• La Légende de Shalimar...

    Je dédie cette légnede 

    A Sonia...

    Tu sais me porter dans la Valise de ton Coeur...

    Par tes Mots aux Pays des Merveilles...

    Alors Toi... Je t'emportes dans mon Aaaam'... 

    Qui t'aime du Virtuelle au Réelle Vraiment!!!


  • Commentaires

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:48

    Ho merci mon ami Cris,je suis vraiment

    très touchée par ce geste d'amitié sincère...

    Excuse moi de passer un peu tard sur ce joli billet....

    Mais crois moi c'est de tout coeur que je t'en remercie...

    Je te souhaite un beau dimanche....Gros bisous

    de ton amie Sonia

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:34

    BONSOIR CRISSOU

    tu m'as fait sourire avec ton com mdr

    mais que le meilleur gagne et si c'est Rennes ca ne me dérangerait pas, on sabrera le champagne au resto mdr

    bonne soirée

    je te laisse car j'attends du monde à l'apéro

    à plus

    mimi

     

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:49

    Bonjour Cris je viens te souhaiter un agréable week end avec soleil mais pour moi

    ca m'etonnerait les orages arivent.Mais mon wk va etre bien chargé

    Samedi chez le coiffeur et derniers achats pour notre petite Indy

    Le dimanche aprem nous allons la chercher,que du bonheur

    J'ai mis une sur mon blog et aussi un montage chez Ugo En esperant qu'elle ne va pas trop pleurer (Séparation de sa maman)

    Mais je vais tout faire pour qu 'elle soit heureuse dans son nouveau petit nid .

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:03

    Coucou mon tit Criss Breton,
    mé non, z'me moque pas, qu'vas-tu penser Toua !!!

    hic hic, cé l'eau d'mon rafiote pour m'remettre d'aplomb, hihihi..

    Zuste un tit passage pour t' dire qu'moi couchéé,
    intercostal bloqué, héé z'te promet qu'j'ai rien fé d'bêtise, nan, nan..
    Bon avec un tit miracle, c'la va s'remettre, car mon ostéo est en vacances,
    et d'plus mon banquier n'veux toujours po qu'je retire des sous,
    encore pour 3 semaines parait-il..
    Jé envie d' leur voler dans les plumes, mé qui cé ki aura encore bobo, cé moua, pfff,
    quelle vie, bon, j'chui quand même contente, car mon Ami Criss ( chutt, tu connais po )
    ben lui il est à l'écoute de toutes mes mésaventures, héé j't'assure qui est très patient,
    j'le changerais po comme  pour tout l'or du monde..
    Cé une promesse de dingue, car zé po d'or moua,
    pôvre Cosette qu'jchui en c'moment..
    Allez mon adorable ti Criss, j'te fé de roooosses bizouilles d'aam''...
    Zlle qui pense fooort à Toi..

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:11

    Une pluie de mots..
    .. Sort d un clavier..
    ..Les lettres dansent pour t apporter..
    .. En cette journée toute mon amitié..
    .. C est pourquoi deux rayons de soleil
    ..Vont tomber du ciel
    .. Un sera rempli de sagesse ..
    ..Le second distribuera de la tendresse..
    ..Et au nom de mon amitié ..
    ..Ils vont te souhaiter .
    ..Une bonne journée
    ..Gros bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:11

    grosse déception hier, l'agence de voyage nous a appelé pour nous dire que notre voyage au Portugal était annulé car il n'y avait pas assez de personnes dans le car pour y aller grrrrr c'est chiant ca. la déception est-elle que je n'ai même pas envie de commenter les matchs d'hier soir. je n'ai pas regardé le match de NANTES mais celui du PSG. les deux ont gagnés.

    Pour NANTES c'est trois points encore précieux, pour le moment ca se passe pas trop mal. dans le jeu ils sont bien, espérons qu'ils tiennent physiquement.

    ce soir Rennes Montpellier ce sera difficile mais pas impossible je dirais nul 1 à 1 mais comme toi je ne suis pas un fort pronostiqueur.

    à plus

    mimi

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:00

     

    Image du Blog lafannette.centerblog.net

    Je te souhaite une merveilleuse journée automnale et

    Merci pour la légende de Shalimar que je ne connaissais pas.

    Bisous,

    Allison

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:56

    coucou mon criss 

    bon hier je ne suis pas passer grand boulot de nettoyage on a ranger la tonnelle je suis entrain de nettoyer mon salon de jardin pour le couvrir pour l'hiver !!

    dit donc je ne t'avait pas dit tof est aller a paris au concert de mylene farmer !!toi qui eest fan !!mdr il a trouver ca super !!il m'a fait ecouter un chanteur qui etait sur scene avec elle GARY JULES

    j'adore sa voix je vais aller sur you tube ecouter son album !!sinon il etait ravi du concert !!bon moi je ne suis pas tres fan d'elle !!mais le chanteur oui j'ai bien aimer !!

    bon j'espere que tu va bien chez nous encore grand soleil 28degres demain pareil !!yes !!aller mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort 

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:47

    bonsoir cris

    je suis en retard car ma femme à 13h 30 me dit ca te dis rien d'aller à la mer, je lui répond oui! mais dans 5mn on est dans la voiture, ca n'a pas traîné je t'assure et comme je suis bien équipé, j'avais ma bourriche et mon vieux ciseau à bois pour les huitres . on est allé à Pénestin, à 15h30 on était en p$êche et j'ai ramassé 7 à 8kg d'huitres, ensuite je suis passé chez mon pote à Pénestin, j'ai fait le plein de légumes, mais t'inquiète pas il a un immense champ rempli de tout, carottes, poireaux, vettreaves, chou pomme, tomates etc... à chaque fois que je vais chez lui c'est ainsi, un mec qui a le coeur sous la main , mais je ne suis pas un ingtrat je sais aussi le récompenser.

    ce soir LILLE s'est replacé et actuellement l'OM mène 2 à 1 pénalty limite pour les verts. ET DU CUL SUR LES BUTS MARSEILLAIS SURTOUT LE PREMIER;

    BONNE SOIREE

    PROMIS JE REVIENDRAIS DEMAIN REVOIR LA VIDEO

    bonne soirée

    et demain bulle pas trop grande gueule mdr

    mimi

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:57

     Hello, Coucou mon tit Criss d'aam'..

    Bien joli ce que tu as fais, notre amie Sonia le mérite bien..
    De plus c'est très enchanteur, je suis passé sur sont blog et en passant je lui fais un tit clin d'oeil..

    Pour Toi je vais parler Amitié et
    te remercier des tes passages qui me ravissent toujours..
    **********

    Les z'ami(e)s c'est pour la vie...

    L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum..

    La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison..

    L'égoisme est le poison de l'amitié..

    Le respect et la différence sont les liens de l'amitié..

    L'amitié double les joies et réduit de moitiés les peines..

    Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime..

    Les blessures d'amitié sont inconsolables..

    L'amitié: c'est accepter chez les autres personnes ce que l'on ne tolère pas chez soi..

    Lorsque dans ta vie rien ne semble fonctionner comme tu le voudrais rappelle toi que tu as le soutien de l'amitié..( mon Amitié )..

    Les ami(e)s c'est pour la vie...

    Je te souhaite une très bonne soirée et te fé 1000 + 1 rooooo bisous..
    z'elle qui foooort à Toi, z't'adoooore..

    Au secours, zé perdu tout mon équipage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :