• No Comment... Paris SG vs FC Nantes (5-0)

    Décicace à Mon Pôte Mimi'chapeau...


  • Commentaires

    6
    Eshaane
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:59

    Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
    voyance gratuite amour

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:58

    quelle menteuse cette marinette elle est très foot plusieurs fois dans sa vie elle a bloqué les avant centres mdr elle passait par les ailes, mdr et te dis pas les coups qu'elle mettaient les mecs étaient couverts de bleus mdr les reprises de volées étaient de très grande classe. elle arrêtait tout ce qui passait à hauteur de hanches, elle goutait souvent malgré tou à l'herbe d'ou son mal être actuel mdr

    elle va me fusiller grave mdr

    je me casse

    dis lui de ne pas me mettre hors jeu mdr

    bisou mari nette

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:54

    bonsoir cris

    ca ne se commente pas ca se vit.

    quelle belle équipe ce PSG , encore ce soir énormément d'occasions avec uns équipe sans sirugu, sans maxwell, sans thiago motta, sans ibra, sans lavezzi, j'avoue, je suis très admiratif, à la pause Paris devrait gagner 4 à 1 au moins, mais ils ont été maladroits, en plus un but de digne valable car il n'était pas hors jeu.

    j'espère que le FCNA va se reprendre et que le souk mis par djorjévik ne se ressente pas dans le vestiaire. j'espère que derzakarian fera aussi les bons choix, car faire jouer trébel sur une aile et laissant en plus bedoya sur la touche ce n'est pas du bon coatching, remarque à rennes montanier est pareil. et crois moi rennes en prendra autant à Paris.

    par contre je suis super heureux du recrutement de cet avant centre international suédois de grande valeur, liverpool et d'autres le voulaient. là ils ont un petit jeune suédois aussi de 19 ans à l'essai pour 8 jours, mon frangin me dit qu'il est super. et on parle de thorgessen, rennes recrute dans les pays du nord. remarque on n'a jamais été déçu avec les isakson, karlstrom, edman et hansson.

    oui! rennes a évité le piège à Boulogne ce que n'ont pu faire bordeaux et toulouse, les équipes de ligue 1 paie le prix fot, sans oublier la cata de l'OM (je suis bien content) on espère demain soir avoir un bon tirage et à la maison ce serait bien, faut pas tomber surtout sur le PSG.

    ce matin j'étais absent j'étais à la sépulture de la maman d'une voisine. je ne suis allé sur les blogs qu'en fin d'après midi et je termine par toi car je sais que toi tu comprends.

    avant hier je comptais passer aussi en soirée mais après ma pétanque j'étais naze.

    BONNE SOIREE mon cris

    j'ai souri à ta vidéo et je ne veux pas profiter du moment mdr

    à plus

    mimi ton pote

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:42

    Coucou mon tit Criss d'aam'..

    Ben, j'le savais ben qu'il y aurait un billet rien qu'pour Mimi, hihihi..
    Bon comme beaucoup nous les femmes on est pas trop foot,
    surtout avec les Français d' notre époque, tiens j'préfère la mascotte hihihi..
    J'espère qu' tu vas bien et qu' tu n' souffres pas trop d' ton poignet,
    et te quenottes??? alouette..

    Passe une bonne et douce nuit mon tit Criss et
    1000 bizouilles d'Mari'..d'Zo@lle d'amm...
    Qui pense bien fooort à Toi..
    Pi t'fé pas d'souci pour Moi..tout va bien pour l'moment..

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:50

    Un ptit coucou en ce début de semaine

    pour te souhaiter une agréable semaine

    mon gentil ami Criss

    tout gros bisous  de ton amie

    Sonia

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:49

    Bonjour Mon Ami " Criss"


    Je passe en douceur
    Sur ton joli blog
    Avec quelques notes
    D'une douce mélodie
    Pour te souhaiter
    Une très bonne et agréable journée
    Ainsi qu'une excellente semaine...

    Très gentil de ta part Ta dédicace Pour Ton ami Mimi
    Bisou @ Amitié

    De ton amie

    Redflower :-)

    _$$$_______________________$$
    _$$_$$$___________________$$$
    __$$__$$__________________$$$$
    ___$$__$$_________________$$_$$
    ____$__$$_________________$$__$$
    ____$$_$$_________________$___$$
    _____$$$$_________________$___$
    ____$$$$____________$$$$_$$_$$
    ___$$$$___________$$$$$$$$__$
    __$$$__$__________$$$$$$$$
    _$$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$
    $$$$__$$$$_____$$$_____________________$$$
    $$$$__$$$$_$$$__$$$________________$$$$$$
    $$$$__$$_$$__$$__$$_____________$$$$$__$$
    $$$$__$$$_$___$__$$_________$$$$$$_____$$
    _$$$$___$$$$$$__$$$______$$$$$$$_______$$
    __$$$$_____$$__$$$___$$$$$$$$__$________$$
    ___$$$$$$___$$$$____$$$$$$$____$______$$$$
    ______$$$$$$$$_______$$$_______$____$$$$$$
    ________$$$__$_______$$________$$___$$$$$
    _______$$$$__$$_______$______$$$$____$$$
    _______$$$__$$________$$___$$$$$$
    _________$$$$_________$$___$$$$$
    _______________________$$
    ___________________$$$$$$

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :