• Just For You... Lynda!!!

    A Toi que j'aime Tant... My Cherokee

    Quand je ne serai Plus Là...

    You will Survive...

    Tubes Amerindiens


  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite par mail

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:19

    Coucou cris voici une superbe page et belle attention pour ton amie tout est très beau diapo images et song d'un peuple de sagesse

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et fin de semaine

    Bize

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:50

    Hi Sweet Criss! Voila un petit retour. des etoiles de mon monde, je suis venue au tien pour te deposer une belle filante pour que tu puisse faire tes voeux...je suis toujours tant touchee par ta gentillesse si tu savais...

    Je te laisse plein de bisous  tres tres sinceres, a toi et a Mimi, mes bretons que j'aime!

    make a wish!!!!!!

    (fais un voeu...)

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:38

    bonjour cris

    bel hommage à notre amie

    j'ai bien pris connaissance de tes coms hier soir mais moi aussi trop occupé à regarder nos jeunes écraser les turques, 4 à 1 c'est bien payé car on a même loupé un pénalty.

    Pogba est indispensable à l'équipe pour moi , il ne jouait pas contre l'espagne et si on venait à les rencontrer en finale avec lui ce serait une autre chanson.

    sinon pour rennes et nantes calme plat pour les transferts, même si nantes ne peux plus recruter.

    marrant la carrière de landreau il l'a démarré à 17 ans contre Bastia et la terminera à 34 ans contre Bastia à Bastia, un petit clin d'oeil du destin pour un grand gardien.

    je n'ai pas trop vu les critique d'armand sur NANTES, il dit juste que le challenge de Rennes était pour lui plus intéressant que celui de NANTES et je le rejoins. mais je n'ai peut être pas tout lu.

    bonne journée et bon taf

    amitié

    mimi

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:01

    Je m'arrête chez toi ce matin pour te souhaiter une belle journée. Gros bisous

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:25

    Moi aussi je t'adore. j ene peux pas oublier ton soutien et celui de Mimi, mes deux Bretons preferes. je prends un petit temps pour te dire merci, un mot tres faible pour ce que tu es mais ca aide un peu a exprimer....

    je suis vraiment touchee, "en plein fouet"...You're sweet!

    Merci Criss, merci!

    Bisous plein pour ta journee (et ton fin de weekend)...

    Je suis un peu en pause quelques jours mais je serais la, je passerais ! Promis!

    Merci...merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :