• A Toi!...Petite Marie...

     Petite Marie...

     

    Petite Marie...

    Petite Marie je parle de toi
    Parce qu' avec ta petite voix
    Tes petites manies tu as versé sur ma vie
    Des milliers de roses
    Petite furie je me bats pour toi
    Pour que dans 10 000 ans de ça
    On se retrouve à l' abri sous un ciel aussi joli
    Que des milliers de roses

     

    Petite Marie...

    Petite Marie...

    Je viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi
    Et d' un musicien qui fait jouer ses mains
    Sur un morceau de bois
    De leur amour plus bleu que le ciel autour
    Petite Marie je t' attends transit
    Sous une tuile de ton toit
    Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
    Que j' avais écrite pour toi

     

    A Toi!...Petite Marie...
    Petite furie tu dis que la vie
    C' est une bague à chaque doigt
    Au soleil de Floride moi mes poches sont vides
    Et mes yeux pleurent de froid

     

    A Toi!...Petite Marie...

     

    Je viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi
    Et d' un musicien qui fait jouer ses mains
    Sur un morceau de bois
    De leur amour plus bleu que le ciel autour

    A Toi!...Petite Marie...

     

    Dans la pénombre de ta rue
    Petite Marie m' entends-tu
    Je n' attends plus que toi pour partir
    Dans la pénombre de ta rue
    Petite Marie m' entends-tu
    Je n' attends plus que toi pour partir 

    A Toi!...Petite Marie...

     

    Je viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi
    Et d' un musicien qui fait jouer ses mains
    Sur un morceau de bois
    De leur amour plus bleu que le ciel autour

    (Francis Cabrel)

     Petite Marie...

    A Toi Nelly... et surtout à Toi Joëlle qui te reconnaîtra...


  • Commentaires

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:14

    Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

    voyance mail gratuit en ligne

    16
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:07

    COUCOU MON CRISS

    bon je rit toute seule qund je lit le com a mimi

    j'image dans qu'elle etat il etait hier soir !!mdr

    !!bon je t'est mis l'adresse au gastounet en mp tu sait mon criss ce n'est pas parce que gastounet est sur eklablog qu'il faut plus que tu me mettre ma josy  d'ammm mdr !!car il ne viens pas sur mon blog !!et heureusement c'est chacun le notre !!!!mdr 

    bon alors dit moi ton boulot est ce que ca revient un peu ??j'espere que oui !!au moins que la boite tienne bien ce serait bien pour vous tous !!

    j'ai fait mon sapin ce matin mais qu'est ce que ca m'enerve les nerfs de faire ca !!mdr tu mets une boule c'est une autre qui se barre !!grrrr ah ce n'est pas ma passion les sapins de noel je balancerais tout par la fenetre !!mdr !!bon aller monb criss passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort !!

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:37

    Bonjour p'tit frère,

    hier pas le moral je suis pas sortie un brouillard à pas couper au couteau, aujourd'hui un soleil magnifique un froid glacial mais je suis sortie je viens de rentrer après 1h30 de marche, j'ai fait le parcourt du coeur.

    J'espère que le matin tu te géle pas trop car cette fois-ci ça fait pas semblant.

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    gros bisous affectueux de ta p'tit soeur de coeur un peut mieux aujourd'hui

    n

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:04

    bonjour cris

    ben! dis moi tu dois pas être heureux par ce temps glacial, mais moi j'adore. ce matin - 4 dans mon jardin et - 6 en campagne, je suis allé à ma ferme route d'ancenis faire le plein de volailles, légumes oeufs et boissons (jus de pomme champagnisé (excellent))

    sinon hier soir je suis resté dégoûté de l'arbitrage maison pour NICE, rennes ne méritait pas ca pour une fois je suis objectif, il n'y avait jamais deux expulsions et jamais pénalty, la haine et la rage hier soir c'est dégueulasse, on dit que ca s'équilibre sur une saison je veux bien mais quand on est fainsi frustré ca fou les boules.

    PARIS tourne comme une horlge et en plus ils ont eu pas mal d'occasions non converties  dont un poteau, ca va faire mal en seconde partie du championnat avec l'arrivée de lucas mourra et d'un ou deux autres, ils vont vendre aussi (néné et autres)

    lyon ce soir devrait battre nancy et bordeaux saint étienne devrait être intéressant, par contre l'OM a un cul monstre à bastia il manque la moitié de l'équipe.

    BONNE FIN DE JOURNeE MON POUSSIN PIOU mdr

    à plus

    mimi

    13
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:16

    Bonsoir mon ami Criss,hummm Cabrel j'adore!!!

    Super beau ce billet....

    J'espère que tu vas bien  malgré ce froid....

    Moi bin ,c'est pas la grande forme ces jours,

    fait trop froid....

    mais rien de bien grave....

    Bonne semaine mon ami....Bisous

    Sonia

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:16

    Tout au long de l’année
    Me parle cette source
    En janvier enneigée,
    En février gelée,
    En mars encore boueuse,
    En avril chuchotante,
    En mai garnie de fleurs,
    En juin toute tiédeur,
    En juillet endormie,
    En août presque tarie,
    En septembre chantante,
    En octobre dorée,
    En novembre frileuse,
    En décembre glacée.
    C’est toi, petite source,
    Le cœur de la forêt !

    bonne journee bisous

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:25

    salut cris

    ca caille grave ce matin j'ai du gratter la voiture.

    belle victoire nantaise hier soir qui a eu légèrement l'emprise sur ce match même si clermont aurait mérité mieux sur le retourné acrobatique qui touche le poteau. ca va leur faire du bien au moral avant de recevoir CAEN.

    bonne journée toi qui "adore" le froid mdr

    met le chauffage dans l'atelier.

    à plus

    mimi

    ce soir je verrais bien une défaite rennaise avec 6 joueurs en moins.

    10
    josyd Profil de josyd
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:12

    coucou mon criss 

    bon pas pu passer hier deja

    j'avais deregler mon blog en voulant changer queque chose !!mdr apres gastounet a ouvert aussi un blog donc il m'a piquer ml'ordi toute la journée !!mdr

    !!je crois qu'il va nous falloir un planning !!remarque au moins il parlera foot avec mimi je n'aurait pas a servir d'intermedaire !!si tu le veut comme ami dit moi le 

    bon sinon mon dos toujours parel !!grr ca ne passe pas !!

    cette aprem des courses a faire et apres il faut quand meme que je fasse mon sapin !!mdr !!

    pour delon tu est comme moi je ne l'aime pas non plus il se prend pour le trou du cul du monde !!mdr hihihi !!aller mn criss passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

     

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:35

     

    Bonsoir criss, après la belle neige c'est la pluie maintenant chez moi, c'est bien triste.

    Bonne fin de soirée,

    Bisous,

    Allison

    8
    michelderennes
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:07

    grrrr mon post à sauté

    bonsoir cris

    non! pas d'accord ce coup ci avec le match de rennes qui a super bien joué pas eu de chance en fin de match mais le gardien de Brest a été exceptionnel sinon ils prenaient une valise, rien à dire ce coup ci , cette fois ce sont eux qui ce sont fait remonter contrairement à la semaine passée contre TROYES. mais ce qui me console c'est qu'en dehors de PARIS ET LYON aucun des autres poursuivants n'a pris trois points on reste donc au contact en sachant qu des matchs entre premier auraont lieus contrairement à rennes.

    pour le H c'est sûr c'est moche.

    je verrais bien Clermont l'emporter ce soir car NANTES à pioché en coupe et l'absence de DJORJEVIC pourrait être préjudiciable. Mais s'ils gagnent ce serait un super résultat l'ex équipe de Derzakarian va vouloir faire le match de leur vie contre leur ancien entraîneur je pense.

    on va suivre le monaco caen aussi, très important.

    tirage de la coupe à 19h

    et demain NICE RENNES qui sera difficile.

    bonsoir cirs

    amitié

    mimi

    hollande a mis la tenue de sport pour ce soir

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:45

    Bonjour P'tit frère,

    j'aime beaucoup cette chanson de Françis Cabrel et tant d'autre, mais je vois que s'étais pour aider une amie je te reconnais bien avec ton grand coeur, surtout ne change jamais.

    Merci pour la musica, je ne t'ai pas appellé car je ne vais pas bien du tout et je sais comment tu est deux qui pleure au phone sa le fait pas.

    J'espère que ta semaine se passeras bien, je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous tendresse de ta p'tit soeur de coeur Nan'

    n

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:35

    Noël s’est nourri de miel De brioche et de lumière Il a trempé dans la crème Chaque grelot d’herbe claire.

    Mille mille cloches neigent Aux quatre coins de l’hiver Et toute la maison rêve Dès qu’on ouvre la fenêtre.

    bonne journee pleins de gros bisous

    5
    Chanelyse
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:34

    coucou Criss .........................Je viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi.........

    juste te dire bonne soirée et te faire des gros bisous + d'images sur > <a href=

    4
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:50

    coucou mon criss 

    bon eh bien tu n'a pas completement perdu!mdr car ta miss est quand meme dauphine !!

    tu avait preque bien vu !!moi j'aurais bien vu miss picardie ou celle du centre !!mais miss bourgogne est bien jolie !!moi j'ai regardez le telethon !!c'est lola qui m'a informé !!bon a part ca rennes a perdu !!gastounet gueuler car il avait parier dessus !!houps 5euros !!ce n'est pas la mort !!

    enfin !!toi j'espere que tu va bien !!et que tu est en forme pour rataquer ta semaine !!allez mon criss passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:28

     

    Com

    « Vivre au Canada, c'est vivre dans quatre pays différents ...
    un pays par saison. »

    De Michel Conte

    Extrait du:  Le prix des possessions.

    Je vous ai fait un copier et coller, désolée, je reviendrai à la normale

    La semaine prochaine si tout va bien avec mon ordi,

    Car il a des problèmes en ce moment.

    Je peux me servir de mon portable, mais il n'y a rien dedans,

    Ce n'est pas tellement pratique.

    Ces jours-ci je vis dans une province de pluie !!!

    Merci pour tous vos commentaires et vos belles créations.

    Bon week end et gros bisous,
    Allison

    2
    josyd Profil de josyd
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:50

    coucou mon criss 

    houps joli chanson de cabrel j'adore !

    !dit donc tu l'a eu au sentiment notre marinette !!mdr

    tu lui a fait du chantage et tu a bien eu raison !!mdr !!je savait qu'il n'y avait que toi qui pouvait la faire changer d'avis !!

    alors merci mon criss au grand coeur !!! bon oui 3637tous pour le telethon !!j'espere que l'election des miss ne va pas pertuber le telethon

    !!comme dit une amie de limoges ne regarder pas ce defiler de dinde regardez plutot le telethon !!mdr !!!!

    bon c'est vrai que ces filles n'y sont pour rien !

    !et je crois qu'il sont bien manipuler les pauvres !!enfin !!

    oui j'ai encore mal au dos je crois que c'est cette humidité !!il me faudrait soit 30degres ou un froid bien sec !!mdr !!aller mon criss je vais voir si tu a raison pour les miss je te dirais ca demain car gastounet ne veut pas regardez ca l'agace !!mdr je t'embrasse bien fort

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:23

    Coucou mon tit Criss,
    Bon, tu as gagné....( Trop joli et trop émouvant )

    Sans plus de commentaire...1000 bizouilles et merci..
    Oui, merci pour tout...
    ( Malgré mon standbey..Je ne pouvais pas laisser cela...)
    Mari'..J...Cap'T, enfin Tout d'aam'....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :