• L'Amour Tout Simplement...

     

     

     

     

    Quelle puissance de transformation extraordinaire.
    L’amour que l’on donne et aussi l’amour que l’on reçoit! La réflexion que Le comédien Jean Gabin
    se faisait sur sa vie l’amenait à dire : «Maintenant je sais, je sais : le jour où quelqu’un vous aime, il fait très beau; je ne peux pas mieux dire»... Comme c’est vrai! Quelqu’un vous aime et votre vie n’est plus la même, elle est toute transformée. L’amour, c’est comme un soleil qui traverserait la grisaille de votre vie pour vous atteindre en plein cœur ! Même si apparemment rien n’est changé dans votre quotidien, tout est changé pourtant! L’amour a cette propriété extraordinaire de mettre en couleurs tous les films noir et blanc de nos existences.


     tubes couples

     

    Quand on aime et qu’on est aimé, il fait très beau, on ne saurait mieux dire!
    Demandez-le aux amoureux... demandez-le aux couples qui passent à travers le temps en faisant dorer leur vie au soleil de leur amour, Mais, pour qu’il en soit ainsi, il faut des gens à aimer et surtout des gens pour aimer. Si l’amour est si vital dans nos existences comme il importe qu’il circule librement entre nous!


    femmetriste

     

    Prendre conscience qu’il vient parmi nous pour illuminer à jamais notre monde pour nous donner un cœur tout neuf, pour remplir de joie nos jours parfois si ternes et si tristes, c’est réaliser que nous sommes aimés! Prendre conscience qu’en retour, nous sommes tous invités, et de façon pressante, à mieux nous aimer les uns les autres, c’est saisir que l’amour, pour qu’il soit total, doit faire la boucle. C’est comme un boomerang s’il donne il veut, également recevoir!


    tubes Forever Friends

     

    Et s’il reçoit c’est pour mieux donner!
    C’est sans doute pour cela que nous fêtons l’amour de toutes les manières possible et à toutes occasions...
    Ah ! si nous étions en Amour tout le temps... avec les autres et nous-mêmes!
    Nous serions renouvelés en profondeur... et notre monde aussi!

    Et la terre tournerait sans doute un peu mieux!

     

    femme allongée, couchée



  • Commentaires

    36
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:03

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite mail


    35
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:00

    oucou humide pour te souhaiter une bonne fin de journée un petit cado perso t'attends chez moi de gros bizzzous

    34
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:59
    33
    josyjosiane
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:45

    coucou mon criss

    bon c'est un coucou vite fait ce matin !!mdr je file chez karine preparer le repas de l'anniversaire a lola nous sommes 14 ce soir !!houps ca fait du monde a nourrir mais bon c'est ces 12ans !!j'espere que tu va bien chez nous il pleut c'est la galere !!et gastounet a une bronchite carabiné !!houps il y a des jours ou tout va mal !!mdr bon aller je file prendre ma douche !!pour aller apres chez karine passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    32
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:12

    bonnes fêtes mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

    31
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:52

    Bonjour mon ami Criss, c'est avec la rosée du matin que je viens te souhaiter une tres bonne fin de semaine et un Joyeux Noel à Toi et aux Tiens....


     


    ______________-0
    ______ ____ _ __>_<_
    _____________Ѽ./ Ѽ
    ___________;->( ɕN Ҩ .
    ___________@.♥ '(█) ♥ *$
    ________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
    _______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
    ____________>o*oR @.<
    _________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
    ______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
    ____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
    __________Ѽ -♥-'N ♥._ Ѽ
    _______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
    ___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
    __.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)’Ѽ
    _________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
    ____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) R o *♥ * Ѽ

    Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous.
                                                                            Redflower :-)

    30
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:22

    coucou Criss, le futur vacancier voit le bout du tunnel et va pouvoir passer des jours heureux à farnienter. Que vas-tu faire de beau ? Vas-tu bouger un peu ou rester gentiment à Nantes ? Nous avons eu une journée complète de pluie. Je ne suis pas une grenouille, je préférerais du soleil ! bonne fin de soirée Criss et fais de beaux rêves. Je t'embrasse

    29
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:57

    Ahh L'amour l'amour encore & toujours L'amour...qu’il est loin ce doux souvenir tendre ...pourtant si beau sentiment hélas, il ne dure jamais bien longtemps...pourtant, j'aurais bien aimé y croire..Merci pour ce sublime partage .....Jte souhaite de merveilleuse fétes aupres de ton amour :) Un pti lien pour toi ....http://youtu.be/3P3VGQE44NE

    Affectueusement Yasmine

     

    28
    soso58
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:57

    Coucou  Criss !juste une visite avec toute mon amitié

    pour te souhaiter une belle journée....Gros gros bisous

    Sonia

    27
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:20

    bonsoir Criss, la journée se termine, je viens gentiment te souhaiter une douce nuit réparatrice. Noel est à deux pas et je ne m'en rends pas vraiment compte, et pourtant ! Il faut que je me magne, je n'ai pas encore installé le sapin, je n'ai pas trouvé le temps. Je t'embrasse.

    26
    Chanelyse
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:13

    coucou Criss je viens te souhaiter un joyeux Noël je te fais des gros bisous !!!

     

    25
    josyjosiane
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:51

    coucou mon criss

    j'ai un petit moment cette aprem gastounet est parti chez le docteur bronchite !!

    grr avant les fetes pas cool !!bon ca va aller quand meme !!tu ira voir mimi a mis un nouveau billet !!mdr

    j'ai eu du mal a le reconnaitre dans son lit !!mdr !!

    !tes coms sont tellement adorable que je ne peut pas t'abandonner comme ca !!mdr !!!moi la super maman !!mdr !!j'espere qu'un jour mes enfants m'en diront autant !!mdr

    pour l'instant ca leur parait tellement naturel que je dise oui !!qu'il ne pense meme pas a me dire ca !!mdr !!aller je ne vais pas tomber dans la deprime !!mdr hihihi !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    24
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:08

    Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,

    car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient.

    Sénèque

    ...............

    joyeux noël à tres vite..Cris

     

     

     

     

    ____8888___88888888___8888

    ___888888_8888888888_888888

    ___8888888 88888888888888888

    ___888888888888888888888888

    ____8888888888888888888888

    ____ _88888888888888888888

    _______8888888888888888

    _________888888888888

    _________ _____**

    ____####______**______####

    ___#######____**____#######

    ____#######___ **___#######

    ______######__**__######

    ________#####_**_#####

    __________####** ###

    joyeuses fêtes

     

    bisous ....

    kalyna

     

    23
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:39

    Coucou Criss, une petite visite sur ton joli blog pour te souhaiter une belle soirée. Espère que tu as bien démarré la semaine. Tes vacances approchent, tu dois être ravi, chacun son tour. Ce matin au bureau, il faisait gla gla, j'ai râlé. J'ai travaillé avec mes gants et une de mes collègues avec son manteau. La joie !  Heureusement que j'ai un chauffage d'appoint perso qui a fonctionné toute la matinée. L'après-midi, ça allait mieux. Criss, je te souhaite une belle soirée suivie d'une nuit sereine de repos. Bisou

    22
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:36

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    21
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:29

    Bonjour p'tit frère,

    me voilà doucement mais sûrement je commence à reprendre mon rytme, mais quand même à petite dose.

    Avec ma page pour édité c'est un peut moin galère car j'essaie de mis habituer.

    il faut que j'écrive tout mes texte où poème ça me prend plus de temps

    aujourd'hui j'ai écris le conte mais il me reste à l-illutrer je le ferais demain

    , car la je vais pas tarder à aller chez le kiné, j'en ai grand besoin.

    J'espère que pour toi tout ce passe bien, voici une nouvelle semaine qui commence.

    Que ces fêtes passenr vite je les ai en horreurs.

    Je te souhaite une belle fin de journée au chaud.

    Gros bisous douceur de ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    n

    20
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:13

    mon poète adoré

    ta p'tite rêveuse

    19
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:58

    Bonjour mon ami Criss,


     


    Que la magie de Noël
    T'apporte joie et gaieté
    Dans ton foyer.
    Qu’elle soit le prélude
    D’une Nouvelle Année
    Emplie de bonheur, de paix
    Et de sérénité pour Toi
    Et ceux qui te sont proche...


     


    Amitiés     Bisous     Redflower:-)


     


     


     



     
    18
    josyjosiane
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:15

    coucou mon criss

     bien voila on attaque la derniere ligne droite !

    !mdr il a neigé chez moi !!oh pas grand chose !!bon moi je ne serais pas trop presente cette semaine !!car pas mal de choses a faire et c'est l'annif de lola jeudi je vais aider karine a preparer !!aller pase une bonne journée je t'embrasse bien fort

    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:10

    Coucou cris quel beau texte sur ce thème là l'amour qui est un sentiment pas toujours facile à parler il peut tant nous apporter mais aussi tant nous faire mal, je pense que pour aimer les autres il faut déjà s'aimer soit même, il y a deux sortes d'amour l'amour passion et l'amour que l'on donne aux autres sans engager des sentiments amoureux, l'amour que de mots écrit en son nom que de larmes versées que se soit de joie ou de tristesse

    J'aim beaucoup aimé tes mots et oui je sais je sais !!! gabin grand homme ! qui a été souvent éprouvé par l'amour

    J'aime beaucoup les images vintages que tu as mit aussi dans ton billet

    C'est un joli tout !

    Je te souhaite de passer une bonne semaine la dernière avant noël

    Bisous

    16
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:19

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FETE DE NOEL. QUE L ESPRIT DE NOEL T ACCOMPAGNE ET T APPORTE LA SERENITE LA JOIE D ETRE TOI MEME. GROS GROS BISOUS

    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:01

    coucou Criss, une petite visite sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne semaine, il en faut du courage après avoir passé un week end bien au chaud à la maison. Il a fait très froid aujourd'hui. Espère que ta journée fut cool et que tu t'es reposé. Grosse bise de la capitale.

    14
    josyjosiane
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:45

    coucou mon criss

    houps pas en avance aujourd'hui !!mdr je suis aller faire les magasins avec mon gastounet il a bien voulu y aller !!

    bon tu ne sait pas ?? eh bien ma minette hier est monter sur le podium medaille de bronze

     !!yes !!au 400 4 nages cette aprem qualifié pour la finale a 17heures !!pour le 200 4 nages !!bon cette fois je pense qu'elle va passer sur le journal !!il on interet car j'ecris !!et je fait un scandale !!mdr !!non je deconne !!bon j'espere que tu a passer un bon dimanche !!chez nous toujours pas de neige grrrr je t'embrasse bien fort !!mon criss

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:53

    bonsoir Criss, quel magnifique texte, une pure merveille ! aimer et être aimé, c'est ce qu'il y a de mieux dans cette vie. Cela peut être de son compagnon si on en a un, de son chat ou de son chien, de ses amis, de ses collèges, etc.. Félicitations pour l'illustration qui coincide merveilleusement bien. Merci Criss. Je reprends le travail lundi, ça va être dur, dur après 15 jours de congés. Il a fait froid aujourd'hui avec un peu de pluie, cependant un temps meilleur qu'hier. Hier, c'était le déluge et ça décoiffait. Je te souhaite une douce fin de journée. Je t'embrasse. Cricri

    12
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:46
    11
    Création-passion
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:57

    bonjour criss, merci pour ton gentil commentaire ,comme à chaque fois que tu passes chez moi, tu laisses toujours un mot gentil.Tu sais mon blog, je le fais avant tout pour moi, pour me détendre et non pour avoir bcp de commentaires, je préfére en avoir peu mais de personnes que j'apprécie vraiment à chacune de leur visite.Avoir deux ou trois personnes sincéres qui viennent me commenter me sufisent à être heureuse de partager mes créations et mes textes.Pour la première fois aujourd'hui je m'autorise a te faire une bise en toute amitié. je te souhaite un bon samedi à bientôt

    10
    soso58
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:10

    Bonjour  mon ami  Criss....Sur ton billet si beau...

    Je repasse ,je le relis avec plaisir et je viens te souhaiter

    un joyeux Noel de paix et d'amour....

    Ici  beaucoup de neige aujourd'hui....

    serais moins présente la semaine prochaine...plein de choses

    à faire...alors à bientôt...gros bisous  de ton amie  Sonia

    9
    josyjosiane
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:31

    coucou mon criss

    qu'il est beau ce texte sur l'amour !!ca laisse reveur !!

    bon tu a bien raison de piquer ta colere pour ce garco ce midi il disait qu'il commencer a perdre du fiol !!et que les bassins d'huitres qui n'etait pas moin risquer d'etre toucher !!moi ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi personne n'a vu ce bateau en perdition !!zut alors que fait la police maritime ??dans ces avis de tempete ca doit bien etre surveillé quand meme !!il y a vraiment du laisser aller dans tout les domaines en france !!

    bon tu ne m'a pas dit ou tu faisait reveillon pour noel ?? chez ta maman ??

    nous on est chez tof !!et le landemain soir ils sont tous a manger chez moi !!bon j'espere que le temps s'est amelioré chez toi !!nous la neige est arriver en creuse mais pas encore chez nous !!j'aimerais bien en avoir pour noel !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:59

    Bonjour p'tit frère,

    pas de tempête chez moi juste une forte pluie dans la nuit avec un peut de vent.

    J'espère que vous n'avez pas été trop secoué par le vent et l'eau.

    Aujourd'hui une petite sieste et faut vraimen que je retrove mon ancienne

    page pour écrire mes billest car j'avoue le c'est trop galère.

    En plus je tremble comme pas deux, mais bien dormie cette nuit

    pas de dégat nuit calme oufffff

    J'espère que pour toi tout vas bien et que tu na pas de pluie.

    Et pour finir je reconfirme ce que je t'ai dit hier ton billet est splendide

    Tu peut en être fier en sachant que tu travaille toutes la semaine !

    Allé mon champion je te souhaite une bonne journée gros bisous à ta maman pour moi.

    Gros bisous affectueux et tendresse Ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    b

    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:07

    mon poète adoré

    très beau texte

    Aimer et être Aimer tout simplement

    ces cela L'amour

    ta p'tite rêveuse

     

    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 06:17

    Ah, l'amour, on essaie de le définir et c'est toujours très compliqué à expliqué, le sentiment pourtant est très simple, mais comment expliqué la façon de la reconnaître? Un chose est sur, quand on la croisé, on ne peut plus se tromper, il n'existe pas de mot pour le conter, alors je me contente de le vivre et de l'entretenir pour que jamais il ne s'éteigne. Alors oui fêtons l'amour à chaque instant

    amicalement

    Claude

    5
    soso58
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:06

    Hello  Criss...Ton texte tes images tout simplement  superbe!

    Hé oui une vie sans amour,n'est pas une vie....L'amour est plein de magie!!!

    aimer et être aimer quoi de plus beau!!!!Que c'est bon de te lire Criss....

    Passe une belle soirée...Ici c'est la tempête....Que de vent...Que de pluie!!!!

    Gros bisous  de ton amie  Sonia

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:39

    quel superbe billet cricri damour


    il et pour moi  de circonstance puisque aujourdhui c mon anniversaire de mariage 22ans et oui c lamour


    bonne soiree et repose toi bien ici ça souffle wow c la folie


    bon wee kend je tembrasse ta petite sonia


    28c132d7

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:15

    coucou bah ça va la tempête a fait plus peur que de mal quelques branches d'arbres qui ont volés!!! oui j'ai vu encore la bretagne qui va trinquer pffff on se demande ce que faisait ce cargo en mer vu la météo??? je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end repose toi bien de gros bizzzous

    2
    Création-passion
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:55

    Magnifique texte qui n'est que pure vérité, fut un temps j'écrivais des textes comme celui-ci , c'est pourquoi j'ai aimé lire le tien, beaucoup de douceur , de tendresse et de lucidité, te lire est plaisant et reposant, merci de nous offrir de si jolis textes en lecture, je te souhaite une belle soirée

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:58

    Bonjour p'tit frère,

    comme c'est beau je suis impréssioné parles texte et les illustrasions.

    En sachant que tu na pas beacoup de temp pour faire tes billets félicitatin.

    Moi de mon côté depuis que j'ai récupéré ma box je ne plus rien faire

    ou pas grand tu sais le temps qu'il me faut pour faire un billet

    ben le il faut que je face tout à l'envers et j'avoue que ne

    sais pas si arriverais car en plus je tremble beaucoup

    on verras ce soir si j'ai put ou pas.

    Jespère que ta journée ce seras bien passé malgrés la tempête.

    Mon fixe fonctionne de nouveau c'est SFR qui nous à guider

    Gros bisous de ta p'tit soeur de coeur Nan'

      

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :