• Ce qui s'est vraiment passé sur la Lune en 1969

    Après 44 ans de mensonges, les Américains sont au pied du mur. Les preuves s’accumulaient et tout portait à croire que non, tout ne pouvait pas s’être passé comme on nous l’a raconté. Après des années de suspicions, une vidéo vient briser le silence et révèle ce qui s’est vraiment passé le 21 juillet 1969, lorsque des Hommes ont fait le premier pas sur la Lune. Finalement, l’histoire est beaucoup plus crédible comme ça.. non ?
    Après 44 ans de mensonges, les Américains sont au pied du mur. Les preuves s’accumulaient et tout portait à croire que non, tout ne pouvait pas s’être passé comme on nous l’a raconté. Après des années de suspicions, une vidéo vient briser le silence et révèle ce qui s’est vraiment passé le 21 juillet 1969, lorsque des Hommes ont fait le premier pas sur la Lune. Finalement, l’histoire est beaucoup plus crédible comme ça.. non ? - See more at: http://citizenpost.fr/une-video-revele-ce-qui-sest-reellement-passe-sur-la-lune-en-1969/#sthash.I4scMwXr.dp

     


  • Commentaires

    7
    Israae
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:02

    Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
    Bises !

    voyance

    6
    Roumanna
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:07

    Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    telephone gay

    5
    Laurie
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:23

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


    voyance gratuite par mail

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:19

    salut cris

    je ne tarde pas car si je file à la pétanque dernier concours avant noel, je ne sais s'il aura lieu, mais la semaine passé ils nous ont dit même s'il pleut venez chercher votre bourriche d'huitres et votre bouteille de muscadet alors je ne vais pas laisser ca à un autre mdr surtout que je connais les huitres qu'ils prennent elles sont excellentes.

    pour le match PSG LILLE je dois reconnaître que lille a tenu bon mais juste tenu vu le nombre d'occasions râtées par pastore, menez, et thaigo seul et voire sans gardien pour thiago. Paris se ballade et sera champion avec plus de dix points d'avance c'est ce qui compte pour eux. et avec cavani te dit pas. lille peut finir second devant monaco. pour mavuba et ibra j'aurais mis le rouge aux deux, ce qu'à fait ibra est nul et la réplique de mavuba est également nulle, j'espère que la commission d'éthique va s'emparer de ca.

    As-tu vu aussi la main de béria non sifflée dans la surface, as-tu vu le pénalty non siflé pour fauchage d'un parisien dans la surface? non! mdr je suppose mdr

    ibra a encore démontré hier soir tout son talent et la seconde partie du championnat avec cavani devrait être terrible, je me régale d'avance. et Pogba pour Paris ca avance doucement

    MARSEILLE une fois de plus avec son cul légendaire s'en tire plutôt bien tout comme lorient devant Lyon.

    maintenant on va suivre de près les transferts.

    c'est moche qu'eudeline parte il aurait pu être utile je pense. Marseilles serait aussi sur djorjévik (comme la lazio) et sur papy djilobodji

     

    A plus sous le vent mdr

    amitié

    mimi

     

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:24
    coucou mon criss
    oh zut alors ca ne marche pas la video !!j'aurais bien aimer lire !!
    bon je vois que tu t’inquiète plus que moi pour la thailande !!mdr honnêtement moi ca ne m’affole pas car en plus ca se passe a Bangkok et nous y sommes que deux jours !et en plus avec nos amis de la bas !!sa femme suit ca de pres car c'est une thai!!enfin on vera bien !!
    bon nous avons feter les 14ans a lola !!mon dieu que ca passe elle nous faisait voir des videos de lola petite !!moi j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir !!mdr hihi!
    bon je supose comme gastounet tu est devant le foot !!mdr chez nous il annoncent du vent pour le 24 on vera bien aller je t'embrasse bien fort mon criss passe une bonne soirée
    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:37

    Mon tit Criss,

    Tu fé ta rééducation avec ton poignet, car j' te suis plus dans tes billets...
    Ouffff, tu m' fé courir, boudiou..

    Déjà, j'crois bien qu'avec Mimi, vous devriez faire un blog d'foot !!!!
    il prend toute la place et n'a rien à foutre " apparemment " d'ckissi- passe sur la lune..
    ( Z'rigole, Mimi ) vous savez bien tous les 2 qu'il faut qu'je raconte des couneries...
    Bon, revenons à la lune, pour mon compte ils auraient jamais du partir,
    ils peuvent pas dépenser leur fric sur autre chose que d'aller voir s'il y a
    des tits bonhommes vert???
    Tout cela pour connaitre l' temps qu'il fera demain??
    ils l'ont tout détraqué l'temps..
    Bon, les chercheurs parleront en grand savant, mé qu'es-ce que cela nous amène à nous???

    Tu vois j'parle, " enfin j'écris " et maintenant je vé regarder ta vidéo,
    pour mieux parlementer...
    J'avais commencé mon comm,.., ce qui fé que je suis obligé de continuer,
    autrement j'y perd tout, j'fé tout à l'envers, hooo pauvre d'moi...

    Allez mon tit criss d'aam'.., te fé de roooo bisousss..
    Mari'..d'Zo♥lle qui pense  bien fooort à Toi..
    A demain surement...

     Fichons la paix à cette lune................

    1
    lamichederennes
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:34

    salut cris

    mimi pas d'accord avec toi, saint étienne mérite la victoiren, ruffier n'ayant rien eu à faire comparé à Riou. mais là aussi tu t'es mis dans la peau du supporter et c'est logique.

    CRIS quand l'arrière nantais fait la main il a le pied sur la ligne des dis huit mètres et la ligne fait partie de la surface de réaparation c'est la loi du jeu (loi 12)  les mains involontaires sont aujourd'hui sifflées quand elles sont décollées du corps c'est aussi le règlement, rennes hier soir s'est aussi fait volé mais je ne conteste pas car ce sont des faits de jeux et pas besoin de revenir là dessus.

    s'il ne touche pas le ballon rien ne dit que derrière le vert ne prends pas la balle c'est pourquoi je pense qu'il a eu raison de siffler pénalty, dans la même situation à l'étoile du cens contre rezé je siffle mdr

    pour bien connaître rennes je dis si ils sont concernés les joueurs mais le niveau est faible c'est tout et un kadir et un féret manque énormément. montanier je le rappelle est à côté de la plauqe.

    moi je vois marseille battre bordeaux et paris battre LILLE par deux buts d'écart mdr

    avec un but d'ibra  (ton amant mdr) et un de lucas mdr

    bon dimanche à toi aussi et bon foot

    on saura avant le 5 janvier si NANTES est interdit de recrutement pour deux mercato, et possible aussi le retrait des trois points 

    kita annonce avant le 5 un avant centre (belge paraît-il?)

    à plus

    mimi

    tempête lundi soir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :