• j'ai fait un Rêve...

    Belle image ...

    j'ai fait un Rêve...

       J'ai fait un rêve merveilleux

    Où dans le monde entier, tous les gens étaient heureux...

    j'ai fait un Rêve...

    j'ai fait un Rêve...

    L'Amour....

    L'Amitié....

    La Sincérité.....

    j'ai fait un Rêve...

    c'était pour la vie dans ce rêve là...

    Du travail il y en avait partout

    La violence n'existait pas

    On voyait les enfants s'amuser

    Sans avoir peur que rien ne puisse leur arriver

    55ae9884.png

    j'ai fait un Rêve...

    j'ai fait un Rêve...

    La jalousie...

    Les trahisons....

    Comme par miracle s'étaient enfuis

    Dans mon rêve, tout était d'une beauté

    Que je ne saurais vous expliquer

    J'aurais voulu ne jamais me réveiller

    Et que ce rêve soit une réalité.

    j'ai fait un Rêve...

     C'était juste un rêve

    d'un rêveur...

    Oui...!!! mais à nous de le vouloir...

    pour qu'il devienne réalité....!!!!

     

    j'ai fait un Rêve...

     

    j'ai fait un Rêve...


  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:08

    j ai fait le même rêve ...

    et trop envie de rester dans ce rêve

    mais malheureusement, il faut revenir à la réalité

    sans ce monde si détraqué ...

    mais je te souhaite de faire de doux et beaux rêves mon cher criss

    bises étoilées

     

     

    4
    MICHELDERENNES
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:40

    salut cris

    petite pause dans la cuisine pour te souhaiter une bonne journée. tu as eu raison d'emmener l'ordi chez le doc, au moins il fonctionnera ensuite.

    tu as la chance d'avoir un portable même en wi fi et plus lent ca dépanne.

    pour l'OM ce sont des encul&és de revenir à la charge sans arrêt comme ca et aulas a eu raison de saisir la commisssion d'éthique. en plus d'alessandrini il veulent qu'on leur prête FOULQUIER, moi je dirais ok! on vous le prête mais prêter nous kadir.

    LE FOOT C'EST DEVENU PLUS QUE CHIANT ET PARFOIS JE ME DEMANDE SI CA VAUT ENCORE LA PEINE DE SOUTENIR CE MONDE DE NANTIS; mais la passion est encore plus forte c'est ce qui me chagrine... je ne te promettrais pas que ca durera encore longteùmps.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    AMITIE

    MIMI

     

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:28

    Coucou mon tit Criss d'aam'...

    J'reviens vite dans tes rêves, car on s'y sent bien..!!!
    Ton PC est enfin chez le doc,  j'espère qu'tu vas l'récupérer tout neuf..
    Haaa, si on pouvait faire la même chose avec nous !!!
    Voilà pourquoi j'reviens dans tes rêves, là au moins,
    on peut tout espérer et même réaliser !!!

    Merci pour ton commm', et j'profite avant d' repartir, t'faire une tite visite..
    Car, c'est toujours avec plaisir que j'viens blablater chez Toi...

    J'espère qu'pendant tes vacances tu arrives à bien t'occuper et surtout t'reposer...

    Quand à ton copain, pfff, tu parles " de beaux parleurs ces gens là "...
    Boudiou, qu'cela m'ferait pas plaisir, bon, j'pense qu'toi non plus...

    Bonne fin d'journée mon tit Criss et 1000 bizouilles d'mari'...
    et d'Zolle qui pense bien foooort à Toua..
    Ha, z'oubliais, z'reviendrais avec mes délires, hihihi
    et surement qu'dimanche ferait jouer l'tam tam..............'

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:55


    Coucou mon tit Criss d'aam'...

    Bien jolie billet et rêve tant qu' tu peux, c'est très bon pour les neuronnes...

    Toi Mr l' rêveur, peux-tu m'emmener dans l' pays d' tes rêves,
    et fait en sorte que j'y reste jusqu'à la fin des temps !!!

    J'espère qu'ton PC sera vite réparé, car cela doit être gonflant..
    Ne t'inquiète pas si tu n' me vois pas beaucoup ces prochains jours...
    Mais j'te mettrais des tits textos...

    Un clin d'oeil à Mimi en passant, merci pour ses comm'............s...

    Et Toi des 1000 d'bizouilles d'aam'...à Toi qu'j'adoooore...

    Mari'... d'aam'..d'zolle..

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:38

    bonsoir cris

    amour amitié sincérité, ces trois sentiments réunis participe au bonheur et sans eux il est plus que difficile d'avnacer.

    sinon bien eu chaud à la pétanque cet aprem où j'ai super bien joué mais où j'ai quand même perdu trois parties sur quatre. pas grave on essaiera de toutes les gagner les prochaines fois.

    Sinon je vois que le FCNA se met à la mode MC DO mdr effectivement c'est une première à Nantes, nous à Rennes on a déjà eu BOCANEGRA un bon élément et très sympa.

    PASSE UNE BONNE SOIREE, en espérant que tu règles rapidement ton souci d'ordi.

    fais vite on t'attends mdr

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :