• Allé... On Ira'...

    ''.


  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:15

    Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    consultation voyance gratuite en ligne

    20
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:27

    coucou mon criss 

    bon hier je n'etait pas la jesuis aller cherchez une partie des cadeaux de noel a lola !!enfin pour son nniversaire car elle est du 22decembre !!

    et comme je l'avait chez moi !!on y est aller je prefere qu'elle coisisse car a 13ans houps !!ce n'est pas facile de lui faire des surprises !!mdr !!

    bon du coup je n'est pas pu repondre pour l'aeroport de nantes !!moi je pense que d'apres ce que tu dit ca va etre !mieux !!je ne suis pas bien placer pour le savoir puisque tu me dit c'est bien que tu puisse avoir des lignes comme tu veut surtout que toi tu ne conduit pas !!

    bon chez nous ce matin c'etait un reveil avec de la neige !!puis pluie verglacer !!et puis cette aprem grand soleil !!ce qui fait que tout est parti !!tant mieux

    !!ils aurait etait obliger de fournir des bottes aux miss demain a limoges !!mdr !

    !car c'est demain l'election !!personnellement je m'en fout mais je suis ecoeurer car faut voir ou elle sont heberger dans un relais chateau

    je ne te dit pas le prix et ce midi je voyais leur arriver au zenith !!tous habiller pareil !!et qu'elle tenue elle ont !!ca doit couter un max ca encore !!c'est une honte !!!!bon voila c'etait mon coup de gueule !!mdr cette argent aurait pu aller soit au resto ou au telethon !!enfin c'est le maire qui va se pavaner demain avec toute ces miss il fait parti du juri  tu parles il n'y connait que dalle !!mdr !!!!!!!c'est un maire un peu bourgeois rococo !!mdr hihihi !!!!!!bon aller mon criss je file voir marinette passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    19
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:07

    Kikou Crisssssss

    Comment vas-tu ? Depuis le temps ? 

    En tout cas ces paroles sont très belles. ça fait du bien de rêver un peu dans ce monde pas toujours cool.

    Je t'embrasse bien fort de Brest.

    Bon WE

    Marilou

    18
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:14

    Cette nuit, j'ai fait ce songe merveilleux.
    J'avançais parmi les lutins heureux.
    Ils sautillaient, dansaient, chantaient;
    De belles rondes, ils formaient.

    Un instant, confuse de les déranger,
    Je me suis, près d'un arbre, cachée.
    Leur mélopée doucement, me berçait.
    Mes pensées légères s'envolaient.

    Par-delà la forêt bruissante, joyeuse
    Je découvris l'étendue lumineuse.
    Au ciel profond, aux nébuleuses.
    Je me fondis, enfin heureuse.

    A tire d'ailes imaginaires,
    Je revins me poser à terre.
    Etourdie de mon rêve spatial,
    D'avoir tutoyé les étoiles.

    bonne journée bisous

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:07

    salut cris

    j'en reviens pas JOSY qui s'est déhabillée devant le Maire de limoges en soutien aux commerçants pour l'ouverture du dimanche avant les fêtes, j'aurais voulu être petite souris mdr et après elle va nous dire qu'elle se les caille mdr

    que veux-tu mémerre aime bien s'afficher ainsi mdr elle va me tuer alors je ne reste pas trop longtemps

    je comptais passer hier soir mais trop tard après les matchs.

    lyon une super équipe de minots on gagné un match de coupe d'europe même si l'équipe n'était pas très forte en face ils fallait le faire ce que n'a pas su faire l'OM qui n'a pas les jeunes et le centre de formation de lyon.

    bordeaux pareil avec une équipe de seconde zone à battue newcathle ou trop de blessés manquaient mais ca fait toujours des poinst supplémentaires UEFA.

    je suis écoeuré par la décision de faoriser marseille en mettant la suspension de bastia  le jour ou Marseille joue, on favorise un club qui n'a rien à voir dans l'histoire ca ca me surprendra toujours. on aurait mieux fait de retirer trois points aux corses.

    LES DEFERLANTES ON 2T2 GAGNEES EN ALLEMAGNE 69 à 57 je crois. TR7S BIEN RETOUR A nantes;

    BONNE FIN DE JOURNEE CRISOOU

    et surveille mémerre josy si elle recommence ses conneries mdr

    amitié

    mimi

     

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:13
    15
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:47

    coucou criss c sur ta jolie chanson


    oui on ira partout sauf dans cette vie trop penible !!


    bonne journee gros bisous de ta petite sonia


    bdd59a9fe30608682cd36b2baa1e78a5qui pense a toi ::


     

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:34

    Lorsque l'hiver arrive, il emmène avec lui
    Tout plein de choses
    Comme ce ciel qui la nuit
    Est doux comme mes draps roses.

    Chaque années, nous attendons tous
    Ce moment où, du ciel viendras
    Des petite boules blanches et douces
    Comme ce tissus nommé la soie.

    Accompagné de cela, noël arrive
    Avec tous ces bons moments passés en famille
    Et ces jolie têtes joyeuses et chétives
    Des garçons ouvrant leurs cadeaux avec les petites filles.

    Sans oublier le jour de l'an,
    C'est la plus belle saison
    Il ne faut oublier ces bons moments
    Où jamais on n'a le temps de tourner en rond.

    bonne nuit gros bisous

    13
    Chanelyse
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:32

    coucou Criss ie passe pour te monter mon nouveau lok ihihihihih ne te moque pas !!!!

    bonne soirée mon ti crissounet !!!

    12
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:21

    coucou mon criss

    tu a bien eu raison de prendre un peu de bon temps hier !!surtout que ce n'est pas la charge du boulot que vous avait !!qui peut nulle a la production!!en parlant de nantes j'ai vu ce conflit a la telé pour aeroport c'est du n'importe quoi ce qu'il veulle faire je pense qu'il n'y a pas un trafic a ce point d'en refaire un !!

    a limoges il avait ouvert des lignes suplementaires car nous avons beaucoup d'anglais et hollandais !!et en fait il vienent d'en fermer une !! alors qu'il avait embaucher des gens supl il les on renvoyer tu voit ce n'est pas mieux !!nous le maire est completement a coté de ces pompes en ce moment !!ils refuse l'ouverture des commerces pour le dimanche avant noel !!alors que tout les vendeurs sont d'accord !!il se sont tous desabillés pour manifester devant la mairie je ne te dit pas le bordel que ca a mis !!mdr ils etait tous en slips !!mdr hihihi !

    et la ils ont decider d'ouvrir sans lautorisation !!

    moi je ne compren pas trop car gifi babou ect sont ouvert tout les dimanche !!je n'y comprend plus rien !!

    enfin !!

    bon sinon beau match hier soir !!gastounet etait content !!allez mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:33

    Bonjour P'tit frère,

    ça ma fait du bien de discuter avec toi hier soir car le moral ni était vraiment pas et tous ces kms accumulé commence vraiment à me fatigué c'est pourquoi je pesse le relais à ma soeur pour le 19/12.

    Et toi balade dans Nantes pour décomprésser tu sais pas ont devrait se faire la belle au soleil pour oublier un peut les tracas du quotidien, comme ont dit à chacun ces misères mais parfois trop c'est trop, comme je disais hier soir la mer en hiivers c'est pas mal aussi avec un bon feu de cheminée, c'est permis de rêver....

    Je te souhaite une belle fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous affectueux de ta p'tites soeur de coeur

    n

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:53

    BONSOIR CRIS

    J'AI PRIS L'HABITUDE DE PASSER CHEZ TOI LE SOIR COMME CA J'AI LES NEWS DU SPORT

    Paris ce soir devra livrer un très gros match s'ils veulent la première place mais je regardais les classement ce n'est pas forcément intéressant de terminer premier car dans les seconds il y a un paquet de gros comme par exemple le réal, alors faut peu-être mieux terminer second. Mais pour éviter la crise je verrais bien ancelotti l'emporter ce soir.

    hier soir belle victoire de guingamp méritée qui les rapproche de la tête (3ème à un point de Nantes) et le prochain match de Nantes à a baujoire est le SM CAEN, ca va être chaud.

    alors comme ca tu ne connaissais pas le dopler, mimi en a déjà eu deux. ET POUR FAIRE SAUTER LE BOUCHON CHEZ JOSY PAS DE SOUCIS JE NE SERAIS PAS LE DERNIER MDR

    Comme ca tu as déhambulé dans le centre cet aprem, c'est sûr il a fait un temps magnifique t'a bien fait d'en profiter.

    moi j'ai bouiné dans le jardin.

    demain je serais absent je vais en maine et loire je crois voir un dîner spectacle 60 euros avec le voyage en car et il nous file à chacun une dinde ca vaut la peine surtout qu'il paraît que le spectacle est magnifique, malheureusment je ne pourrais te rapporter la plume de la jolie blonde, tu sais celle dont tu m'avais parlé mdr

    bonne soirée foot pas de PORTO ce soir juste allez PARIS

    amitié

    mimi

    9
    josyd Profil de josyd
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:57

    coucou mon criss


    bon j'espere que tu va bien !!je viens d'enmener gastounet faire un doppler ca roule ma poule !!mdr eh oui je fais un bilan pour savoir si je le garde ou pas !!mdr hihihi !!et la semaine prochaine test d'effort !!hou la ca va etre autr chose !!mdr !!bon j'arrete mes conneries car si il voyais ce que j'ecris !!mdr hihihi !!


    bon alors je lisais ton com pour ton patron tu a raison ne te laisse pas faire !!moi je crois qu'il n'est pas net dans sa tete ton patron !!tu sait je te l'est deja dit je suis sure qu'il a des idées deriere la tete !!ou alors il est vraiment fou pour agir comme il fait !!


    planque toi derriere les collegues quand il parlera conges !!mdr ou planque toi sous une table !!mdr hihihi !!bon aller moalors bon match !!et passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort criss ce soir foot !!

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:09

    Lente et calme, en grand silence, Elle descend, se balance Et flotte confusément, Se balance dans le vide, Voilant sur le ciel livide
    L'église au clocher dormant. Pas un soupir, pas un souffle,
    Tout s'étouffe et s'emmitoufle De silence recouvert... C'est la paix froide et profonde Qui se répand sur le monde, La grande paix de l'hiver

    bonne journee bisous bisous

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:04

    Je passe Criss te souhaiter une bonne journée...Pour moi elle sera sous la pluie ...grrrrrrr

    J'adore le billet de Mimi....Moi aussi vendredi bloquée du dos...Le mal du siecle...

    En plus j'ai eté opéréed'une hernie discale...Ca fragilise encore plus le dos...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    6
    soniab58 Profil de soniab58
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:04

    Humm belle chanson....Il fait bon chez toi....

    C'est bon d'arriver chez les amis

    Ici brrrr  quel froid,rien à faire

    je m'y fait pas!!!!

    Bonne semaine mon ami Criss...

    Tout gros gros bisous

    Sonia

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:00

    bonsoir cris

    mdr toi et josy bloqué du dos, à d'autres le coup du ménage, t'as pas trouvé josy coincé dans l'ascenseur???? et voilà le résultat bande de vieux jeunes vous croyez que vous avez encore 18 ans, c'est plus de votre âge ca ...

    je vais vous envoyer un bon sénégalais... un médium bien spur, cris tu pensais encore à quoi? grrrr mimi n'est pas comme ca

    bon parlons un peu foot

    rennes à gagner, bien gagné en revenant de loin c'est sûr à 2 -0 je les voyais se prendre une déculottée, quand je dit qu'ils sont désopilants ... et désolants

    mais sur le match le nul était logique

    hier soir le lorientais ont bien assuré.

    les déferlantes battues de 11 points hier soir à Bourges (normal) elles retombent 6ème

    toutes les écuries de rubgy ont elles perdues.

    DEMAIN ON RETROUVE LA ldc EST-CE QUE LéONARDO ET ANCELLOTI VONT REUSSIR A RESTER ? POUR REMPLACER ANCELOTTI ON PARLE DE GUARDOLIA, DE MOURHINO ET WENGER QUE DU LOURD;

    as-tu vu aussi que raspentino pourrait revenir à Nantes

    allez cris soigne toi bien sinon je t'envoie les mains expertes de josy pour te faire un ti massage mdr

    bye l'ami

    mimi

    t'inquiète pas si tu ne passes pas je comprends parfaitement

    4
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:36

    coucou mon criss 

    je t'avais passer un mp mais tu n'a pas du le voir 

    super les chansons de golman !!a tu ecouter l'album generation golman !!moi je le trouve super !

    lola me l'a fait ecouter

    !!ah si il pouvait se decider a revenir !!mais je me demande si il n'Est pas malade??bon en parlant de malade tu a mal au dos d'apres ce que je vois !

    !dit moi j'espere que tu ne fait pas de menage comme l'autre folle de josy !!mdr hihi !!

    tache de ne pas copier sur elle !

    !car elle aussi est bloquer un peu du dos

    mais comme elle ne bosse pas !!elle peut se retaper !!a la maison mais pas toi

    !!alors menage toi !bon si tu ne voit pas qui c'est ??je te la presenterais !!mdr hihihihi !!!!!!!!

    bon rennes a fait match nul !!le mimi va encore grimper aux rideaux !!et la maman va lui secouer les plumes !!ah ce breton !!i

    l n'y en a pas deux comme lui pour faire des conneries !!ah si toi !!avec ton dos mdr !!

    bon aller mon criss prend bien soin de toi !!c'est serieux ce que je dit !!ok !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!!!

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:18

     

    Coucou mon tit Criss 

    On ira, voir les étoiles, bo pas d'souci, j'adore !!
    Tu connais aussi la chanson, là ou tu iras j'irai..
    Bon, bon, j'arrête mes délires, mais très zolie chanson..

    Il fait foid dehors, j'ai vu d'la fumée s'échapper d'ta cheminée d'ton appartement,
    ( humm difficile, mais tant pis )
    Il y avait d'la lumière, alors, j'chui entrée,
    L'feu crépitait dans l'âtre et diffusait une douce chaleur,
    J'me suis assise sur l'sofa, et m'suis laisser envahir par la douceur,
    ( héé, j'rêve )
    Donc, maintenant qu'j'me suis réchaufée, j'vais reprendre la route,
    En, t'souhaitant une très bonne semaine..
    Et surtout pour m'excuser, sur le faite, qu'souvent, j'peux po être tranquille au phone avec Toua....
    1000 bizouilles d'aam'...
    Mari'...qui pense très fooooooort à Touaaaaaaaaa...




    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:01

    bonsoir cris

    ou iras-tu? mdr à la baujoire mdr

    moi je suis passé par toutes les couleurs cet aprem, après une défaite brestoise difficile, une victoire de rennes pleine de suspens, rennes à balladé troyes la premières demi heure et on se prends deux buts de minimes contre le cours du jeu, heureusement en seconde période on a été un peu plus sérieux en mettant trois buts mais bordel le coeur a failli lâcher mdr.  mais ca fait trois points,

    troyes doit quand même avoir les boules en menant deux à zéro.

    ce soir toulouse lorient ca devrait jouer.

    à plus mon grand.

    amicalement

    mimi

    MDR

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:05

    Un petit poème de noel, pour toutes ceux et celles, qui ont des enfants, qu'ils aiment passionément ...

    Noël ou le cadeau d'un enfant, qu'on a envie de rendre heureux tout le temps, mais à ce moment, on à envie d'arrêter le temps ...

    Pour eux noël est un signe magnifique, un signe d'amour magique, et des cadeaux d'amour, comme on aimerait leurs en offrir chaque jours ...

    Noël pour les enfants, c'est un peu comme le printemps, pour les parents, l'un des moments ou l'amour est le plus beau, et où il est au plus haut ...

    Un noël d'amour, comme on aime chaque jours, un noël pour combler les enfants, comme à chaque moment ...

    bonne soiree bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :