• La Vie est...

     

     voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

     

     voir l'image en taille réelle

    La vie est un don des plus

    précieux on doit en faire un

    chef-d'oeuvre glorieux les

    talents que l'on possède

    faisons les fructifier

    pour en faire

    bénéficier l'humanité

     

     tube couple

     

    La vie quand on l'aime

    elle nous réjouit quand

    ça va mal elle nous

    enfouit il faut apprendre

    à l'apprivoiser a faire

    de notre mieux

    pour la savourer

     

     

    Dans la vie il faut prendre

    les plus beaux moments

    et oublier ceux qui

    ne sont pas importants

    il ne faut pas vivre avec

    les erreurs du passé

    car tout ceci nous

    empêche d'avancer


    voir l'image en taille réelle

     

    La vie c'est comme un théâtre

    bien organisé chaque personne

    a son rôle à jouer nous

    devons chaque jour

    nous perfectionner

    si l'on ne veut pas rester

    sur le même palier


     

    Dans la vie les verbes aimer

    et pardonner ne seront

    jamais assez pratiqués

    ils forment le pilier de l'amour

    véritable sans eux 

    la vie serait insupportable.

     (Monique)

     voir l'image en taille réelle

     voir l'image en taille réelle

     

     


  • Commentaires

    15
    Mardi 10 Décembre 2019 à 12:12

    Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

    voyance

    14
    Maboiteauxtrésors Profil de Maboiteauxtrésors
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:10

    Coucou de passage chez toi, je te laisse une trace et te souhaite une excellente journée de mercredi. Gros bisous.


    Maboiteauxtrésors


     

    13
    soso58
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:49

    Bonsoir Criss,ton poème me touche tout particulièrement!!!!Surtout en ce moment.....

    Dans la vie il faut prendre

    les plus beaux moments

    et oublier ceux qui

    ne sont pas importants

    il ne faut pas vivre avec

    les erreurs du passé

    car tout ceci nous

    empêche d'avancer

    Dans la vie les verbes aimer

    et pardonner ne seront

    jamais assez pratiqués

    ils forment le pilier de l'amour

    véritable sans eux 

    la vie serait insupportable.

     Tellement vrais et fort....Ces paroles me touche en plein coeur...merci  bisous ton amie  sonia

     

    12
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:59

    mon doux poète

    ta p'tite rêveuse

    11
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:45

    mon doux poète

    ta p'tite rêveuse

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:39

    Bonjour p'tit frère,

    c'est sous un beau solei azur que je viens te souhaiter un agréable samedi c'est une belle journée d'été que du bonheur.

    Gros bisous de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    biz

    9
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:34
    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:06

    mdr alors comme sa petit cricri d'amour c'est toi qui avait un soucis d'acces chez ma princesse !!! sonia m"a demandée hier si sa bloquait oui un peu mais on y arrives!!! merci de ta petite pensée envers moi chez sonia pourtant j'ai rien fait de speciale !! la douée c'est soso !!ton texte est tres beau,passes un doux week et gros bisous


    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:24

    mon doux poète

    ta p'tite rêveuse

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:58

    Hello Criss


    Je suis ravie de te lire, moi non plus je ne passe pas chaque jour mais j'apprécie d'avoir de tes nouvelles a chaque fois, merci pour cette amitiée ça me touche vraiment


    Bonne nuit mon ami


    Bon week end


    Gigi

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:59

    mon doux poète que j'adore

    ta p'tite rêveuse

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:06

    wow sublime poeme cricri damour jaime beaucoup la vie serais plus facile si on suivrais tous ce jolie poeme ::::


     


    bonne soiree et tinquiete pas pour mon blog ce que jai enlevais cetais pas  trop important ne te sens pas ccoupable de mon choix je prefarai alleger plustot que ne plus voir tes visites lol


     


    car tu sais comme je tadore milles gros bisous de ton amiie sonia


     


    bon wee kend et repose toi


     


    voir l'image en taille réelle

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:14

    Bonjour P'tit frère,

    tu est tombé du lit pour nous publier cette pure merveilleux c'est une belle leçon de vie qu'il faudrais savoir appliquer ainsi celà serait plus facile.

    C'est sous un soleil radieux que je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous Radieux ,avec un compte à rebour qui commence aujourd'hui j-30 ta p'tit soeur de coeur Nan'.

    biz

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:52

    mon doux poète

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:04

    mon doux poètre

    merci pour ce beau billet

    accompagné de splendides images

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :