• A Bon Scott (AC/DC)...

     

     
     
    1265698107
     
    http://b9.img.v4.skyrock.net/b95/angusacdcdany62/pics/940342002_small.jpg
     
     
    Ton dernier Acte
     
    On paie cash au comptoir au royaume des stars
    Ecoute cette histoire
    Parti de rien du tout, tu étais presque au bout
    A force de sacrifices, fier aurait été ton fils
    Bien sûr il y a la galère, les journées pas claires
    Cinq ou six Gigs par soir, je sais faut en vouloir
    Trop souvent le cachet t'était payé au noir
    La rançon de la gloire se paie assis au bar
    L'homme était juste et bon doué de la sagesse
    Dégaine nonchalante juste un air solitaire
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    Dans sa voix un voile terne pour couvrir ses mots
    Il avait tout pour lui, l'ambition des héros
    On discutait souvent et moi je buvais ses mots
    Pas tout à fait, seul, le blues dans la peau
    C'était le contraire d'une star beau fixe matin et soir
    Les murs de la cité résonnent AC/DC
    Le frisson des stadiums hurlant pour communier
    Ce matin londonien et je n'y comprends plus rien
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    Tout se passait à merveille, on en riait la veille
    Et je me suis réveillé la pluie tombait sur le pavé
    J'ai relevé mon col, brûlé mes vapeurs d'alcool
    Tes mélodies s'étaient subitement vêtues de gris
    Les yeux embués de tristesse, mort à vitesse grand V
    Le docteur whisky et son double t'avaient noyé
    Quand je bois tard le soir quand je rentre cassé
    Je ne peux m'empêcher d'y penser, d'enrager
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    J'aurais aimé être assis auprès de toi
    Du coma au trépas tu n'aurais jamais franchi le pas
    Je t'aurais réchauffé je ne t'aurais pas laissé
    Et je m'en veux un peu on s'est raté de si peu
    Je voulais parler de ce mec qui est mort en février
    Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote.
      
      
    (Ton Dernier Acte -Trust)
    *Bernie BonVoisin*
      
    1265696885
      1265698107
     
    1265697387                       1265696424                1265697387
     
     
     
     Ronald Belford Scott (9 juillet 1946/19 févtier 1980)
      
     
     
     1265697213

  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:44

    Hello, I discovered your blog this afternoon and I want to congratulate you for the work well done and good luck. Sincerely

     

    consultation voyance privé gratuitement

     

     

     

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:55

    Good evening, a quick note to let you know that I love your blog, so I'm not depriving myself! Thank you for all the work it represents and for all the pleasure I find in it.

    voyance gratuite par mail

    12
    CHAMALLO
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:12

    BEL HOMMAGE


    DURE CHANSON


    merci de ce choix...ça me fait penser a un ami a qui j'aurai aimé chanter cette chanson


    bise Chris


    nos discussions me manquent

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:47
    salut cris tu as raison deux belles branlées. pour rennes tu ne te l'explique pas moi j'en ai une explication c'est qu'à 1 à 0 on nous refuse un but très valable (reconnu par perquis à l'interwiew à la mi temps) juste après DALMAT se blesse, remplacé par leroy un peu dépassé, on en prends un second alors que l'on refaisait surface, on change deux joueurs à la mi temps, un troisième à 25 minutes de la fin et là mangane se blesse, ensuite douchez commet l'irréparable dans la surface et ne peut être remplacé du fait qu'on a fait rentrer nos trois rempaçants ce qui fait qu'on a joué à 9 pendant plus de 20 mn et sans gardien. mais ca leur fait pas de mal que ce soit deux à 1 ou 5 à 1 c'est une défaite ca va peut être les faire réagir contre paris le 5 février. je serais dans les tribunes. bonne fin de journée j'avais mis 20 euros gagnant sur le 15 et 5 fois le couplé gagnant 15 et 13 je ne me plaint pas et je m'amuse un peu. Michel
    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:08

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEED END J EN PROFITE POUR TE REMERCIER POUR TA GENTILLESSE TU ES UN AMOUR JE T ADORE  GROS BISOUS


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    9
    Chanelyse
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:56

    petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Criss gros bisous

    8
    petite clownette Profil de petite clownette
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:16

    bon wek kend  Criss


    je tenvois des gros bisous


    ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:24

    Bonjour Chris,


    la pluie est la et c'est bien triste, je devais sortir pour le téléphone du coup je sort pas et suis en train de me faire cuire un gâteau au citron, bon ya des calorie mais tant pis zutttt.


    Te voilà en week end j'espère que tu vas bien,profite en pour te ressourcer gros bisous affectueux  de ta p'tit soeur de coeur Nan'


    bisous

    6
    josyjosiane
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:11

    coucou criss


    bon j'ai vu les grandes discussions avec mimi sur le foot !!eh bien vous etre des mordus tout les deux !!moi mon gastounet est bien pareil il est supporter de marseille !!mdr !!bien des discussions aussi avec le mimi !!!!sur msn !!bon passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:52
    bonsoir cris merçi de ton passage c'est sympa. GAKPE je l'ai suivi à monaco c'est un bon joueur qui manquait de temps de jeu mais ca va le faire je connais moins OTON pour rennes c'est toujours difficile de s'imposer à sochaux qui a une belle équipe de jeunes. j'aime bien martin et boutebouze. rennes est encore sur un très bon avant centre dansois de 24 je ne sais s'ils vont réussir à l'avoir car dortmound et sruggart sont dessus. ce soir je me suis régalé avec le hand bravo aux français et là je regarde danemark espagne beau match aussi. bye à plus et très heureux d'avoir fait ta connaissance amitié Michel
    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:35

    Bonjour Chris,


    merci pour tous tes coms qui me touche beaucoup j'ai beaucoup aimée la citation qui accompagne celui d'hier soir.


    Ce matin à nouveau grand beau temps soleil ciel bleu tout y est, alors qu'il nous avait prévu de la pluie je vais pas m'en plaindre.


    Ouffff je souffle pour toi c'est enfin la fin de semaine tu vas pouvoir récupérer un peut, je ne connais pas ce groupe mais il ont l'air trés bien les parole sont dure et belles.


    Je te fait de gros bisous ta p'tit soeur de coeur Nan'.


    bisous

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:36
    2
    josyjosiane
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:58

    coucou criss


    houa moi j'ai adorer ce groupe !!des super chansons !!bon on est vendredi tu va avoir un petit week end pour te reposer j'espere que tu profitera du soleil !tiens moi j'ai ma petite fille qui est en competition de natation a rennes !!!j'esperequ'elle va nous faire de bons resultats passe un bon vendredi je t'embrasse bien fort !!

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:22
    salut cris RENNES salut bien fort NANTES, ce wee kend de foot sera pour moi important car en cas de bons résultats rennais on se maintient tout en haut en effet seul lille reçoit alors... bon recrutement nantais j'ai vu ce sont d'excellents joueurs qui vous feront du bien je pense amicalement Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :