• Shine Down On It...

    Nolwenn'.... Tu me berces de ta voix...

    Tu es une Vraie Music'ienne quoique l'on puisse dire de Toi...

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Ashtinne
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:51

    Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
    voyance avenir gratuit en ligne

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:52

    bonsoir Cris

    du moins re mdr

    et oui! la sanction est tombé Nantes pleure et Bastia rit, ce que j'en pense c'est que c'est une faute professionnelle inadmissible à ce niveau de la part du staf, donc les trois points retirés sont logiques et pour moi je pense qu'il est logique que bastia les récupère je vais te dire pourquoi je pense ca, parce que j'ai joué et arbitré, et quand un match est perdu qu'il soit à la suite d'une telle erreur ou sur une faute technique pendant le match, on perd le match (en général 3 à 0) et on donne les trois points à l'adversaire. maintenant je reconnais que c'est difficile à avaler.

    pour moi l'interdition de deux mercat est plus grave que ca car je vois nantes se sauver cette année mais s'il ne peuvent recruter, la saison risque d'être très difficile car plusieurs joueur risquent de partir et même s'ils vendent bien Gilobodgi il ne pourront recruter. ca c'est plus inquiétant.

    rennnes s'est difficilement qualifié, la défense m'a encore fait peur mais nous aussi on a joué à 10 mdr car de oliveira n'est plus dans le coup c'est un bout de bois il a voulu certainement gardé toivonnen pour montpellier. mais il manquait encore deux défenseurS grrrr kanabilyk et danzé. Je me souviens qu'auxerre avait balladé Nantes à la baujoire en coupe de la ligue et j'étais méfiant.

    on verra le tirage ce soir en attendant je vais regarder nice monaco si nice sortait monaco ca ferait beaucoup de gros clubs absents et la porte pourrait s'ouvrir.

    BONNE SOIREE ET BON FOOT

    AMITIE

    MIMI

    JE TE RAPELLERAIS car mon fils a troublé notre conversation.

    MIMI

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:55

    Oui nous sommes mercredi et je suis là Criss dans ton petit monde.

    Pour te souhaiter une bonnne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien,pas trop démoralisé par le temps

    Moi ça va aujourd hui soleil...yessss

    Je te remercie pour ton passage chez moi...Si tu veux j'ai un blog consacré

    à l'Italie, ma banniere et à droite sur le vert ...

    j'y suis allée l'année derniere et je suis tombée amoureuse de ce pays les belles pierres et la

    mer.J'ai mis des photos et je t'invite au voyage...Mimi aime bien mdrrrrrrrr

    Je vais continuer mon petit chemin en te disant

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 20:25

    coucou mon criss 

    houps je vois que tu est bien fatigué tu fait beaucoup d'heure en ce moment ??ou tu couvre une petite grippette ??j'espere que non quand tu ira mieux tu me racontera les dernieres news du boulot mdr ca me manque j'adore ca !!mdr hihi

    bon sinon chez nous un temps a deprimer !!donc demain je file chez la coiffeuse !!je me sentirais deja mieux !!car avec ce temps pas envie de faire de grand menage !!j'attend le soleil !!mdr je risque bien d'attendre longtemps mais tant pis !!mdr aller mon criss repose toi bien je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée et une bonne nuit

     

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 13:53

    C'esttres joli comme musique. je ne connaissais pas, tu vois? J'apprends avec toi...Alors j;ai cherche sur le web, elle chante bien en Anglais pour une Francaise, wowwww.....

    Une musique qui pourrait aller a un film...

    ca se laisse bercer....

    merci Criss de tes mots qui me touchent a chaque fois. Tu ecris les choses comme une ame avec sa plume.

    je t'embrasse et te depose juste d ela douceur a ton coeur.

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:05

    coucou mon criss

    bon me revoila peu a peu !!mdr encore bien du mal a recuperais ce decalage horaire !!en plus du mal de dos !!mais bon ca va bien aller !!

    tu sait une fois que tu a vu la vie des thailandais tu ne peut plus te plaindre !!car il y a beaucoup de miseres et pourtant il garde le sourire c est incroyable !!il vivre beaucoup de croyance !!tout ces offrande qu'il font a bouddah alors qu'il sont dans la misere d'apres ce que j'ai pu comprendre il crois en une vie meilleur et ils crois beaucoup a la reincarnation !!c'est bien ce qui les aide a survivre !!nous avons etait dans des regions retirer en velo car l'hotel nous en avait mis a disposition !!nous avons etait arreter par des gens qu'il nous ont offert des bananes et pas moyen de leur payer tout content de nous voir !!je suis bien contente d 'avoir vu comment ils vivait et ne pas voir seulement les belles choses !!ils on meme tenue a nous prendre en photos !!incroyable ces thais !!et surtout tres courageux ca bossent dans les risieres les pieds dans l'eau toute la journée et garde le sourire !!on avait entendu que c'etait le pays du sourire mais c'est bienn vrai !!

    bon alors et toi j'espere que tu va bien et que le boulot marche bien aussi tu me racontera ca !!aller mùon criss je t'embrasse bien fort passe un bon debut de semaine 

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:28

    RE CRISSOU

    je reviens après avoir vu un petit match de rubgy malgré la victoire française.

    Pour le but refusé cris tu me dis une faute comme ca ne se siffle pas en Angleterre, possible mais pas certain , mais tu reconnais qu'il y avait faute puisque tu me dis une faute comme ca .... moi je regrette s'il l'a sifflé c'est qu'il y avait faute ce n'est qu'un fait de jeu comme le péno refusé à rennes hier soir , moi je ne conteste pas les décisions d'arbitrage même défavorables je donne (comme toi) juste un avis. Mais avoue que NANTES a donné le marteau pour se faire taper dessus, quelle maladresse devant le but. en plus djorjévick qui pète un plomb, son geste peut lui couter deux ou trois matchs, c'est nul ca.

    c'est moche car nantes va s'installer dans la défaite car je ne les voit pas gagner à NICE.

    peut-être contre rennes le match suivant mdr mais sans djorjévick j'espère mdr

    ce soir je verrais bien un nul , en cas de victoire de Paris, Paris sera champion sinon ca relance le championnat et avec la ligue des champions ca pourrait être dur, heureusement qu'ils ont deux équipes.

    ALLER je ne mouille pas beaucoup je t'annonce un but de ton ami ce soir mdr

    bisou

    mimi

    ah! si une chose m'énerve que ce soit pour nantes ou tous les autres clubs de ligue 1 j'aimerais qu'un entraîneur expulsé ne puisse comme en italie et ailleurs communiquer avec son banc sous peine de sanctions, rappelle toi garcia à la roma en début de saison il a pris un match de plus.

    Sinon à qiuoi sert la sanction,?

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:08

    bonjour cris

    désolé mais le but de djorjévick n'était pas valable car faute sur la remise de la tête de ciscarondo sur Bisévac, mais tu as raison vous n'êtes pas verni par l'arbitrage car le but de lacazette à mon sens aurait du être refusé car retour de horsjeu de lacazette. Nantes retrouve son animation de début de saison mais marque plus dommage. mais leur jeu me plait bien.

    à tout à l'heure

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:17

    Bonjour Mon Ami " Criss "



    ```````dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb Je viens chez toi dans ton joli monde
    ``````BP`YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb J'ai près de moi.... Mon livre avec quelques écrits
    `````dB```YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
    `````dB````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb Les mots qui y sont inscrits sont remplis de douceur
    ``````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb En les lisant j 'espère que tu auras chaud au coeur
    ```````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
    ````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb C'est un livre ou j'ai mis mon cœoeur a l'ouvrage
    `````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb C'est une Amitié un beau lien de partage
    ``````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
    ```````````Yb```dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb Prends en bien soin car il parle de Toi
    ````````````Yb`dP====================== C'est une Belle Amitié que je partage avec Toi
    `````````````YbB======== L'Amitié est un si  beau partage en soi =========
    ``````````````Ybb====================== Notre amitié est si belle...
    ```````````````Y8888888888888888888888888 Je te souhaite une bonne après-midi en ce Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine...

    J'ai écouté cette jolie mélodie et je dois dire que tout comme toi elle me berce également avec sa jolie voix  !!!

    Bises de Ton Amie

     

    Redflower :-)

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:10

    BONJOUR CRIS

    ET OUI! MIMI ABSENT IL RECEVAIT SON POTE VITICULTEUR; va me falloir ralentir un peu sinon c'est la cat mdr

    soirée foot catatrophique pour rennes, mais encore une fois bien dans le jeu jusqu'à l'égalisation et ensuite deux buts gags ca devnient une habitude. dommage.

    heureusement derière ca ne revient pas trop non plus.

    il fait encore mauvais dans la région c'est moche pour le match alors ton prono??? moi je dis 2 à 2

    et ce soir pour MONACO PSG je dis 1 à 1

    bon je file faire mon jeu.

    bonne journée

    à plus

    mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :