• A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...

     Mes Pensées d'un Soir Ma J♥'lle... Avec Ma Music'♫ & Rien qu'à Toi'♪

     

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...

    L’Amitié c'est la source de la vie 
    L'amour c'est une flamme du cœur 
    Le monde est une mer, infinie 
    L'amour fracasse parfois son bonheur…

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...
    L’Amitié n'a pas de frontière 
    Nous voulons vivre en harmonie 
    Nos cœurs a tout pour se faire 
    Un monde sans tomber dans l'oubli 
    L'amitié c'est la vie tout entière 
    L’Amour nous attend tous réunis… 

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...
    Monde d'aujourd'hui fait de guerre 
    Mal d'amour de vie, mal à l'esprit 
    Que faut-il pour sauver cette terre 
    Si nos cœurs ne font rien n'y vacarme 
    Il est temps de prendre une bouffé d'air 
    Respirer bien fort, sans peur sans larme… 

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...
    Cette vie qui grouille autour de nous 
    Ce besoin d'exploser, de s'exprimer 
    D'ouvrir nos cœur se lever debout 
    De dire tout haut, j'ai tant a donner 
    L'amitié et l'amour est un tout 
    Dans le cœur de chaque être né… 

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...

    Pourquoi ne pas tendre la main 
    Et chacun de nous former une maille 
    Quelle belle chaîne nous pourrions demain 
    Étendre autour du monde, ce beau travail 
    Se former une amitié sans lendemain 
    L'amitié le cœur de nos entrailles 

    A tout le Monde... Le Coeur de Mes Entrailles...


  • Commentaires

    19
    Martha
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:52

    J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

    voyance mail gratuite

    18
    Richa
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:18

    Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

    voyance par mail gratuit

    17
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:52

    bonjour mon ami

    ce que je pense de la sélection de deschamps pas trop mal mais peux mieux faire je dirais . si je dis ca c'est à cause de la sélection d'évra que je ne digère toujours pas et qui cette année n'a pas été bon avec son club. je suis aussi assez circoncept sur celle de grenier non! pas parce qu'il ne le mrétite pas mais qu'il relève d'une blessure sérieuse et qu'il n'est pas dans le coup actuellement, je suis déçu aussi de la sélection de rémy qui est en baisse depuis deux mois avec son club je lui aurais préféré lacazette voir gomis. mais c'est pas trop mal quand même, pas de payet, pas de nasri, pas de gignac etc... ca c'est plutôt une bonne nouvelle.

    sinon le psg négocie toujours au sujet de ses sanctions et tu vas voir ils vont y arriver il y aura juste une sanction pour la forme. ils ne peuvent sanctionner un club sain alors qu'ils ne sanctionnent pas les clubs endettés.

    rennes ca parle beaucoup transfert en ce moment, on risque d'avoir quelques bonnes nouvelles à la signature.

    GILOBODGI aurait une belle offre d'un club étranger. je ne sais si kita le gardera malgré ce qu'il dit car la somme pourrait être alléchante idem pour sossoko et l'OM

    on va rgarder tout ca de près.

    bonne journée

    à plus

    mimi

     

    16
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:33

    Bonjour Criss

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu es plus en forme que moi.Je suis vraiment hs (lol)

    Belle fin de semaine A bientot.

    Bises de loin pour pas que tu attrapes mes microbes.

    Ton amie Tys*

    "Bonne journée" - Petite elfe entourée de papillons verts...

    15
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:33

    coucou mon criss 

    bon tu sait je passe un peu tard mais déborder de boulot !!mdr je suis entrain de nettoyer les petits carreaux des portes qui on de la peinture !!tu parles d'un boulot !!et ce n'est pas encore fini et comme je disais a mimi avec mes vertiges je ne peut pas ni baisser la tete ni la lever ca tourne !!

    alors je fait ce qui est a ma hauteur pour l'instant !!mdr 

    bon alors je suppose que tu a vu le boss aujourd'hui !!qu'est ce qui vous a dit de beau !!??j'espere qu'il ne t'a pas envoyer a l'imprimerie !!comme tu n'etait pas bien chaud a y aller !!quoique je pense que ca devrait intéresser !!

    bon demain je ne sait pas si j'aurais le temps de venir sur vos blogs car j'ai dentiste et apres je me remets au boulot !!qu'elle vie la retraite !!mdr !!bon toi j'espere que tu a passer une bonne journée a tu poser ton bonnet pour accueillir le boss !!pdr !!hihihi j etend des nouvelles fraiche !!j'adore les potins !!mdrhihi aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien forthappysarcastic

     

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:43

    merci criss

    merci pour ton très gentil com

    et merci de ta permission.

    nous avons en commun également le fond étoilé de notre blog ;-))

    promis j ai pas triché !!

    il me plait beaucoup le tien et j adore la souris qui fait pleins de petites étoiles.

    je suis toute jeune sur eklablog

    et je ne maitrise pas tout encore

    j espère que ta semaine a bien commencé

    belle et douce nuit étoilée ...

    bises

    tara

     

     

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:42

    Bonsoir Criss,

    Très jolies paroles...c'est vrai que l'amour est peut-être plus éphémère que l'amitié, qui peut elle durer une éternité...l'amour nait souvent d'une étincelle, l'amitié, c'est un choix au départ, c'est un sentiment qui nait lentement et prend racine, ce qui explique peut-être sa longévité...
    Je te souhaite une bonne soirée, une bonne semaine
    kiss
    Kim

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:13

    coucou mon criss 

    bon mimi me dit qu'il fait beau en bretagne !!

    nous c'est un temps pourri ce matin c'etait des trombes d'eau comme les giboulets de mars je me suis lever ce matin avec des vertiges !!des que je me baisse ca tourne je pense que c'est la tension !!ca tombe bien j'avais pris rendez vous chez ma toubib j'y vais cette aprem !!

    du coup gastounet ne veut plus me voir toucher aux pinceaux !!mdr remarque c'est presque fini les portes

    apres il attaque le plafond et le papier ca va aller plus vite !!je suis contente car ces portes blanches ca fait super clair dans mon couloir

    bon et toi tu va bien j'espere que tu profite de ce beau soleil !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort mon crisssarcasticcool

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:37

    Bonsoir Mon Ami Criss

    Un petit coucou du soir pour lire ton beau texte qui concerne  si bien l'amitié en soi ...

    Rien n'est plus beau en ce bas monde que l'amitié et l'amour envers autrui

    Donner et ne rien attendre en retour , juste pour le plaisir de faire le bonheur et faire sourire l'ami ou l'amie qui nous lit...

    Bonne soirée en ce beau Dimanche ainsi qu'une excellente semaine à venir à Toi

    Bises Amicales

    Redflower :-)

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:24

    bonsoir

    ce que je viens de lire m a beaucoup plu

    et je ne peux repartir sans le dire

    très beau texte 

    je suis entièrement d accord avec tous ces mots ...

    si l amour, l amitié était une priorité pour chacun

    le monde serait meilleur ...

    si j ai la permission, j aimerai déposer cette poésie sur mon blog

    en ajoutant bien sur, en lien l adresse de ton blog.

    le we se terminant, je te souhaite une belle semaine à venir

    mes amitiés

    tarakini

     

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:23

    coucou mon criss 

    yes me revoila !!mdr gastounet avec l'aide de l'operateur a reussi a remettre en route l'ordi !!

    le gars pense qu'on a etait pirater surtout notre adresse ip

    on a tout changer et apparament ca remarche !!enfin j'espere pas sur !!bon je vois que tu est encore en congé !!yes dit moi tu doit etre bien reposer je pense !!

    pour tes yeux j'espere que ca va s'arranger !!tu me dira ca 

    j'ai bosser a faire de la peinture avec gastounet !!la j'ai fait une pause comme l'ordi marche !!je suis entrain de nettoyer les petits carreaux de mes portes de cuisine et salle qui on de la peinture prise de tête a faire ca !!mdrbon aller j'y retourne !!mdr passe un bon dimanche je t'embrasse bien fortyes

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:38

    bonsoir cris

    mimi lessivé ce soir une journée non stop. ce matin marché pour mon poisson ensuite marche de deux bonnes heures le long de l'erdre du oté de sucé, après direction les maraîchers de saint julien de concelles pour les légumes, je suis rentré à 13h mangé sur le pouce et direction la pétanque pour rentrer à 17H. 

    pour Clermont je souris mais crois moi c'est aussi de la com car ce soir à la mi temps de la ligue 2 l'entraîneur de clermont interwiew, papier partout dans la presse, les télés en parlent aussi idem pour les radios je ne pense pas qu'on aurait parlé autant de clermont si ca avait été un entraîneur homme. maintenant moi si je suis supporter de clermont ce qui m'importe ce sont les résultats le reste me paraîtrait secondaire (écoute les corons encore à lens en ce moment ca me donne la chair de poule)

    demain j'espère une victoire de NANTES mais pas de rennes et oui! je voudrais bien que sochaux reste en ligue 1 avec cet entraîneur charismatique qui a su donner un style à cette équipe sochalienne et surtput un autre visage à jordan ayew?

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:26

    Bonjour mon cher ami Criss,encore un billet

    qui touche en plein coeur,superbes paroles...

    Et bien moi je viens te tendre mes mains pour

    former cette belle chaine d'amitié et te

    souhaite un bon weekend.

    Bisous bisous

    ton amie sonia

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:39

    bonsoir cris

    j'ai oublié de te répondre sur l'entraineur futur de Clermont. moi je dis une femme pourquoi pas... sauf sous la douche mdr mais les joueurs reconnaissent y avoir aussi pensé mdr

    cette femme portugaise n'est pas n'importe qui et le président de Clermont ne l'a pas prise sans s'eêtre bien renseigné, j'en avais entendu parler au glasgow rangers.

    mais saura-t-elle résister à la pression et aux matchos du milieu du foot c'est pas gagné. tout nouveau tout beau mais ca peut aussi clasher. en attedant c'est un beau et bon coup de com pour ce club. ca le met en lumière.

    à NANTES je verrais bien JOSY comme entraîneur mdr

    Josy est en rade d'ordi grrr

    pour ce wee kend j'espère de tout mon coeur que vous aller battre saint étienne rien que pour faire descendre d'un étage Galtier.

    rennes sochaux, peut être le dernier espoir pour sochaux.

    de la pluie toute l'ap^rès midi . je suis allé chez mon gars

    je suis allé ce matin à la cérémonie peu de gens concernés c'est grave ca.

    bonne soirée et bon taf demain car tu ne dois pas faire le pont.

    à plus

    mimi

     

     

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:43

    Kikou Criss

    Ce sont de bien jolies paroles. Eh oui on pourrait en faire de belles choses si les gens le voulaient bien. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as un meilleur temps que moi aujourd'hui. 

    Gros bisous

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:16

    BONJOUR CRIS

    tu m'étonnes que je suis d'accord avec toi si les rennais avait pu jouer ainsi contre guingamp, j'en suis encore à me demander pourquoi ce non match, j'avoue je ne comprends pas. mais je signale aussi que rennes ca fait deux années qu'on bat le PSG au parc et sur les 7 ans il me semble 1 défaite un nul et 5 victoires pas mal.

    j'avoue aussi que je ne m'y attendais pas même si paris était déjà champion ils ne voulaient pas gâcher leur fête. dommage pour eux et on a été verni car il y avait un beau pénalty pour eux non sifflé.

    malheureusement il va nous falloir battre sochaux et ca c'est une autre paire de manche car sochaux est sur un nuage en ce moment, et dernier match à reims l'espoir est aussi permis. tu vois je retrouve de l'optimisme.

    je souris car à la chapelle mes potes qui me chambraient il y a quelques jours rit jaune aujourd'hui mdr

    djorjévick est nul de terminer ainsi à NANTES mais c'est son état d'esprit. En attendant il fait un beau pied de nez à NANTES en n'ayant pas ressigné et en encaissant la prime de transfert qui lui revient. ca c'est moche aussi et il a le soutien de Trébel.

    dans quelques match la place sera aux transferts, j'espère que le staf de rennes va prendre conscience de la faiblesse de la défense et recruter ce qu'il faut. car devant c'est bon même si hier soir Toivonen et de olivera on râté l'immanquable seul devant SIRIGU.

    Je ne sais si rennes conservera kadir (pret de l'OM) et de olivera (pret de benfica) il devrait y avoir quelques autres départs, kanabylik, boyle,danzé, féret, alessandrini, Pitroipa etc.. avec l'argent récolté on devrait bien recruter.

    bonne journée mon ami

    mimi

     

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:35

    Hello Criss c'est Tys qui vient de faire un petit coucou

    j'espère que tu vas bien ,moi en superbe forme

    On est mercredi (lol) Sinon j'espère que chez toi il fait beau

    Moi petit soleil...J'espère surtout l'avoir ce week end

    Pour moi l'Amitié est tres importante et elle commence avec un A comme Amour

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:39

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:47

    bonsoir cris

    tu as raison l'amitié même virtuelle est un sentiment sacré qu'on ne se doit de ne jamais trahir. honte à ceux qui le font.

    je me doute à qui c'est destiné. ne t'en fait pas ... 

    je ne connaissais pas la musique mais j'ai adoré.

    alors mon ami parlons aussi foot mdr

    marinette va nous lire mdr

    honte aux quelques supporters rennais (une dizaine pas plus) qu'i s'en s'on pris au staff et aux joueurs. même s'ils n'ont pas apprécié la déafaite comme moi ce n'est pas une raison pour exprimer de la violence, c'est lamentable, du coup les entraînements sont à huit clos.

    hier soir quel match entre liverpool et crytal palace, liverpool je pense à perdu le titre de leur faute, ils menaient 3 à 0 et se font rejoindre en 20 mn quelle fébrilité, plusieurs joueurs ont pleuré à la fin du match c'était très émouvant.

    sinon pas eu de pluie cet aprem léger soleil quand même je m'attendais à pire vu la météo annoncé.

    bonne soirée

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :