• Quand...

     
     Toi à demi mot...
    Mes paroles sans échos
    Pourquoi m'y faire ?

    Moi
    Noyée dans l'eau
    Quand tu n'oses pas les mots
    Vois
    La rosée gèle
     
    http://ekladata.com/GF8yOhIqJsmQq7KeBhVlu9anNT8.png
    Quand ?
    Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
    Dis-moi
    Quand ?
    Sauras-tu dire
    Que nos Coeurs ont vu trop
    Grand
    Les étoiles tombent une à une
    Les bougies sont de fortune
    Et ces vagues de Nausées
    Tu vois
    J'ai l'âme enserrée

     627b1386 
    Comment
    T'y prends-tu ?
    Au moins le sais-tu ?
    Pour mener ta vie

    Dans
    Le vent j'entends
    Tes renoncements
    La Mélodie dure se répand

    femme

    Quand ?
    Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
    Dis-moi
    Quand ?
    Sauras-tu dire
    Que nos Coeurs ont vu trop
    Grand
    Les étoiles tombent une à une
    Les bougies sont de fortune
    Et ces vagues de Nausées
    Tu vois
    J'ai l'âme enserrée

    femme-sensuelle-png2

    Quand ?
    Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
    Dis-moi
    Quand ?
    Sauras-tu dire
    Que nos Coeurs ont vu trop
    Grand
    Les étoiles tombent une à une
    Les bougies sont de fortune
    Et ces vagues de Nausées
    Tu vois
    J'ai l'âme enserrée

     mod_article30361953_15

    Quand ?
    Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
    Dis-moi
    Quand ?
    Pourras-tu dire
    Que l'Amour est suffisant
    Les étoiles tombent une à une
    Mes émois sont de saturne
    Et ces vagues de Nausées
    Tu vois
    J'ai l'âme enserrée

    (Mylène Farmer)

       tubes gouttes d'eau

     

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:05

    Une pause comme une respiration, nécessaire !
    A très bientôt !

    voyance totalement gratuit

    8
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:17
    coucou mon criss
    bon tres joli chanson de mylene farmer !!
    moi c'est n'est pas encore la grande forme ce mal de dos commencer a m'agacer serieusement !!enfin j'espere commencer l'année 2013 en meilleur forme !!et toi j'espere que tu va bien !nous allons faire le reveillon chez karine demain heureusement car je ne suis pas en etat de le faire chez moi !!aller mon criss passe un bon reveillon !!un bon debut d'année !!moi je te souhaite beaucoup de boulot une bonne santée et sans oublier le bonheur peut etre pour cette nouvelle année 2013 ce que je te souhaite de tout coeur !!merci d'etre parmi mes amis je t'(adore mon criss passe un bon week end de fetes !!!
    7
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:36

    Bonjour mon ami Cris,un bien beau texte

    mais très nostalgique....Mais souvent en ces

    périodes de fin d'année,la nostalgie nous gagne....

    Bin voilà l'année 2013 est à la porte,

    que cette nouvelle année t'apporte,joie,santé,

    bonheur,paix et que tout tes rêves se réalisent....

    Gros gros bisous de ton amie  Sonia

     

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:01

    BONJOUR CRIS

    ALORS TU as disparu, j'ai bien envie d'envoyer une alerte enlèvement mdr

    bon un petit mot sur les anti aéroports qui commencent à nous les briser pour être poli, suite à la manif hier devant la Maison d'arrêt une vingtaine d'individus ont pénétré au carrefour LA BAUJOIRE et on dévasté le rayon alcool, les flics ont réussi à en piquer un qui refuse de donner son identité, j'espère qu'il va morfler, dans la manif. devant la taule, il y avait une des deux jeunes filles de disparues et recherchée partout.

    ensuite les parents ont retrouvée l'autre gamine de 17 ans parmi les anti aéroports à notre dame des landes, ils ont voulu la récupérer et la meère ainsi que le père se sont fait agréssser et ils ont cabosser le véhicule des parents, c'est une honte, ce sont des délinquants ces anti-aéroport ils font plus de mal à cette cause perdue que du bien. iL est temps de mettre un terme à cette mascarade.

    sinon hier un régal arsenal newcasthle  j'en redemande des matchs comme ca.

    je te souhaite un bon réveillon cris et un bon jour de l'an.

    amitié

    mimi

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:43

    Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or…

    et beaucoup d’argent !

    Voilà tout ce que nous vous souhaitons pour 2013 !

    Pascal et sa tribu du blog La Vie  Est Belle 

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:10

    Coucou mon tit criss,

    Humm bien joli récit, mais assez nostalgique, 
    J' sais que pour toi cette période est pleine de souvenirs 
    Mais pense à des moments plus positifs, rogneugneu 
    Mais malgré tout c'est très joli..
    J' repasserais t' souhaiter une bonne Année plus tard..
    Par contre j' me souviens plus quel jour tu reprends tes tits biscuits,
    rolala, j'perd la boule
    Alllez, j'vais t'en raconter encore une bonne,
    Bééé, cet AM, j'me suis cassée la goule dans l'escalier d'la cave,
    en descendant, et non en montant, car j'avais po bu !! 

    Mais ouille, ouille tout mon côté droit,
    boudiou, il fallait bien qu'je finisse l'année en beauté !! 
    Bon, j'espère qu'toi tu as passé un bon samedi!! et 
    qu' la maman s' remet d' ses émotions..
    J'te souhaite une bonne soirée et j' t'envoie 1000000 bizouilles d'aam'...
    Mari'... qui pense très fooort à Toi

    3
    Chanelyse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:31

    coucou mon ti Criss je viens sur la pointe des pieds car je suis en avance pour te souhaiter une très bonne année 2013 que tes voeux les plus secrets se réalisent !!! je te fais des gros bisous !

     

    créa de mon amie Alice : bonne année

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:29

    bonjour cris

    alors est-ce de ton temps? pas moi quel temps de merde beau ce matin et cet aprem vent et pluie... horreur.

    que fais-tu au réveillon ? tu vas guincher?

    on irait bien en boîte à ALBI, en passant on prendrait NANOU pour lui danser un dernier slow  come dirait la chanson mdr

    tu crois qu'elle serait d'accord? moi je pense que oui! mdr

    allez je rigole mais ces fêtes s'annoncent tristounette, plus d'argent dans les fouilles, le moral des français en berne, un flamby qui fait des lois pour qu'on revienne dessus ensuite, il a l'air malin avec ses 75% enfin on va essayer d'aller de l'avant pour ne pas sombrer mais 2013 ne sera pas si beau que 2012 même si on pouvait mieux faire.

    bon wee kend l'ami

    l'herùine encore battue hier soir grrrr

    mimi

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:00

     

    Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net

    Bonne Année 2013 !

    Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,

    Qu'elle déborde de bonheur de prospérité et de santé

    Et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

    Gros bisous et termine bien l'année 2012 !

    Ton poème est très touchant.

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :