonnier
    Heureusement qu'on vit collé comme ça
    joue contre joie
    Que je t'aime
    Heureusement
    Que je t'aime tout simplement

    Tendresse...

    Je t'aime c'est comme un son
    C'est comme des mots sur ce frisson
    Qui met le plaisir en chanson
    Ca veut dire seulement
    Que même si c'est pour quelques jours
    On voudrait que ça dure toujours

    Pourquoi ça fait si peur
    De ce dire les mots du bonheur
    Même si ces mots l'amour il les connaît par cœur
    C'est des caresses, des câlins de ma voix
    Quand je te vois

    Tendresse...Tendresse...

    Juste des mots qui veul'dire que je suis heureux
    Que c'est à cause de toi que je suis amoureux
    Les dire c'est vivre avec toi
    Chaque fois
    La première fois
    Que je t'aime
    Heureusement
    Que je t'aime tout simplement
    Comme un enfant

    Je t'aime c'est comme un son
    Qui vole à dos de frisson
    Je t'aime c'est en couleur
    Le chant d'un soupir en fleur
    Je t'aime c'est comme un plus
    Quand les mots ne servent plus
    Trois p'tits tours de planeur
    Pour un cœur en mal de bonheur

    (Francis Lalanne)

    Tendresse...

    Je tenais à vous parler d'un poète contemporain que l'on a tendance à oublier...

    C'est à moi-même ce qu'il m'est arrivé jusqu'à aujourd'hui par ses Mots...

    Tendresse...


  • Commentaires

    20
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:09

    Un tit coucou qui va peut-être te surprendre Criss, 

    Mais j'essaie de reprendre un peu du flambeau après autant d'absence que toi..

    J'espère que tu vas bien et franchement je suis toujours aussi peinée que notre amitié se soit arrêté. 

    Même que tu sois en couple (ce qui m'a toujours ravi pour vous),

    Pour moi l'amitié n'avait pas de prix. 

    Je te souhaite une bonne continuation. 

    Marie..

    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:21

    Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance gratuite en ligne       

    18
    linda
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:20

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    voyance gratuite en ligne

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:06

    Bravo pour ce superbe travail !!!

    voyance gratuite par email

     

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:27

    Bonjour, J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    voyance gratuite

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:40

    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance gratuite mail

    14
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:03
    13
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:15

    HELLO LES AMOUREUX !!!! 

    bon je passe te faire un dernier coucou j ai mis mon blog en pause

    demain je serais peut etre sur facebouk le soir !!mais bien occuper a la maison des bricoles a mettre au point !!passe de bonne vvacances avec jess je vous embrasse bien fort tout les deux

    12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:53

    Bonjour Criss

    Je découvre votre blog et je suis sous le charme..

    Douceur et tendresse au fil de vos pages

    et je n'ai pas tout vu !

    Je reviendrai..

    En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bien amicalement

    Denise

     

    11
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:22

    oucou mon criss

    sarcastic je passe te dire une bonne fete des peres a ton papa !!je crois que ca va etre demain le papa le plus heureux du monde embrasse le bien fort pour moi !!

    passe un bon week end je vous embrasse bien fort tout les deux

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:40

    COUCOU MON CRISS 

    OH LA LA VOUS ETRE BIEN MIMI TOUT LES DEUX EN PHOTOS un beau couple !!que du bonheur que de vous voir 

    bon moi pas mieux heureusement que gastounet m a descendu ma valise tres tot ca me permets de la faire un peu tout les jours !!enfin j espere que d'ici le 24 je serais sur pied !!

     a tu vu la defaite du csp !!dur dur !!je pense qu'il ne gagnerons pas la finale strasbourg est bien trop fort pour eux !!

    bon chez nous de la pluie depyuis dimanche !!grrr enfin je pense que le soleil revient demain !!

    aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort 

    ah au fait en vacances je n aurais pas de connection  car il demande 5 euros par jour !!alors ca sera 5 semaine sans nouvelles !!mdr gros bisous

     

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:02

    bonjour criss

    ca y est : un petit  moment de répit, un petit passage sur ton blog

    pour te souhaiter un très bon we rempli de bons moments de douceur et tendresse ...

    en t espérant au mieux

    douce pensée

    bise du coeur

    tara

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:21

    coucou mon criss

    bon je passe te donner un peu de nouvelles 

    pas beaucoup d'amelioration !!en plus ca me prend les deux jambes alors je suis bien handicapée !!gastounet commence a s'inquieter pour les vacances si je ne suis pas remise !!mdr 

    bon alors toi c'est toujours la lune de miel !!mdr

    et ton boulot est ce que ca va !!

    bon sinon ce soir les filles viennent manger car il y a du basket a la télé le csp contre straboug

    donc soirée croque monsieur !!je commence a faire tranquillement ma valise un peu tout les jours

    aller mon criss passe un bon week end plein de bonnes choses avec jess je vous embrasse tout les deux bien fort au fait tu peut m envoyer unyoung couple jumping and drawing connected hearts by flashlight in the air on the beach before sunrisee photo de jess en mp??

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:40

    Hello Criis

    Je voulais te prevenir que mon blog printemps ferme ses portes ce soir.

    Tu pourras maintenant me rejoindre ici, voici ma banniere.

    ♥ MA BANNIERE ♥

    Ce sera mon blog Eté.... Je te souhaite une belle semaine

    En esperant que tu l'as bien attaqué, moi oui

    Et en plus aujourd hui c'est mon jour de repos

    Alors j'ai le temps de passer voir mes ami(es)

    J'espere que tout va bien pour toi ...J'adore Lalanne

    A bientot...Bises de votre amie Tys*

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:11

    coucou mon criss

    tu ne peut pas savoir ce que je suis heureuse pour toi

    !!et en lisant ton com ta maman a l air aussi bien heureuse !!et ton papa ca doit lui redonner de la joie et le gout de vivre !!tout baigne c est genial !!

    bon moi je suis aller chez le toubib hier soir je ne pouvais plus marcher j ai un hématome interne !!dans la fesse et le dos !!la toubib m a dit vous être vraiment infernal !!mdr

    en plus une bonne sciatique forcement !!

    mais bon ne t'inquiete pas la bête est dure !!avec les anti inflammatoire !!dans  10jours je grimpe aux arbres !!mdr hihihihi

    bon maintenant si jess pouvais trouver du boulot alors ca serait le paradis pour vous deux alors je croise les doigts pour que ca marche

    !!tu sait au moment des vacances l interim c'est ce qui marche le mieux  yesyesil faut tenter le coup

    aller moncriss passe une bonne soirée

    et une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort bisous a jess

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:11

    Bonjour Criss

    Je viens de souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    Chez moi toujours beau, mais quelle chaleur

    Les orages sont annoncés avec risque de grèle demain

    J'espère que non,car sinon dégats...

    J'espere que tout va bien pour toi

    J'ai passé un bon week end et surtout une belle journée de dimanche.

    Avec la rencontre de mon amie Thalia et son mari...

    Une journée innoubliable et bien sur nous allons nous revoir

    A bientot Mille bissous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:32

    ocucou mon criss 

    qu'elle bonheur de te voir heueux mon criss meme si on te vois moins le principale c'est que tu sois bien et bien avec ta petite jess 

    bon moi j ai pris un volplaner dans mon jardin !!j ai descendu deux etages !!mdr le dos et les fesses on bien pris 

    mais bon j ai eu le reflexe de proteger ma tete du ciment

    !!en plus gastounet n etait pas la !!bon maintenant j ai ordre de ne plus rien toucher !!mdr je m en fout car tout est fini !!hihihi bon chez nous il fait super chaud

    !!cette semaine pas tres presente car lola a moins de cours alors je la recupere tout les jours karine fait passer les examens a ces eleves les brevets arrive !!

    aller mon criss passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort !!bisous a jesssarcastic

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:38

    Coucou Criss d'aam .

    Mé de diou cela fé 3 fois que je fé c'comm' ... Ben tant pi j'recommence pas ..flûte de zut..

    Gros bisous et bon weekend..

    Marie qui pense bien à toi .

    2
    lina
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:39
    Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog.
    voyance gratuite immediate
    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:34

     bonsoir criss

    quel bonheur de retrouver ton blog dans son état réel !!!

    je n ai rien fait et voilà que je revois tes super belles étoiles

    et ta merveilleuse mise en page

    c est fou comme ca change tout !!!

    et que dire de ton article???

    Tu sais que pour moi les mots très importants 

    sont douceur et tendresse ...

    et tu as choisi un excellent chanteur, poète,

    qui sait très bien parler de la tendresse.

    superbe chanson

    et très belle interprétation : j adore francis lalanne !

    mon cher criss, ce que je te souhaite c est beaucoup de tendresse dans ta vie ...

    douces pensées

    bisous du coeur

    tara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :