• Liaisons Fatales...

     

     

     TUBES COUPLES

     La nuit agitée deux lunes

    T’offre de belles lagunes

    Si l’ange nu te dérange

    Pénètre au creux de l’étrange…

     ...

     Ton regard se perd

    Tu n’es plus sur terre

    Tu souffres de tes désirs

    Et tu ressens les plaisirs

     Tube couple!

     Tu dévores la chair

    Tu saignes deux sphères

    Et tu gonfles ton corps

    De fougues caresses, encore…

     tubes couples

    La lune fait éclipse

    A ta sagesse, tu glisses

    Sous la vapeur des mots

    Que tu souffles au galop

     

    tubes couples

     Liaison des corps chaotiques

    Sévère frénésie empathique

    Et l’ombre de tes doigts

    Me fait souffrir de tes lois

     tubes couples

     Je suis trouble panthère

    Tu es l’escale itinéraire

    D’un monde que tu mords

    Et tu me domptes si fort…

     (Lil)

    tubes couples

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 4 Août 2020 à 13:27

    Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !

    Voyance en ligne gratuite

    33
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:34

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    32
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:31

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    31
    CHAMALLO
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:47

        tres jolies ces liaisons...                   


    bien mises en valeur par toi....


    merci Chriss


    bise

    30
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:26
    29
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:11
    28
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:39

    bonjour ma gentille Crisse de pas m'oublier ,en faite du mal a venir ,un décées proche et mon fils opéré tumeur , la ca va


    ma fille tumeur d'un sein je srais fxé fin de mois...et moi je reasse sue le bloc opérétoire je vais pas bien ,je t'enparle a toi mais tu sais trop de douleur pour tous a la fois , et j'arrive plus a écrire ,mettre mes image je déprime


    j'ai adoré des nouveautés et m'abandonne pas ma criss.


    je te souhaite un ons week-end et merci de ton méssahe superbe


    gros bisous de ton amie qui t'adore


    sionie

    27
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:53

    Criss

    26
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:45

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit j'espére que tu vas bien moi oui ça va il fait beau alors ça va je te fais tout pleins de bisoux myckie

    25
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:45

    Super chaud ici...c'est super beau ! merci pour tes compliments Criss , touchée la Gigi !


    Big kiss Amitié


    24
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:30
    23
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:09

    Criss

    22
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:28

    coucou criss je passe voir si tout va bien ? jespere que chez toi fais aussi beau que chez moi c magnifique ;;ça fait beaucoup de bien :::je tenvois des gros bisous ton amie de coeur sonia


    voir l'image en taille réelle

    21
    josyjosiane
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:51

    coucou criss


    houps je vois que tu est en arret !!dit donc quand deux bacanles  se rencontrent qu'est ce qui se raconte !!mdr !!!!!houps eh bien tu peut parler de moi !!alors laisse ton menage !!et repose toi !!car une lombalgie ca fait bien mal !!tu va pouvoir profiter de ton week end cool !!eh pas de folie samedi soir !!et sutout pas de ton corps ou alors fait toi faire un massage !!mdr aller bon courage et bon repos je t'embrasse bien fort !!!!

    20
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:02

    Criss

    19
    josyjosiane
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:39

    coucou criss


    houps j'ai l'impression que tu te prepare encore un week end d'enfer !!mdr !!!!bon tu a raison !!mais je crois que cette fois les cheveux vont vraiment pousser a l'envers !!mdr !!bon moi je suis en pleine cuisine la famille arrive demain !!ne me cherche pas ce week end je serais en mini pause !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:57

    Bonsoir Criss...Joli billet et jolie illustration...Fait chaud chez toi mdrrr...Non je plaisante...Un peu comme chez "LOVE"Alors tu es pas en forme...Tu as fait quoi ce wee kend ? des folies mdrrr...Mais t'inquietes bientot le week end..A ce propos je te souhaite une bonne fin de semaine...Moi suis absente ce week end...Non ce n 'est pas dans les îles que je pars...Mais ou je vais j'ai hate...Je pars qu une semaine...Je vais faire un billet la semaine prochaine...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine..


    .BON JEUDI. Jolie création de Coxi avec femme et fleur

    17
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:26

    Criss

    16
    josyjosiane
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:59

    coucou criss


    oh lala qu'est ce que je ne donnerais pas pour etre au bord de la mer par ce temps !!mdr au lieu de m'emerder dans le centre de la france !!lol !!ah vous connaisait pas votre bonheur les bretons !!mdr !!bon j'espere que tu va mieux et que tu t'est retaper un peu !!aller courage tu arrive a la moitié de la semaine !!tu sait !!je pense que tu aurais une copine elle pourrait te faire des massages !!oh tu doit bien avoir ca dans ta botte secrete !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!


     

    15
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:31

    Bonjour Chris,


    ton billet est une petite merveille tu a beaucoup de goût et de sensibilité tes illustration le reflète sensualité et douceur que du bonheur.


    La semaine touche à sa fin et tant mieux pour toi je crois qu'il est temps que tu puisse souffler et te reposer.


    Je te dit à ce soir bonne journée p'tit frère gros bisous affectueux de ta peite soeur Nan'


    biz

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:57

    un ptit coucou avant que j'aille jardiner...gros bisous a toi mon ami...ton billet est chouette j'adore


    13
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:56

    Beaucoup de romantisme et de sensualité dans cet article... l'art des mots.

    Merci de ta visite. A bientôt

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:47

    Criss

    11
    josyjosiane
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:00

    KIKOU CRISS


    houps je vois que tu n'est pas en meilleur etat que moi !!mdr !!!toi je crois que c'est ta soirée de salmedi qui ta laisser dans cette etat !!mdr !!!!houps il faut se faire une raison tu n'a plus 20ans !!mdr hihihi !!!!!en plus je crois que plus tetuqu'un breton tu meut !!mdr !!!!!!!bon aller courage repose toi la fin de la semaine arrive !!cool pour toi !!alors que moi avec les normands qui vont envahir ma maison ce week end !houps !!j'ai interet a etre debout et en forme !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:57

    Criss

    9
    josyjosiane
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:55

    coucou criss


    eh bien tu vois moi je crois que c'est ta soirée de samedi qui t'a foutu en l'air !!eh oui il vfaut se faire une raison tu n'a plus 20ans !!mdr !!!!bon alors a mon tour de te dire soit raissonnable !!mdr !!!!!!remarque tu dois etre pire que moi parce que plus tetu qu'un breton tu meut !!mdr !!!!!!! aller tiens le coup et repose toi pour finir la semaine !!les BN ne vont pas se faire tout seul !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !! !

    8
    Chanelyse
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:43

    bonne soirée Criss gros bisous


    gif : ange de Richard

    7
    Chanelyse
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:41

    je viens te faire un ti coucou j'ai bien rit sur le billet de mimi avec l'illustation que tu as mis j'adore !!!


    j'espère que tu vas bien ,je ne suis pas très présente car je fais trops de chose , sans rire ...............lundi ,mardi je donne des cours de peinture  mercredi je suis dans un club des ainées (grrrrr par obligation ), le jeudi je vais a lamarche 9 km tous les jeudis , vendredi .....oh je reste chez moi maintant en plus il y a ""la pêche "" (voir mon billet ihihihih)etj'allais oublier je fais des concours de belote !!! franchement Criss tu crois que je m'ennuie !!!!! vive la retraite !!!!


     


    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:54

    t cris.

    et bien le FC NA c'est la cata, j'étais au match  hier soir et je ne suis pas près d'y retourner, ca met pas un pied devant l'autre. que c'est pauvre. tu me diras rennes auxerre était du même calibre.

    NANTES a intérêt à se reprendre car les matchs qui suivent vont être très difficiles, il se paei chateauroux, le havre, istre , sedan et ché plus qui encore.

    pour les nanas du baskett elles se sont balladées ce wee kend contre les dernières.

    je vois que tu as bien fêté ce wee kend, tu as buien raison, y a pas de mal à se faire du bien. mais j'espère que tu n'a pas donné ton sang à la fin de ta virée mdr.

    passe une bonne soirée

    amicalement

    michel

     

    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:02

    magnifique billet romantique jaime beaucoup


    bonne journee Criss


    jepsere que tu va bien ?


    gros bisous  de ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:33

    Criss

    3
    josyjosiane
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:45

    coucou criss


    houps d'apres le billet je vois que le printemps commence a te faire effet !!mdr !!!!!bon il fait toujours beau !!et toujours bloquer c'est vrai tu a raison je ne suis pas raissonnable !!mais je vais rester tranquille aujourd'hui et demain car j'ai de la famille qui arrivent ce week end il faut que je soit en forme !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bbien fort !!!

    2
    katherina Profil de katherina
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:36

    Bonsoir Criss !

    Je te remercie de ton gentil passage !

    C'est vrai, je n'ai pas toujours le temps de passer sur le blog. La semaine, je garde mes 2 petits-fils et le soir, je suis souvent fatiguée, je n'ai plus 20 ans lol !

    Mais ce soir, j'ai mis une créa, ouf !

    Ton article est tès beau, sensualité et douceur, très romantique !

    Passe une bonne soirée et une bonne semaine !

    Bisouuuuuuus !

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:31

    Criss merci pour tes passages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :