• Les Mots....

     
    1269938634_090508065424986931
     
     
     
     
     photo_245321_6398117_201004114247860
     
    Les mots que l’on confie à la plume naissent dans le cœur
    et lorsque le cœur est rempli d’Amour
    alors les mots ne sont plus des mots....

    Ce sont des bouts de ciel qui rêvent de se déverser dans les âmes...

     
     photo-946876-M
     

     
     
    On lit souvent un poème
    d'un oeil distrait, amusé
    comme un regard que l'on promène
    sur un paysage familier, usé.

     
    On le parcourt, l'esprit bohème
    sans entendre parfois ce qui l'a fait naître
    On ne soupçonne pas souvent les peines
    on ne distingue pas vraiment les joies qui l'on arrosé
     
    12215223035w570fi
     
    On le trouve joli, ou bien laid
    juste une fantaisie sans importance
    sans deviner l'âme écorchée
    qui y a laissé éclater ses pensées.
     
    Tubes et images chevaux
     
    Le poète est comme la fleur
    Rose des jardins ou chardon des près
    il compose ses parfums et ses couleurs
    il éclôt ou il pique... mais il écrit....

     
     

  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:55

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance en ligne

    18
    Givanne
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:26

    Bonjour
    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3.
    voyance gratuite par mail

    17
    Création-passion
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:18

    j'aime bcp ce texte remplit de vérité, les mots d'un poéte sont les soufles de son âme souvent en detresse ce qui en fait ces plus beaux textes, un poéme ne laisse jamais indiférent, mais seul l'auteur en connait la réelle signification.Souvent on emploit des métaphores pour brouiller les pistes des lecteurs. Ton texte est magnifique. et trés bien illustré Je te souhaite une belle journée

    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:54

    J'entends tes mots/maux..... & j'aime leurs douce symphonie.....
    Je te souhaite tout le bonheur du monde en cette Nouvelle année cher poète...Tendresse du ♥ ...Yasmine:)
    .....Ma connexion & vraiment pas jolie jolie ....J'arrive pas a te mettre une photo....bien dommage c'etait celle d'une jolie rose ....je vais essayer plus haut :)

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:00

    Je te joins une de mes citations souvent les plus beaux textes sont écrit dans la douleurs va savoir pourquoi

     

     

    Les poètes sont des âmes sensibles, qui de leur plume font pleurer les mots avec l’encre de leur maux.

     

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:55

    Le pouvoir des mots est grands ilpeuvent tant donner et apaiser mais ils peuvent aussi faire du mal et des fois ceux ci sont bien mal compris selon la personne qui les lit, pour moi il font parti de moi et de ma vie j'ai toujours un truc à écrire que se soit en mélancolie en joie ou pour exprimer un mécontentement, je dois avoir pas 200 textes tout confondu entre mon ordi mes cahiers alors je ne puis que approuver tes mots

    Bravo pour ta plume

    Je vois que mon ami Louis Marie est passé te voir un homme qui a une superbe plume et que je connais depuis quelque temps déjà

    Bisous

    13
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:37

    bonsoir Criss, aujourd'hui encore ce fut une journée cool, ce sera toute la semaine ainsi. Crois-moi, je n'en fous pas lourd et pourtant, ce n'est pas le travail qui manque. Beuf, après moi le déluge. Je te souhaite une belle nuit, fait de beaux rêves. Je t'embrasse

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:00

    SALUT CRIS.

    je souris au com de cricri, j'aimerais tellement voir notre souris danser... mdr

    alors mon ami t'es orphelin de ta chérie, cette chef a quand même du sentiment mdr

    étant dans la papeterie elle va à coup sur t'envoyer un parchemin pour la nouvelle année mdr

    sinon mon genou va mieux encore , j'attends la kiné.

    passe une bonne journée

    suel brouillard ce matin.

    bye

    ce soir l'hermine reçoit Aix dur dur.

    MIMI

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:56

    Bonjour mon ami Criss,


     


    Je ne serai pas présente pendant la période des fêtes...


     


    De ce fait je te souhaite d'ores et déjà mes meilleure voeux pour le nouvel an 2012...


     


    Santé, Bonheur , Prospérité...


     


    Passe une tres bonne semaine...


     


    A tres bientôt


     


    Ton amie


     


           Redflower:-)

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:54

    Les mots sont peu de choses, ils disent l'âme de celui qui compose, et quand ils parlent d'amour ils deviennent grandioses

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:11

    Quelle vérité perle et teinte ces lignes. J'aprouve. 

    Merci Criss. 

    Je te souhaite une bonne journée.


    Armance.

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:17

    kikou Criss, souhaite que tu as passé un bon Noel et que le Père Noel est passé dans tes petits souliers. Des moules frites, nous adorons. Pour ma part, je les prends sauce curry, j'adore. J'ai lu que cela te rappelle une bonne crise de rire, je demanderai à Nanou de me raconter.  J'espère que les moules ne sautaient pas dans la marmite !!! Comment se passent tes vacances, bien je pense. Tu dois buller. Au travail aujourd'hui, j'ai cartonné car il y a avait de l'urgence mais à partir de demain, je ralentis la cadence. C'est la dernière semaine de l'année, je vais me la couler douce. Les manitous ne sont pas là. Tu connais la chanson, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Je te souhaite une douce nuit. Bisou


    PS. J'allais oublier de te dire et c'est important, ton article est superbe.

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:06

    Bonsoir p'tit frère,

    encore un trés jolie billet, je suis enchanté de ce que tu arrive à faire maintenant.

    J'espère que ton Noël c'est bien passé...

    Le soleil est la mais gla gla j'arrive pas à me réchaufer.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Gros bisous tendresse ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    n

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:23

    bonne soirée

    bisous

     

    5
    Chanelyse
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:56

    Coucou mon ami Criss j'"spère que tu as passé un bon Noël ! nous comme deux papy mamie mais seul , ah c'est comme ca quand les enfants sont loin c'est nous qui l'avons choisi !!bonne semaine gros bisous !!!

    BONNE SEMAINE

     

     

     

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:12

    SALUT CRISS

    Désolé mais je n'ai pas trop compris le "sous-entendu" que tu m'as laissé sur ton com? mais j e psichotte peut être aussi mdr

    sinon j'espère que tu as fêté un bon noel et que tu t'en ai mis plein le ventre (j'espère que tu n'as pas mangé de crevettes mdr) ta chef t'a-t-elle fait un cadeau? mdr

    pour mon genou ca s'améliore de jour en jour même  si je ne fais que commencer à légèrement appuyé sur le pied, faut laisser le temps au temps.

    passe une agréable journée sous ce beau soleil.

    tu dois être au taf je suppose alors courage.

    BYE L4AMI

    mimi

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:12

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et j'espère que tu as passé un très bon Noël de gros bizzzous

    2
    soso58
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:35

    Hello  Bonjour  poète!!!¨Qu'ils sont beaux tes mots

    Joli  texte....C'est tzellement  beau de laisser son

    coeur parler.....merci de ce sublime partage Criss...

    Bonne journée  et bisous  Sonia

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:28

    mon poète adoré

    je suis là première ces rare lol

    j'ai lue ton poème avec attention il est sublime j'adore

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :