• Spéciale Dédicace... A Josy'♥


  • Commentaires

    6
    Akshay
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:50

    Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    voyance gratuite par mail

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:58

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    Voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite par mail

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:56

    coucou mon ami Criss,mon ptit passage pour te souhaiter,une belle soirée ...

    Avec toute mon amitié....Bisous,Sonia

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:11

    coucou mon criss

    bon les dents ca donne quoi tu sait on dit que c'est le mal d'amour !!mdr ! bon c'est sure que je vais penser a toi dans l'avion !!je le disais hier soir a mon copain sur facebouck !!mdr bon karine a trouver le moyen de m'entrainer aux soldes car elle ne voulait pas y aller toute seule !!un monde pas possible !!je suis naze ce soir !!moi la cohue des magasins ca me fatigue !!je ne vais pas trainer pouyr aller au lit ce soir !!mdr aller mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:36

    Coucou mon tit Criss,

    Holala, mé j'traine, boudiou, mé que ceke j'peux bien faire pour être ainsi en retard !!!
    Bon, oufff, j'ai pas raté cette vidéo, car effectivement, elle est bien trouvé celle-là,
    j'imagine bien notre josy dans l'avion...
    Mais j'lui est même pas souhaité un bon départ, alors,
    j'espère qu'j'aurais l'temps d'le faire juste après toi...

    Pour tes quenottes, béé, j'espère qu'tu commence pas à flipper, 
    méé non, j'me moque pas, voyons, tu m'connais !!!
    demain, j'essai l'tam-tam après ma scéance d'ostéo, j'pense rentrer vers 13 heures...

    J'te souhaite une bonne soirée et j'vé essayer autre chose sur mon espace
    car si tu m' dis qu'il est lourd à charger !!!

    1000 rooooosses bizouilles d'mari'..d'aam'..d'Zo♥lle qui pense foooort à Toi,
    même si j'chui pas présente actuellement...

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:10

    coucou mon crisss

    je suis plier en deux de rire gastounet qui m'entendais me disait qu'est ce qui t'arrive !!et je lui est dit vient voir !!il etait plier !!je pense que ca va etre tout a fait ca

    !!c''est etonnant que mimi ne me l'est pas mis sur facebouck !!mdr

    rien que pour faire chiez une belle soeur qui est jalouse qu'on partent !!et qui epie tout ce que je mets sur facebouck !!ca lui aurait encore boucher un coin !!mdr hihihi

    !!tu sait en plus j'en fait expres de parler de mon voyage !!je suis sure qu'elle voit mais pas un seul commentaire !!mdr hihi

    !!bon alors tu va chez la dentiste !! houps !!va y cool decontracter !!et tu sait il parait qu'il faut manger un sucre avant d'y aller ce ce que dit la dentiste a gastounet !!mdr !!!!tu vois quand tu sera au boulot moi j'arriverais au caire car on fait escale la bas !!tu va voir ca va passer tellement vite que tu dira tu voila deja revenue ?? mdr !!aller mon criss c'est sympa cette video !!j'adore car ca me fait bien rire !!mdr je t'embrasse bien fort !!je repasserais vendredi si je peut !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :