• Le Reflet du Miroir...

     

     

     http://creasdekathy2.easy4blog.com/picture/creasdekathy2/dka7ffxz.png

    Dans le reflet du miroir, Je me suis vu a l'envers.

    Seul, face a mon regard, j'ai vu mon univers.

    Mes pensées et mes rêves n'avaient plus de secrets,

    Restai juste à comprendre tout ce qui m'habitait.

     

    http://c.universalscraps.com/files/en/reflections/reflection_086.gif

     

    Alors mon esprit a traversé la glace,

    et je me suis revu sans paillettes et sans strass.

    Et puis à l'intérieur de moi je me suis vu pareil,

    et y ai découvert tout un monde en sommeil.

     http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/imagesfeerique.blogspace.be/images/gd/1253961134/Reflet-femme.png

    Et aujourd'hui ma quête dans cette obscurité,

    est d'y trouver le monde en similarité.

    Car l'envers et l'endroit ne sont que les reflets

    l'un de l'autre dans une même réalité.

    Tube Femme

    Et c'est grâce à cette même analogie, 

    que je contemple l'univers dans mon esprit.


    Upload image

     

     http://a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FANTASY/ANIME/ANIME/FEERIE-ANIMEE--6-.gif

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:07

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !


    Voyance gratuite

    14
    Mardi 4 Août 2020 à 14:17

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance mail gratuite

    13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:01

     Au miroir sont tous les reflets du corps et de l'âme en vrais contours....S'y regarder donne souvent le trait à améliorer en vérité....regalline



    12
    olive36
    Samedi 8 Octobre 2011 à 00:55

    merci pour c'est quelque mot et c'est images

    11
    josyjosiane
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:58

    kikou criss


    houps aller debout il est l'heureee mdr avec un beau soleil comme ca ont ne traines pas au lit !!mdr bon le calin a la maman et apres debout !!mdr hihihi aller profite bien de cette belle journée de printemps !!je t'embrasse bien fort !!

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:09

    Bonsoir Criss...Non je t'oublie pas je ne pense qu' à toi mdrr...Non j'ai ete occupé car j'ai fait un 3 blog consacré à mon toutou Ugo...Je t'invite à le decouvrir...En attendant je te remercie pour ta jolie image sensuelle...Bon week end avec le soleil...tu vas en profité...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...A bientot...


    Mangas Adultes

    9
    josyjosiane
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:49

    bonsoir criss


    bon c'est bien au moins un qui bosse pour moi ca fait plaisir !!mdr !!pour la musique va voir sur you tube si tu aime c'est syntax  il en a de sympa !!il y a aussi un vieux chanteur que j'ai toujours aimer c'est willie nelson !!il a une voix cassée que j'adore !!mais je n'arrive pas a la mettre mais je n'ai pas dit mon dernier mot je l'aurais !!mdr !!tu peut mettre celle de mon blog ca ne me derange pas du tout !!c'est comme pour les créa que je fait tout le monde peut s"en servir !!comme dirait l'autre tout ce qui est a moi et a toi !!mdr aller profite bien du soleil demain !!je t'embrasse bien fort !!

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:00

    Bonjour Chris,


    je suis heureuse le soleil est revenu et j'ai un beau ciel bleu super cool pour le moral, j'ai eue ma soeur hier soir ça vas pas du tout elle revois le médecin aujourd'hui, à part celà rien de neuf, j'espère que ta journée ce passera bien ce soir c'est le wk oufff.


    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous affectueux ta p'tit soeur et ange gardien Nan'.


    bisous

    7
    josyjosiane
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:15

    coucou criss


    bon je pense que tu est reparti au boulot !!eh il faut bien que quelquin me paye ma retraite !!mdr !!aller encore une journée et c'est le week end pour toi !!je crois qu'il va faire beau !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    6
    josyjosiane
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:41

    coucou criss


    ho que tu est malin !!tu avait encore une journée de cacher sous le chapeau !!mdr !!yes super temps grand soleil pour tout le monde !!vive le printemps !!mdr !!ca roule ma poule !!mdr !!moi je me sent revivre des que le soleil est la !!j'en oublie mes douleurs de vieille tu te rend compte !!miracle !!!! bon et si demain il pleut c'est toujours ca de pris !!oh que je voudrais etre a ta place et pouvoir aller marcher sur la plage !!petit veinard !!bon moi je vais attendre le mois d'avril pour partir a la mer !!aller passe une bonne journée et profite en bien !!je t'embrasse bien fort !!!!


     

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:54

    j'adore ton billet bravo


    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:34

    Kikou Chris,


    excuse moi je te croyais au travail, je ne sais pas le temp que tu a mais chez moi ce matin pluie et neige et la juste un ciel gris et tristounet j'espère que tu vas bien profite en pour te reposer même si ce n'est pas drôle ces jours chômés.


    Je te souhaite une bonne aprés midi et merci pour la belle image qui vas bien avec mon billet je t'adore. Gros bisous affectueux de ta p'tit soeur Nan'.


    m

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:41

    Bonsoir Chris,


    j'aime beaucoup ce texte le reflet d'un miroir on peu y voir beaucoup de chose ,je dirais ce que notre esprit reflète au moment où l'on ce regarde, c'est d'ailleur pour celà que j'évite les miroir je n'aime pas ce que j'y vois. Un jour viendras j'espère où je n'aurais pas cette hantise de passer devant un miroir.


    C'est un bien jolie billet que tu nous à fait merci à toi d'avoir pris sur ton jour de repos pour nous concocter un nouveau billet trés joliment illustré. j'espère que ta journée de demain ce passera bien et que ton dos ne te feras pas trop souffrir.Je pense à toi trés fort déjà dans les bras de morphé alors fait de jolie rêve, gros bisous et doux rêve à demain, ta p'tit soeur de coeur et p'tit ange Nan'.


    miroirmiroir

    2
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:37

    coucou merci de tes passages dans mon univers de michael jackson que j'adore beaucoup il me manque aussi merci pour tes kdos de m.j et de tes coms je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie

    1
    josyjosiane
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:49

    rekikou criss


    tres joli tes ecrits !!moi dans le reflet de mon miroir !!je voit une femme qui vieilli qui se deforme !!mdr hihihi !!alors bien souvent je l'evite ce miroir !!!!mdr !!!! bon j'espere que tu a bien profiter de ton jour de repos !!tu est comme lolo tu travaille dans les biscuits !!eh bien !!tu a de quoi faire ton petit 4heures je pense !!bon eh bien je pense que tu aurais du prendrte ta journée demain car tu regardera le soleil que tu va avoir !!moi je pense que tu a bien calculer ton coup car comme il ne faisait pas beau tu t'est dit j'aurais pas a nettoyer le jardin !!eh !!tu voit !!moi je comprend tout !!mdr hhihihi !!je suis une femme rusée et futée !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :