• Dernière danse...

    Oh ma douce souffrance,
    Pourquoi s'acharner tu r'commence
    Je ne suis qu'un être sans importance
    Sans lui je suis un peu "paro"
    Je déambule seule dans le metro
    Une dernière danse
    Pour oublier ma peine immense
    Je veux m'enfuir, que tout recommence
    Oh ma douce souffrance

    Dernière danse...

    Je remue le ciel, le jour, la nuit
    Je danse avec le vent, la pluie
    Un peu d'amour, un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
    Est-ce mon tour?
    Vient la douleur...
    Dans tout Paris, je m’abandonne
    Et je m'envole, vole, vole, vole, vole
    Que d’espérance...
    Sur ce chemin en ton absence
    J'ai beau trimer, sans toi ma vie n'est qu'un décor qui brille, vide de sens

    Dernière danse...

    Je remue le ciel, le jour, la nuit
    Je danse avec le vent, la pluie
    Un peu d'amour, un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
    Est-ce mon tour?
    Vient la douleur...
    Dans tout Paris, je m’abandonne
    Et je m'envole, vole, vole, vole, vole

    j avais envie d un peu de feerie

    Dans cette douce souffrance.
    Dont j'ai payé toutes les offenses
    Ecoute comme mon cœur est immense
    Je suis une enfant du monde

    mes ,tubes TUBE FEMME

    Je remue le ciel, le jour, la nuit
    Je danse avec le vent, la pluie
    Un peu d'amour, un brin de miel
    Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse
    Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
    Est-ce mon tour?
    Vient la douleur...
    Dans tout Paris, je m’abandonne
    Et je m'envole, vole, vole, vole, vole



  • Commentaires

    8
    Lusianna
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:59

    Bonjour
    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3
    voyance en ligne rapide

    7
    cl
    Mardi 6 Décembre 2016 à 04:17

    replica christian louboutin heels you to be annoying and nice all in one.nly the rich can avail it. However, if you are a fashion freak and a dream lover of brands,Giuseppe Zanotti Wedge Sneakers but your pocket hermes jewelrydoes not permit the expense of materializing this desire, thenchristian louboutin spiked heels is your ultimate destination. christian louboutin knockoffs designs in the world of footwear. Its classy design is sure to drive you mad about itchristian louboutin replica to make you yearn for it. TheChristian Louboutin be easily availed atChristian Louboutin Asteroid . This online store gives you a detailed description of different categories of these fake christian louboutinreplica shoes. The categories includGiuseppe Zanotti Sneakers. The silver lining is that replicas are building a hold in the market.Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps And all these are not because hermes replicaexorbitant rates are heavily cut-down FREY WILLEbut it is because of the level ofChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black. The replicas are given theFREY WILLE online shop same design and specification like theGiuseppe Zanotti Boots. The replicas are produced with such finesse that it becomes difficult for any buyer tochristian louboutin glitter heels the real and the duplicate ones.christian louboutin heelsis one design at the christian louboutin storesthat everybody would like to flaunt with. And if you feel your feet goes well with an airy sandal then the christian louboutin studded pumps for you.shoes and evenGiuseppe Zanotti Sneakers this remarkable website to be amazed at essential information. It is informed that the reproductions are replicated of original items. They are created from the genuinereplica louboutin shoes. These replicas are made inchristian louboutin glitter pumps. Though duplicates, these footwears arereplica christian louboutin very excellent looking.true religion outlet store You will additionallyreplica louboutin pumps discover them leading in course. These shoes can easily please your needChristian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platform. They have all the christian louboutin daffodil pumpsappearances and prestige of the original shoesreplica christian louboutin pumps but these duplicate shoes are much lessgiuseppe zanotti outlet costly compared to the genuine ones.Nicholas Kirkwood shoes display room. Go there and contrast them with the shoeschristian louboutin narcissus pumps. You willgiuseppe zanotti certainlytrue religion jeans outlet agree that Giuseppe Zanotti onlinethey give the most effective reproductions in both top quality and styles.true religion factory outlet Think about the giuseppe zanotti shoesfunction a phrase way of living protection is referred totrue religion outlet sale is that the true religion online outlet protection includes a limited daily life or a phrase.cheap true religion you would not views investing a couple ofGiuseppe Zanotti Sneakers outlet hundred dollars for shoes from this producer that might possibly be referred to as work of arts. High heels are connected with motions,giuseppe zanotti such as discretion,Buy Marlboro cigarettes online sexuality and sophistication and therefore they have actually Giuseppe Zanotti saleunarguably Get Termed As TrueBuy Marlboro cigarettes affectionate ofvalentino outlet dejected claret approach that makes you too appetite marlboro cigarettesto be allotment of that absolute closemarlboro outlet amphitheater and pecking orderGiuseppe Zanotti Sneakers online. These boots are so actual admirable and out of Giuseppe Zanotti Bootsthe accustomed in the soft, bankrupt amber suede that alcove all the way up to your knees.Giuseppe Zanotti Sneakers The almond toe in the advancedvalentino shoes gives these boots the added brio and abundance too.valentino replica The hidden belvedere forth with the true religion outlet red soled heels makes this a winner. valentino outletYou charge not appetite to delay for winter intrue religion outlet online adjustment to be able to abrasion these shoes. These can be teamed up with a nice abounding barbarian skirt,true religion outlet online store a abbreviate brim or a pencil attenuatehttp://www.hermesjewelrys.cc.

    6
    Florian
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:21

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance par mail  ;  voyance gratuite en ligne

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:38

    bonsoir cris

    j'écoute en boucle les actualités du sport, les photos que je t'ai mises pour pratiquement toutes ce ne sont pas des montages, certains même, mis en cause s'en excuse.

    très heureux d'avoir entendu ta belle voie enrouée juste avant la fin d'année.

    j'espère que tu réveillonnes

    moi ca va être calme sauf le lendemain avec ma troupe de même et petits mômes mdr

    allez courage invite moi à cette dernière danse mdr

    juste pour fair bisquer marinette à qui je souhaite un bon réveillon avec son amant le ca'ptain JACK mdr

    bonne soirée mon ami

    MIMI

    c'est meilleur que le coteau du layon mdr

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:07

    bonjour cris

    cet aprem j'étais au chêne des anglais discuter avec mes anciens petits footballeurs devenus aujourd'hui ado et bien cette quenelle est sur tous les  mômes, voilà le travail des médias. moi ce geste je peux te dire que je m'en bats les c.... inventé par dieudonné qui n'a aucun sens sinon celui donné par les médias, certains dises anti juifs d'autres anti système alors moi je ne m'occupe pas de ca d'autres charts bien plus graves à traiter en ces moments difficiles, comme l'emploi et le chômage.

    et je vais te dire que l'atat risque d'être condamné pour interdire un spectacle qui n'a pas encore eu lieu et sur lequel aucun incident n'est à déplorer. les arabes font pires que dieudonné et personne ne dit rien

    Je ne le soutien pas je l'ignore car le meilleur des mépris est l'ignorance. lui accorder un crédit c'est le rendre important et les gens ne se rendent pas compte qu'ils font sa propre publicité et qu'il gagne du fric à cause d'eux.

    maintenant chacun est libre de penser le contraire mais moi j'aime bien qu'on me permette de penser aussi le contraire.

    ignorons-le

    sinon pour le foot c'est plutôt calme comme les blogs.

    josy et gaston sont partis faire un BB à Dreux mdr

    bon lundi

    réveillonnes-tu?

    à plus mimi

    tiens je vais t'appeler 

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:09

    BONNE ANNEE 2014

    Ding Dong, l’embarquement du vol 2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14

        Je vous souhaite une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:55

    mon tit Criss d'aam'...♥

    Holala, j' connaissais pas cette chanson,
    Mais mon moral était un tit peu dans les chaussettes, ben tu l'as fini..
    Bon, d' toute manière les fêtes m' rendent toujours ainsi..
    Mais tu as fait un joli billet...
    Comme d'hab et je dis pas pour t'faire plaisir, non, non,
    juste la vérité...

    Ben dit moi, Mimi est à nouveau hors de lui !!!
    J'crois qu'bientôt il va mettre tout l'monde dans la Mimihihihihi..
    Comment vas ton poignet avec c'te jolie femme qui masse???CRISS....
    J'te souhaite une bonne soirée et à demain au tam-tam TELou mardi..
    1000 bizouilles d'Mari'.. d'Zo♥lle qui pense fooort à Toua...MARINETTE!!!!!

    DANSE, DANSE, DANSE

    1
    michelderennes
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:22

    bonjour mon cris

    ben moi je ne suis pas d'accord avec toi, je ne soutiens pas du tout Vals, ne pas en parler aurait été certainement plus bénéfique je suis sûr maintenant qu'avec cette pub quenelle tous nos jeunes des banlieues et même dans les écoles et lycées ne vont pas s'empêcher de faire ce geste, perso moi je n'y porte aucune importance. CAR CE GESTE est né de dieudonné et n'a aucune appartenance du passé, mais pendant que l'on parle de ca on n'évoque pas les problèmes d'emplois et de chomage et les couacs gouvernementaux.

    moi je ne sanctionnerais pas anelka car pourquoi le sanctuionner maintenant alors qu'il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.

    la preuve regarde

     

    tu sais les debouze et consort dans un autre registre sont tout aussi condamnable, les publics qui font les cris de signe dans un stade et qui lancent des bananes le sont tout autant et là pas de sanctions alors moi je dis incident clos.

    et tu verras ce geste avec cette pub va pulluler

    je n'aime pas les interdictions, moije préfère la liberté d'expression en plus ils sont plus sous contrôle, mais là aussi affaire de goût.

    il est pour moi interdit d'interdire.

    tu sais le VALS avec ses conneries sur les roms est tout autant fautif

    bisou mon grand et bon réveillon, je ne sais pas si tu le fais mais profites en quand même

    amitié

    mimi la quenelle mdr

    regarde il n'est pas seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :