• 50 000 Visites et Plus... Merci à Toi!!!

     2134121859_11.gif

    Je viens de m'apercevoir que j'ai atteint la barre des 50 000 visites grâce à Toi.

    Une bonne occasion pour te faire ce petit cadeau en remerciement.

    OURSON-COEUR-ROSE-ROUGE.gif
     

    Merci de ta fidélité.

    A bientôt pour de nouveaux articles

    Mes Z'Amours....

      

    A Marinette... Que Jo'elle d'Aaam'

    A Josy'... et Nos Cancans'

    A Mimi'... Mon Pote

    A Feelyn'... et Nos Partages gif animé,flèche,Amérindiens 

    A Lady-darklight, Soniab58, Chanelyse, Moi la Réveuse, Blondinette, Soleillon,

    A tous ceux et celles que j'oublie de citer...

      ♥♥♥♥♥

     ckxdza81.gif


  • Commentaires

    11
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:30

    C'est sous un soleil encore un peu timide

    mais qui est toujours présent pour le

    moment que je viens te souhaiter une

    merveilleuse journée

    bisous Criss

     

    Flowers

    10
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:36

    coucou mon criss 

    yes felicitation mais c'est normal tu est exceptionnel !!

    j'adore quand tu dit josy et nos cancans !!mdr hihihi 

    bon je vois que que tu a recuperais ta super chef !!mdr ca doit etre bien tendu  comme ambiance !!tu devrais amener un fouet c'est peut etre ce qu'il lui faudrait !!mdr elle est peut etre maso! !hihihihi !!bon moi hier le dos un peu bloquer c'est surement le voyage et l'humidité !!et je crois que cette pluie qui n'arrete pas ne va pas m'arranger !!j'aurais aimer faire un barbecue dimanche pouyr la fete des meres mais je crois que c'est raper !!

    ca m'aurait bien arranger mdr au lieu de me mettre devant les fourneaux !!enfin peut etre un miracle !!mdr aller passe une bonne soirée mon criss je t'embrasse bien fort !!

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:40

    Bonsoir,

    _______♥♥__Mon Petit tour du soir♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit
    __♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥merci pour ton amitié
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisouxxxxxxx

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:30

    Coucou mon tit Criss d'aam'...

    C'est avec une grande Amitié que j'souhaite qu' tu viennes
    t'abreuver à la même pompe et sur la même île qu'moua.
    J'cé ben qu'tu m'diras qu'cela n'manque po d'eau en c'moment
    et qu'tu préfèrerais surement mes remplient d'armaniac,
    pour qu'cela puisse t' conserver l'plus longtemps possible,
    holala, mékécékejedis !! tu vas m'tirer les oreilles..
    J'te remercie pour ton comm'..et z'en avais ben besoin s'soir..
    J'espère qu'ta semaine à ben commencé, et qu'cette fois,
    l'patron n'va po vous trouver à faire des bonbons !!
    J'te fé 1000 bizouilles tendresse et fé d'bo rêves..
    J'pense ben foooort à Toua..
    Mari'... d'aam'..

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:59

    Bonsoir après une autre journée de

    grisaille le soleil nous boude Frown pour

    combien de temps je sais pas lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous Chriss

     

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:08

    Je prend ma petite barque
    ...............|)\......|)\ ~ Pour naviguer vers toi..
    ...............|)_\....|)_\ ~ Et Je jette l'ancre chez toi
    ...............|)__\..|)__\ ~ Pour te faire de gros bisous..
    ........(\'/).|)___\|)___\ ~ Puis pour te souhaiter
    ......("('o').|)____\____\ ~ Une agréable journée
    ......(")(")*|)_____\____\ ~
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. ~ Gros bisous
    ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.~. ~

    bravoooooooooo coooool bisous

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:28

    coucou mon criss 

    yes super !!felicitations !!mais tu est tellement adorable que c'est normal !!mon criss 

    bon moi me voila de retour de dreux un temps pourri la bas aussi !

    !mais un super week end ou j'ai bien rit !!mon ami avait inviter un ami d'enfance que je n'avait pas revue depuis des ann&es !!que de souvenirs nous avons refait le pass&é !!c'etait genial !!karine et lola on passer l'apres midi de samedi a center parcs elle se sont bien eclater !!elle etait ravies de leur week end !!comme nous 

    bon chez moi il pleut tellement que mes haies de laurieres on les pieds qui trempe da,s l'eau !!un vrai temps de toussaint !!et je ne crois pas que ca va s'ameliorer !!

    bon et toi la reprise du boulot j'espere que ca s'est bien passer !!c'est reparti pourun bon moment je pense !!mdr aller mon criss passe une bionne journée je t'embrasse bien fort

    4
    michelderennes
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:20

    re cris

    quel temps de merde pluie et toujours pluie, peut même pas sortir le toutou

    pour les 3 milliards une grosse partie sert à boucher le trou de la sécu et donner dans l'assiatnat.

    sinon pour le recrutement je ne sais si kita aura les moyens de recruter car depuis qu'il est là il en a donné du fric, faudrait un mécène.

    c'est vrai pour Djorjevic c'est pas fait mais il y avait eu entente en début de saison pour un bon de sortie en fin de saison je ne pense pas que s'il a des offres le FCNA s'opposera.

    moi non plus je ne vois pas l'utilité de remplacer riou par un riou bis. Pour moi Riou a fait une saison médiocre en dehors des deux derniers matchs ou c'est lui qui sauve la montée. Mais affaire de goût.

    j'aurais préféré un retour de landreau

    armand devrait venir mais voir son salaire à la baisse

    Rennes ne jouera pas le jeu à LYON car ca fait deux mois qu'ils ne le joue plus, depuis la blessure d'allessandrini et la finale de la coupe.

    Pour ANtonetti je suis pas forcément de ton avis, c'est un super entraîneur dont le discours ne passait plus, et oui ces joueurs africains faut pas trop les menacer verbalement ils n'aiment pas.

    MONTANIER SERA UN BON ENTRAÏNEUR IL LE PROUVE ACTUELLEMENT EN ESPAGNE ,et à Valenciennes il n'a pas déméruté surtout avec le peu de moyen qu'il avait. Pinault devrait normalement remettre la main à la poche ce serait une bonne nouvelle.

    Pour ANCELLOTI j'en ferais de même à sa place et ce n'est pas le projet qui ne l'intéresse pas mais le comportement de LEONARDO, surtout quand il avait pris la décision  un moment de le virer quand ca n'allait pas, il souhaitait pour rester de garder un oeil sur le recrutement ce que léonardo refuse alors il s'en va et comme il a une belle proposition à Madrid (ca ne se refuse pas non plus) il devrait partir (car rien n'est encore officiel là aussi)

    bonne fin de journée sous la flotte

    n'en mets pas trop dans le ricard mdr

    à plus l'ami

    mimi

     

     

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:57

    Criss, tu le merites amplement. Tu as un coeur d'or, une ouie attentive, tu es a l'ecoute de tes amis, tu as le sens de l'amitie comme peu l'ont et surtout une franchise que beaucoup apprecient et, probablement que beaucoup aussi envient. Merci de m'avoir mise a l'honneur dans le cercle de tes amis, merci de ta presence, merci de nos mots, nos echanges, merci de ce que tu es pour nous, l'ami, le vrai, plein de coeur, d'amour et de confiance.

    Bisous a toi de tout coeur, Thank you et encore....

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:26

    bonjour cris

    félécitations pour ce succès 50 000 ce n'est pas rien.

    je vois que tu as eu une nichée de pic vert dans la tête, mais maintenant réveille toi la réalité de la ligue 1 c'est autre chose mdr, garder les jeunes oui! mais faut pas s'appuyer que sur eux sinon tu rejouera OTIS mdr

    djorjevic s'en va c'est pratiquement sûr

    ils cherchent à recruter un gardien alors riou n'acceptera peut être pas de faire banquette et un ou deux joueurs sont soliccités, va falloir sévir pour les garder.

    ancelloti se casse normalement c'est moche, j'aimais beaucoup de papa coach.

    hier soir le H battu de deux buts en coupe d'europe dans sa salle c'est moche aussi

    rennes nul logique contre ajaccio qui reprochais à rennes d'avoir marqué pour les faire descendre c'est scandaleux.

    hier encore des erruers d'arbitrage lors de nice lyon l'arbitrage est complètement à revoir en France.

    C'est la première fois que la semaine prochaine je souhaite une défaite de rennes pour que LYON fasse la LDC et pas saint étienne ou lille, ou nice

    j'aime bien lyon et ce que fait aulas dans ce club.

    bonne journée sous la pluie, mais pas grave ca te remettra les idées au clair mdr

    bye mon ami

    mimi

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:55

    Coucou mon tit Criss d'aam'..

    Vwaouuu, qu'je suis touchée par ses remerciements,
    mé tu as battu et sacré reccord d'visites,
    holala, mé cé qu'tout l'monde te z'aime bien,
    tu es tellement adorable et tellement à l'écoute d'chacun..
    D'ailleurs s'il n'était po aussi tard j't'aurais fé bip, bip,
    histoire d' voir si tu as encore mal aux cheveux, et en plus tu avais

    oui, oui, j'crois qu'tu as bien fêté cette soirée,
    avec du  j't'imagine , mé tu as ben raison d'profiter..
    Allez mon tit Criss, j'te souhaite une bonne soirée et demain profite encore..
    Te fé 1000 bizouille d'mari'... d'zo-elle qui t'adoooore d'aam'..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :