• Le Portrait...

    Il mélange au fond de sa tasse
    Du miel
    Il regarde par le vasistas
    Le ciel
    A chaque fois que passe un avion
    Il se dit que c'est peut-être elle
    Qui passe au-dessus de sa maison
    On lui a dit qu'elle était au ciel

    Tube enfant

    Il rêve couché sur un parquet
    Dans les bras de sa mère
    Dessinée à la craie
    Tous les soirs en secret
    Ce dessin il le fait
    Trait pour trait
    À partir d'un portrait


    Il rêve couché sur un parquet
    Dans les bras de sa mère
    Dessinée à la craie
    Tous les soirs en secret
    Ce dessin il le fait
    Trait pour trait
    À partir d'un portrait


    Perdu au fond de sa classe
    Il s'emmêle
    Il se débat avec le coriace
    Pluriel
    Puis il explique à sa maitresse
    Pourquoi "parent" ne prend pas d'"s"
    Des câlins il en voudrait tellement
    Ne serait-ce qu'un par an


    Il rêve couché sur un parquet
    Dans les bras de sa mère
    Dessinée à la craie
    Tous les soirs en secret
    Ce dessin il le fait
    Trait pour trait
    À partir d'un portrait

    Il rêve couché sur un parquet
    Dans les bras de sa mère
    Dessinée à la craie
    Tous les soirs en secret
    Ce dessin il le fait
    Trait pour trait
    À partir d'un portrait

    bienvenue chez commanche bonne visite
    Il rêve couché sur un parquet
    Dans les bras de sa mère
    Dessinée à la craie
    Tous les soirs en secret
    Ce dessin il le fait
    Trait pour trait
    À partir d'un portrait

    Trait pour trait
    À partir d'un portrait

    (Calogero)

    Tubes enfants


  • Commentaires

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:10

    Bonjour Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant Merci aussi pour les conseils Bon continuation !

    voyance gratuite

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:50

    Bonjour,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    voyance en ligne gratuite

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:35

    coucou mon criss 

    bion je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles 

    hier on est aller au cinema voir le film (BIS )car gastounet est pas chaud pour aller voir la famille belier car il parait que c est triste et il ne veut pas aller au cinéma pour pleurer !!mdr 

    bis c est une comédie assez sympa avec des passages super marrant la je pense que ce week end on va aller voir PAPA MAMAN ça a l air assez marrant !!

    bon je n est pas trop la forme je vais chez le toubib cette aprem car mon genou est toujours enfler et me fait souffrir !!

    pour mimi je penser que tu l aurait eu au telephonne !!tu me donnera des nouvelles si tu en a !!

    chez nous c'est aussi la pluie !!merci de partager mais je prefere que tu m envoi du soleil !!mdr huihihihi 

    aller mon criss passe une bonne journée je t’embrasse bien fort

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:26

    Bonne soirée à vous

    (une amie de Capt)

     

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:39

    Hello mon ami

    C'est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter un beau mercredi.

    Tu vas bien j'espère, moi je suis de repos

    Et je profite de faire petit coucou aux ami(es)

    Un avant gout de Pâques (lol) J'espere que tu vas bien?

    Que tu as mieux attaqué ta semaine que moi,car pour moi pas top

    Mais bon aujourd hui suis de repos et vivement le wk mdrrrrrr

    Je suis sure que tu penses comme moi

    A bientot bises Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:29

    coucou mon criss 

    bon aller encore une journée de soleil de gagner !!houpy !!moi j astique tout ce qui me passe devant les yeux !!mdr

    avec ce temps je suis capable d'abattre des montagnes hihihi 

    bon mimi est passer me dire de supporter le psg !!ce soir

    !!alors ca dans ces reves !!meme si c'est la france !!d'ailleurs

    je me dit que si il perdent pas de primes !!mdr hihihi

    car je ne men suis pas encore remise des ces sommes astronomiques !!

    bon aller mon criss bon match sarcasticoopsce soir je t'embrasse bien fort

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:30

    petite detente dans ton joli monde
    pour te souhaiter un tres bon mercredi sous un superbe soleil

    Amitié Blondi

     

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:49

    Criss petit passage pour une belle journée

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:16

    coucou mon mimi 

    oh tu est plus têtuesarcastic qu'un breton !!mdr

    tu verras plus tard tu dira si j avait su écouter la josy !!mdr

    bon je vois que tu a fait un week end repos !! même la copine est au repos !!mdr !!hihihi bon je suis quand même contente que tu est de la compagnie

    !!tu va pouvoir aller faire des ballades cette eté avec elle au moins je sait maintenant que tu ne t'ennui pas !

    !aller mon criss passe un bon lundi je t'embrasse bien forthappy

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:10

    bonsoir mon ami Cris,qu'elle est belle cette chanson,les paroles sont

    très émouvantes et touchantes,merci pour ce beau post...

    passe un très bon weekend ,gros gros bisous

    de ton amie

    Sonia

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:33

    Hello Criss

    C'est Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    Et te dire fini le blog hiver ,place au blog printemps

    retrouves moi vite ici

    Belle fin de semaine, moi je vais continuer mes visites

    Pour prevenir tout le monde...Trop contente de te retrouver

    Je vois que tu vas un peu mieux,je ne sais pas de quoi parle Josy

    Mais comme elle je dis bouge tes fesses,oupsssss je rigole

    hihi,je sais defois qu'on a pas trop de courage

    Mais bougeons nos fesses...Je vais voir si notre petit mimi commun va bien

    Il est peut etre a la petanque (lol)

    A bientot Bises de Tys*

    Bon Mercredi

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:17

    coucou mon criss 

    je lisait ton com !!ah ca NON

    tu ne va pas abandonner tu va le regretter quand tu sera a la retraite car tu l aura aussi a vie cette pension pense y !!

    !!si tu peut obtenir une pension !!meme si c est trois fois rien çà vaut le coup de s’embêter avec les papiers !!saperlipopette

    !!oh c'est dommage que je ne soit pas a cote de toi !!je te bougerais les fesses !!mdr !!hihihi !!tu a interet a le faire !!

    bon ca y est tu m a agacer !!mdr hihihi !!bon chez nous il fait beau mais  a partir de demain jusqu'a la semaine prochaine !!yes super temps 

    bon aller mon criss passe un bon mercrbisousedi je t'embrasse bien fort

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 13:29

    coucou mon criss 

    bon deja je vois que la maman et le papa ca va pas trop mal

    !!je pense a ton papa j espere qu'il vont lui refaire un dentier le pauvre car pour manger ca doit etre penible !!oh je n en revient pas de la connerie de ton toubib !!j espere que tu va lui en passer une bonne !!zut alors tu ne peut pas faire appel !!ou lui dire qu'il fasse le necessaire a la cecu zut alors c'est lui qui a fait la connerie oh moi je rage pour toi !!

    bon tes amours !!ne force pas le destin attend !!et vit ca tranquille !du moment que tu a de la compagnie de temps en temps !!mdr hihihi!

    bon sinon chez nous grand soleil mais froid !!demain j ai lola et karine a manger il parait que c'est la fete des grand mere je ne le savait meme pas !!mdr hihi aller mon criss passe un bon week end je t'embrasse bien fortBrrrrrrr Bon week-end!

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 00:27

    Coucou mon tit Criss d'aam'..

    Oui cé bien moua, et non tu ne rêves pas,
    héé arrête de sourire en te moquant, grrrr !!!
    Très jolie cette chanson avec les paroles,
    et ou j'te reconnais bien cé avec tes illustrations si tendres..
    J'espère qu'tout ton tit monde va pour le mieux et que tu n'es pas trop de bobo à tes bras..

    Pour moua, oufff, travaux fini,
    maintenant j'vé rénover la nana, hholala, quel boulot,
    et pas gagné, car il vaudrait mieux qu'je prenne un abonnementchez un casseur, hihi..
    Demain la tite fille d'mon compagnon décédé arrive par avion et son papa la prend à l'aéroport,
    ensuite ils viennent passer la journée avec moua, ( cé Marylou ),..

    Allez mon tit Criss j'pense que tu fé un bon gros dodo,
    méé se soir ma pensée vole dans tes rêves,
    bon, je ne missi po aux feus d'artifice, hihihi..

    1000 grosses bizouilles mon tit Criss d'aam'..
    Mari'..qui pense bien à Toi et non, non, j't'oublie pas..


    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:26

    Je passe te voir dans ton univers malgré la grande tristesse que j'ai dans mon cœur. Je veux que tu saches que je n'oublie pas mes amis(es)malgré mes absences. Mais je reviens tout doucement, car la vie doit malgré tout continuer. Passe un bon week- end. Bisous

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:37

    coucou mon criss 

    moi j adore calogero !!j etais super contente qu'il est était reconnu aux récompense de la musique !!il a un grand coeur ce mec !!j aime bien la chanson qu'il a fait pour ces deux gars qui se sont fait tuer parce qu'il etait gay

    !!moi je suis contente car il y a cabrel qui va passer a limoges aux mois de novembre j espere avoir des places !karine veut y aller aussi

    bon sinon moi ce n est pas la forme !!tout m agace et pas envie de faire quelque chose

    !!cette semaine on a pas pu aller a la piscine !!toute la semaine il y avait tout les jours 2000 personnes karine a essayer d'y aller elle m a dit c'etait blinder

    !!alors on va attendre la fin des vacances scolaires je pense !!!bon sinon et toi est ce que ca va ??? et ton papa il va mieux ?et ton bras ca va ??tu vois c est un vrai questionnaire !!mdr hihi et tu remarquera que je ne te parle pas de tes amours?? je n ose pas !!mdr hihihi

    bon aller c est le week end pour toi alors passe un bon week end mon criss je t'embrasse bien fort

    bienvenue & bonne visite 11

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:11

    bonsoir criss

    superbe chanson très touchante émouvante

    merci pour ce très beau partage

    j espère que tu vas bien

    et que ton ordi ne te cause pas trop de problèmes

    le mien après cette révision complète il est prêt pour fonctionner à fond tongue

    mais ayant quelques soucis avec ma mère

    c est moi qui ne suis pas à fond ouch

    j espère que tes parents vont pour le mieux.

    ainsi que rufus

    j espère que je ne me trompe pas de prénom ...

    je t envoie ma douce amitié

    et de gros bisous

    tara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :