• Légende Asiatique (érotique)...


    Pays du matin calme, avant le moyen-âge
    Érable Vertueux un guerrier mémorable
    Avait sauvé l’honneur de son petit village
    Qui d’avoir survécu lui était redevable.
    On lui offrit un choix d’épouses éventuelles
    Des jeunesses intactes aux corps les plus parfaits
    Il choisit parmi toutes ces promesses sensuelles
    Et, de ces nudités, dit : celle-là me plait.

    Légende Asiatique (érotique)...
    Fleur de Cerisier Rose avait été l’élue
    Bien sur elle était belle et dans ses yeux brillait
    Une promesse d’amour, une joie inconnue,
    Elle voulait le guerrier et déjà elle l’aimait.
    Demain soir à la nuit ta porte sera prise
    Demande à une aïeule de t’enseigner les rites
    Aux désirs d’un guerrier tu vas être soumise
    Ton corps sera le tem
    ple où iront mes mérites.

    Légende Asiatique (érotique)...

    L’aïeule lui dit ma Fleur le guerrier sait tuer
    Tant que de sa semence il ne t’a irriguée
    Il n’osera jamais en toi insinuer
    Une main à la mort trop souvent entrainée.
    De même nul baiser n’entrera en ta bouche
    Avant que d’un assaut ton corps ne soit ouvert
    Seul le bâton de jade et la langue farouche
    Sont les première clés du plus doux univers.

    Légende Asiatique (érotique)...

    Puis elle lui enseigna les antiques postures
    Présentant au guerrier les joies à honorer
    Lui disant c’est demain qu’il te fera conclure
    Concubin ou mari il te faudra gagner.
    Fleur de Cerisier Rose, Érable vertueux,
    Se trouvent face à face, nus, parfumés, brillants,
    Elle prend position aussitôt il la veut
    Et couvre de sa bouche l’orée du bois charmant

    Légende Asiatique (érotique)...

    Il fait naitre la joie en la chaleur du ventre
    Cent fois il fait gravir jusqu’au mont délicieux
    La caresse linguale qui se frotte et qui entre
    Dans la douce moiteur du bonheur sirupeux.
    Il cesse et Fleur s’ouvrant lui offre sa nature.
    Lui, tenant de sa main, son jade du désir
    En introduit la prune en l’orée toujours pure
    Il ne pénètre pas et créant du plaisir

    Légende Asiatique (érotique)... 

    Il parcourt cent fois la sente bienheureuse
    Tournant d’un mouvement qui excite les rives
    Il fait murmurer Fleur, elle se sent heureuse,
    Il appuie en montant sur l’exquise cerise.
    Puis tenant fermement la tige qui déflore
    La prune au bout du jade pénètre dans la rose
    Fleur, lui a dit la vieille il faut que tu ignores,
    L’indispensable mal que l’amour te propose.

     Légende Asiatique (érotique)...

     Le guerrier attentif d’un tendre va et vient
    N’offre à la rose ouverte qu’une partie du jade
    Et l’antre se dilate et Fleur le voulant sien
    Sent du bonheur entier la soyeuse glissade
    Érable, de douceur exaspère ses sens
    L’accord se fait profond l’étreinte est exigence
    Fleur geint en se fermant, son plaisir est démence
    Et le guerrier vaincu libère sa semence.

     Légende Asiatique (érotique)...

     Il lui dit maintenant tout nous sera permis
    Et lui mange la bouche plus beau fruit du désir
    Elle connait sa leçon attend le goût exquis
    De la salive chaude qu’il lui faut accueillir
    Puis respectant le rite elle lui suce les lèvres
    Elle sait qu’il est heureux puisqu’il lui tend la langue
    Elle y frotte la sienne et l’amoureuse fièvre
    Brûle leurs corps à nouveau de cette envie qui tangue

    Légende Asiatique (érotique)...

     Les mains étant permises Fleur sait les recevoir
    D’une main le guerrier fouille son coquillage
    De l’autre entre deux doigts il montre son savoir
    Au trésor dont l’amour a fait son reposoir.
    Le désir est trop fort et assis en tailleur
    Il descend Fleur brûlante sur le jade dressé
    D’une lente cambrure il accentue l’ardeur
    Dans la grotte ou déjà son suc s’est déversé.

    Légende Asiatique (érotique)... 

     Les mains omniprésentes cajolent ou bien incitent
    Les tétons sont dressés quand la houle s’apaise
    Les fesses soulevées à repartir invitent
    Ils mêlent leurs plaisirs dans l’ultime fournaise.
    Le guerrier s’abandonne à Fleur qui le dévore
    Il en gémit aussi tant son corps s’épanouit
    Puis Fleur en l’enfermant luit dit : oui, vient encore
    Et de son abondance subitement elle jouit.

     Légende Asiatique (érotique)...Légende Asiatique (érotique)...

    Ils dorment maintenant et selon la coutume
    Elle tient dans sa main l’arme de son guerrier
    Lui a gardé les doigts dans la soyeuse écume
    De la porte des joies qu’il a su rassasier.
    Il ne reste qu’un rite ancien à accomplir
    Il se fait au matin à l’éveil des corps
    Fleur s’y conformant connaitra le désir

     Légende Asiatique (érotique)...

     D’Érable le guerrier dont elle a joui si fort
    Elle doit le prendre en bouche et de cent mouvements
    Elle doit mener le jade à la félicité
    Elle se fait lascive et le plaisir violent
    Vient lui emplir la bouche de masculinité
    Elle reste immobile et le guerrier lui dit
    Je te veux pour épouse Fleur de Cerisier Rose
    Elle avale son don c’est ainsi qu’elle dit oui

    Légende Asiatique (érotique)...

    Et répond mon époux que faut-il que j’ose
    Honorons la nature d’une pose animale,
    Conjurons les ténèbres jouissons regard voilé,
    Pour honorer les dieux l’étreinte est verticale
    Et chevaucher le jade assure fidélité...

    Légende Asiatique (érotique)...


  • Commentaires

    7
    Amaane
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:50

    Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
    mon avenir gratuitement

    6
    lina
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:03

    un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!

    voyance gratuite par mail

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:32

     

     

    ____* Coucou, Bonjour Mon Amie Criss *
    _________* Un nouveau jour s'est levé *
    ________* Une nouvelle page va se tourner *
    _______* Une page vierge va s' écrire *
    ______* Et c'est avec plaisir *
    _____* Que je viens te faire un petit coucou *
    ____* Et du fond de mon coeur *
    _____* Je viens te souhaiter *
    ______* Une merveilleuse journée *
    _______* Remplie de joie et de gaieté *
    ________* Avec toute mon Amitié *

    Quel beau billet pour cette belle fête des amoureux

    Je le lis avec grand plaisir, tu as vraiment une belle plume pour exprimer l'Amour en soi Bravo


    _________* Bisou @ Amitié *

                                  Redflower :-)

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:43

    BONSOIR CRIS

    je suppose que tu dois être à fêter la saint valentin mdr

    bon djorjévick que trois matchs il s'en tire bien grace à ses excuses car ca aurait pu être entre 5 et 8. Riou blessé c'est handicapant.

    Pour les trois points kita va devant le T.administratif à mon sens c'est cuit il va encore dépenser du fric pour rien. il ferait mieux de garder son énergie pour l'équipe.

    rennes va va avoir du mal aussi avec montpellier mais on retrouve danzé et alessandrini. c'est une bonne chose.

    je verrais bien un nul.

    je pense que ce soir tu vas être supporter de ton pote ibra et du PSG qui en cas de victoire devrait enfoncer un peu plus valenciennes. 2 buts d'IBRA;

    http://youtu.be/TBXrQfS-rkk

    Ils parlent chaudement de GALTIER à l'OM avec ruffier qui remplacera MANDANDA. valbuena donnant aussi partant en fin de saison (dixit anigo)

    bonne soirée foot et allez Paris

    amitié

    mimi

    ce soir madame m'a concocté un très bon repas fruits de mer miam.

     

     

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:22

    Tres bel ecrit, c'est un tournsant dans la subtilite de l'amour et ca se completeme merveilleusement avec la St Valentin. Tu as une plume resplendissante!

    Alors que la St Valentin t'apporte plein d'amour, et ca oeut etre aussi plein de petits bonheurs de tous les jours....

    Bisous a Criss, un homme de coeur!

    2
    lamichederennes
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:03

    bonjour cris

    un beau billet pour la saint valentin mdr

    qu'est-ce qui t'es arrivé, la visite chez le medcin du travail se serait-elle mal passée?

    pour rennes un bon coup à jouer pour aller en europa ligue si on réussit à battre lille, faudrait pas tomber en demi sur monaco et les rencontrer en finale car en faisant la ligue des champions monaco laisserait une place européenne à l'autre finaliste contrairement à la coupe de la ligue ce serait intéressant pour nos jeunes.

    monaco s'en tire bien à nice car bodmer avait l'occase de tuer le match avant la fin.

    ce soir lyon lens je serais pour lens 

    amitié

    mimi

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:06

    coucou mon criss

    houa !!!!!!chaud bouillant ton billet !!mdr hihi tres beau !!tient ca me fait penseé que nous n'avons pas vu des prostituer en thailande !!d'apres mon ami qui est la bas elle s sont surtout a puket la ou vont tout les europeens qui cherche a se faire plaisir !!nous ou on est passer c'etait plutot la campagne pauvres mais c'est ce qu'on voulait voir !!

    bon tu sait je lisais ton com moi je trouve ca abeurant !!ma belle fille a etait arreter deux ans en maladie professionnel alors que pour moi au bout de 6mois elle aller bien !!et toi pour une fois que tu t'arrete il te cherche des noises c'est fou !!tu n 'a n'avait pas eu de controle medical pourtant !!c'est vraiment deguelasse !!moi je ferais appel ce n'est pas normal !!tu sait si tu t'ecrase d'autre en profiterons encore !!enmerde les car au prochain arret tu aura les memes problemes !!zut on paye assez cher les prestations !!bon moi je devais avoir lola aujourd'hui mais hier elle a pris un coup sous les cotes au basket et ce matin karine a du l'enmener chez le toubib un gros hematome sous les cotes alors elle la garde aujourd'hui aller mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :